? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce joli top de chez M&S, de l'an dernier je crois. Il est composé d'un débardeur kaki et d'un top dentelle du même ton dessus. C'est une taille 42, mais je n'ai aucun problème à rentrer dedans faisant un 46/48 (dentelle et top dessous extensibles). ;)

Quelques mesures :
- largeur sous aisselles : 48 cm
- largeur bas : 54 cm
- hauteur : environ 64 cm
Très peu porté ;)

:arrow: vendu 8€ + fdp ;)

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1€ de frais en plus ;)

N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 février 11:45, modifié 1 fois.
Thyselle
Ohhhh que c'est mimi ça. Pourrais-tu faire une tite photo portée ? J'ai un doute sur la longueur. En attendant option !
Actuellement sans genou fixe ;o)
Violyne a écrit :Ohhhh que c'est mimi ça. Pourrais-tu faire une tite photo portée ? J'ai un doute sur la longueur. En attendant option !

Voilà, j'espère que ça te convient comme photo ^^ (je suis en leggings, la flemme d'enfiler un pantalon :lol: ), sinon j'en ferai une autre en silhouette complète ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:54, modifié 1 fois.
Thyselle
Trés chouette photo mamzelle ! Par contre je vais passer, c'est bien ce que je me disais la longueur ne va pas aller (je complexe sur mon popotin j'aime bien quand c'est long :oops: ). Bonne vente :kiss:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Merciii :kiss:

Toujours en vente donc :)
Thyselle
Violyne a écrit :Trés chouette photo mamzelle ! Par contre je vais passer, c'est bien ce que je me disais la longueur ne va pas aller (je complexe sur mon popotin j'aime bien quand c'est long :oops: ). Bonne vente :kiss:

si ca t'interresse, j'en ai un dans le meme style mais en long

thyselle, c'est quoi les mesures max?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Violyne a écrit :Trés chouette photo mamzelle ! Par contre je vais passer, c'est bien ce que je me disais la longueur ne va pas aller (je complexe sur mon popotin j'aime bien quand c'est long :oops: ). Bonne vente :kiss:

si ca t'interresse, j'en ai un dans le meme style mais en long

thyselle, c'est quoi les mesures max?

Alors, étiré au max, le dessus dentelle va jusqu'à environ 74 cm au niveau poitrine et ventre... Par contre, le débardeur dessous va uniquement jusqu'à 61 cm étiré au max ;)
Thyselle
ok c'est bon pour moi ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bonsoir , vous etes tres tres belles
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »