Je revends cette superbe blouse "Swan Song" de chez Alight que j'ai achetée l'an dernier mais jamais portée... C'est une taille 1X, et pourtant ça m'est trop grand !
... Je me résouds à me séparer de cette merveille, vu qu'elle dort dans l'armoire...
Le corps est en voile beige avec une base en voile marron et avec un empiècement marron satiné sur le devant qui est incrusté de perles, de petites pierres, d'écussons, etc (voir photos).
Au dessus de l'empiècement, une sorte de collier en trompe-l'œil avec des perles là aussi. Le décolleté est orné de dentelle dorée. Des coutures apparentes au niveau du corps, sont dorées également.
100% polyester.
Mesures sur demande
vendue 25€ + fdp
Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais en plus
N'hésitez pas à regarder mes autres ventes !
Le corps est en voile beige avec une base en voile marron et avec un empiècement marron satiné sur le devant qui est incrusté de perles, de petites pierres, d'écussons, etc (voir photos).
Au dessus de l'empiècement, une sorte de collier en trompe-l'œil avec des perles là aussi. Le décolleté est orné de dentelle dorée. Des coutures apparentes au niveau du corps, sont dorées également.
100% polyester.
Mesures sur demande
Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais en plus
N'hésitez pas à regarder mes autres ventes !
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 février 11:44, modifié 1 fois.
Thyselle