? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette superbe blouse "Swan Song" de chez Alight que j'ai achetée l'an dernier mais jamais portée... C'est une taille 1X, et pourtant ça m'est trop grand ! :cry: ... Je me résouds à me séparer de cette merveille, vu qu'elle dort dans l'armoire...

Le corps est en voile beige avec une base en voile marron et avec un empiècement marron satiné sur le devant qui est incrusté de perles, de petites pierres, d'écussons, etc (voir photos).
Au dessus de l'empiècement, une sorte de collier en trompe-l'œil avec des perles là aussi. Le décolleté est orné de dentelle dorée. Des coutures apparentes au niveau du corps, sont dorées également.

100% polyester.

Mesures sur demande ;)

:arrow: vendue 25€ + fdp ;)

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais en plus ;)

N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 février 11:44, modifié 1 fois.
Thyselle
option. je peux avoir les mesures ?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :option. je peux avoir les mesures ?

HS : oh ! je crois qu'on a la même veste, que j'aperçois sur ton avatar ! ^^

Donc la largeur corps est de 59 cm (et c'est plus large niveau poitrine car non cousu + manches chauve souris) et de 78 cm en bas (la couture s'élargit plus on va vers le bas).

La hauteur depuis épaule est de 66 cm ;)
Thyselle
je vérifie pour la largeur corps et je te dis.

hs j'aime beaucoup cette veste aussi :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option a la suite
je prends

PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »