comment savoir si on est boulimique ou pas ??'

qu'elles sont les conséquences de la boulimie mais qu'on peut voir nous-même ??? parce que j'en ai marre de ne pas savoir si je suis boulimique , parce que je me fais vomir mais je n'ai pas l'imression de manger hyper beaucoup comme une boulimique...
sa peut être quoi comme autre maladie ( parce que quelque chose doit ne pas aller parce que ce n'ait pas normal que je me fasse vomir !!!!)!!
Je pense que tu souffre effectivement d'un trouble du comportement alimentaire... Tu devrais poser la question a un professionnel comme ton médecin traitant...

La boulimie peut se définir comme une prise compulsive d'aliment en grande quantité en te fessant vomir ensuite...
Si vraiment tu pense ne pas manger beaucoup tu es peut être anorexique ...
Cela est tellement complexe...

Une chose est sure c'est que tu risques des carences, des problèmes dentaires... N'hésite pas a consulter !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
salut

j ai un petit conseille a te donner j ai vu que tu avais 15 ans je pense que tu devrai aller voir ton medecin avant qu il ne sois trop tard car en general la boulimie augmente avec le temps meme si tu pense ne pas manger en grosse quantiter
je n'arrive pas a en parler c'est trop dur. Après il le dira surement à mes parents, qui diront à mes copines ce que je veux surtout pas parce que j'ai déjà une copine anorexie et elles sont vachement inquiète pour elle. Moi je suis d'accord avec elle, on essaye de la convaincre de manger et moi, en paraléle, je me fais vomir et j'ai pas envie de devoir subir tous les discours qu'elles lui ont fait.
il n a pas le droit d en parler secret professionnelle fait lui conprendre que tu est tres mal et que tu veu t en sortir mais s en tes parent
j en suis sur qu il peu t aider parle s en

je pense que meme si tu en parle a tes parent il t aiderons il faut trouver dout viend le probleme
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »