salut à tous
je passe en coup de vent ici pour avoir votre avis. en période de stress intensif, et mis à part les différents autres petits tracas au quotidien, j'ai énormément de boutons qui apparaissent sur tout le haut de mon corps
super douloureux d'autant plus qu'ils sont plusieurs à se nicher en un SEUL endroit. j'en ai dans le cou, sur le crane, sur les bras, la poitrine, le ventre, le dos, sur le lobe de l'oreille, derrière les oreilles, sous la peau (oui oui, sous la peau vous avez bien lu
ça me fait de petites "boules" dans le cou et derrière l'oreille, je panique à mort en les sentant, je consultes et qu'est ce que je trouve: de sortes de gros boutons qui sont bien au chaud! bref j'en ai partout partout!
c'est super gênant surtout que c'est super douloureux
ça ne ressemble même pas à des boutons d'acnée, je sais pas ce que c'est en fait. une fois j'avais consulté pour ça, et le médecin m'avait prescrit des anti inflammatoires si je me rappelle bien :-k mais j'en ai marre des médicaments
je voulais savoir si vous aussi vous vivez pareille situation. et comment vous faites pour les empêcher d'apparaitre? (enfin, à part prendre son mal en patience et attendre les vacances
)
merci
je passe en coup de vent ici pour avoir votre avis. en période de stress intensif, et mis à part les différents autres petits tracas au quotidien, j'ai énormément de boutons qui apparaissent sur tout le haut de mon corps
c'est super gênant surtout que c'est super douloureux
merci
the sweet escape