salut à tous

je passe en coup de vent ici pour avoir votre avis. en période de stress intensif, et mis à part les différents autres petits tracas au quotidien, j'ai énormément de boutons qui apparaissent sur tout le haut de mon corps :? super douloureux d'autant plus qu'ils sont plusieurs à se nicher en un SEUL endroit. j'en ai dans le cou, sur le crane, sur les bras, la poitrine, le ventre, le dos, sur le lobe de l'oreille, derrière les oreilles, sous la peau (oui oui, sous la peau vous avez bien lu :lol: ça me fait de petites "boules" dans le cou et derrière l'oreille, je panique à mort en les sentant, je consultes et qu'est ce que je trouve: de sortes de gros boutons qui sont bien au chaud! bref j'en ai partout partout!

c'est super gênant surtout que c'est super douloureux :? ça ne ressemble même pas à des boutons d'acnée, je sais pas ce que c'est en fait. une fois j'avais consulté pour ça, et le médecin m'avait prescrit des anti inflammatoires si je me rappelle bien :-k mais j'en ai marre des médicaments :lol: je voulais savoir si vous aussi vous vivez pareille situation. et comment vous faites pour les empêcher d'apparaitre? (enfin, à part prendre son mal en patience et attendre les vacances :lol: )

merci ;)
the sweet escape
juste pour les décrire un peu mieux, la majorité des boutons sont comme de grosses piqures de moustique :?

bonne fin de journée à tous
the sweet escape
J'ai déjà eu des boutons sous la peau, pour ma part c'est plutôt en rapport avec mon cycle, et je sais que c'est vraiment très douloureux. Heureusement pour moi, ça ne m'arrive que rarement, un ou deux à la fois, uniquement sur le visage et si je n'y touche pas, ça passe en 2 jours.

Mais vu que tu a l'air d'en avoir facilement beaucoup, sur des zones étendues et que tu en souffres, je ne pense pas qu'un simple remède de grand-mère puisse vraiment t'aider. Si j'étais toi, j'irais voir un dermato. ;)

Bon courage :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Moi qui espérait trouver une solution dans ton post :lol:

A part te conseiller de trouver un exutoire pour moins stresser je vois pas :s
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
ok merci :lol: . je serais franche en avouant que ce qui ne m'encourage pas à consulter un dermato, c'est le prix exorbitant des traitements pour la peau, c'est peut être uniquement une impression mais je n'ai pas les moyens pour l'instant pour me payer ce luxe, donc je prend sur moi et j'essaies d'arrêter de stresser quand je le peux :lol:
the sweet escape
simplement_lulu a écrit :ok merci :lol: . je serais franche en avouant que ce qui ne m'encourage pas à consulter un dermato, c'est le prix exorbitant des traitements pour la peau, c'est peut être uniquement une impression mais je n'ai pas les moyens pour l'instant pour me payer ce luxe, donc je prend sur moi et j'essaies d'arrêter de stresser quand je le peux :lol:

Je te comprends concernant le prix des traitements mais si au moins tu pouvais mettre un nom sur ces éruptions, gràce au diagnostic d'un pro, peut-être pourrait-on mieux t'aider. ;)

C'est difficile de conseiller, quand on ne sait pas exactement de quel problème il s'agît. Imagine qu'on te donne un conseil en pensant que c'est tel problème et que finalement ça empire parce que ce n'est pas du tout çà. :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
tu as raison effectivement :lol: et puis vous le savez maintenant sur le forum, j'ai une tendance à paniquer au moindre petit mal :oops:

merci ;)
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »