? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je viens enfin de réussir à m'inscrire sur ce forum, ouf ça a été dur mais ça y est!!! Je suis contente d'avoir trouvé un forum où on ne fait pas QUE parler de régimes, de perte de poids et autres chirurgies, même si je m'y interesse de près. J'ai 24ans, je suis étudiante et j'ai toujours été ronde voire même plus! Depuis que j'ai rencontré mon chéri il y a presque trois ans j'ai enfin appris à m'accepter et mieux encore à me trouver jolie! J'ai d'ailleurs un projet avec un ami photographe, donc je suis heureuse! Bon, c'est sur la vie n'est pas rose tous les jours et je ne me trouve pas belle tous les jours mais bon, globalemnt j'ai la pêche! Voilà, sinon, j'ai rejoins mon chéri à Clermont-Ferrand mais je suis née dans les Alpes Maritimes et j'ai longtemps vécu dans les Hautes Alpes... J'ai l'intention de devenir prof de français pour des étrangers, mais comme j ai repris mes etudes il y a deux ans seulement, la route va être longue! Voilà, j'espère venir régulièrement sur le forum, donc à bientôt!!!
Bonjour TEMMIS et surtout bienvenue!

Qu'est-ce que ça fait du bien de te lire!!!
Et voilà 1 personne en plus qui commence à se sentir mieux dans sa peau et se trouver belle...

Ca fait du bien, car en ce moment le ciel est plutôt gris au dessus des membres VLR je trouve...
Alors, encore bienvenue, tu nous apporte un brin d'éclaircie

J'espère à trés vite, et surtout conserve ta bonne humeur!

GROS BISOUS
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bienvenue Cessîle!!! Heu non ,Temmis!!!
J'my perds... :oops:
Contente de voir une autre Clermontoise(même expatriée) sur le forum!!!!
A tres bientot !
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Merci à vous toutes, appellez moi comme vous voulez, mon prénom c'est Cécile que vous pouvez écrire comme vous voulez d'ailleurs!!! Générallemnt j'essaie de pas trop me prendre la tête mais c'est aps tous les jours facile, croyez moi!! Mais bon, là ça va, la vie me sourit ces temps-ci alors j'en profite!!!!!
Salut Cécile/Temmis ... :roll:

Sois la bienvenue parmis nous, j'èspère que tu trouveras sur ce site autant de choses intéressantes que moi. Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'en suis devenue accro ... je viens y faire un tour plusieurs fois par jour y compris au boulot (si mon chef savait ça :oops: )

A te lire très bientôt.

Lilibel
bonsoir Temmis,

Je viens de m'inscrire sur ce site. (ma compagne est ronde). Je vois que tu a beaucoup d'ambitions, surtout celle de maigrir. Mon conseil est : renseigne toi, ne fait pas n'importe quoi, et surtout soit toi. Consulte un diététicien et prend ton temps. Le surpoids n'est pas une tare heureusement. Nous avons fait la connaissance d'une femme de 32 ans 170 cm, 120 kg elle respire la joie de vivre elle aime et est aimé....

Tu es jeune, réflchi..........
Coucou,bienvenue ;)
Cà fait plaisir de voir du monde de Clermont!!!
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »