? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je viens enfin de réussir à m'inscrire sur ce forum, ouf ça a été dur mais ça y est!!! Je suis contente d'avoir trouvé un forum où on ne fait pas QUE parler de régimes, de perte de poids et autres chirurgies, même si je m'y interesse de près. J'ai 24ans, je suis étudiante et j'ai toujours été ronde voire même plus! Depuis que j'ai rencontré mon chéri il y a presque trois ans j'ai enfin appris à m'accepter et mieux encore à me trouver jolie! J'ai d'ailleurs un projet avec un ami photographe, donc je suis heureuse! Bon, c'est sur la vie n'est pas rose tous les jours et je ne me trouve pas belle tous les jours mais bon, globalemnt j'ai la pêche! Voilà, sinon, j'ai rejoins mon chéri à Clermont-Ferrand mais je suis née dans les Alpes Maritimes et j'ai longtemps vécu dans les Hautes Alpes... J'ai l'intention de devenir prof de français pour des étrangers, mais comme j ai repris mes etudes il y a deux ans seulement, la route va être longue! Voilà, j'espère venir régulièrement sur le forum, donc à bientôt!!!
Bonjour TEMMIS et surtout bienvenue!

Qu'est-ce que ça fait du bien de te lire!!!
Et voilà 1 personne en plus qui commence à se sentir mieux dans sa peau et se trouver belle...

Ca fait du bien, car en ce moment le ciel est plutôt gris au dessus des membres VLR je trouve...
Alors, encore bienvenue, tu nous apporte un brin d'éclaircie

J'espère à trés vite, et surtout conserve ta bonne humeur!

GROS BISOUS
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bienvenue Cessîle!!! Heu non ,Temmis!!!
J'my perds... :oops:
Contente de voir une autre Clermontoise(même expatriée) sur le forum!!!!
A tres bientot !
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)