? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
achetée sur ebay mais je suis pas convaincue

elle est neuve avec etiquette

mesures poitrine : 125 à 135cm, taille : 120 à 127cm

il y a un lacages dans le dos sur le bas et des manches ballons

à vendre 35€ + FDP
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merciii je confime l'option et regarde les mesures ce soir ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Nefertiti121 a écrit :option pour marina a la suite on sait jamais ;)


ca m'etonnerais vu l'histoire de la jupe mais je note l'option en attendant sa confirmation
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nefertiti121 a écrit :option pour marina a la suite on sait jamais ;)


Merci Nefertiti, c'est gentil :) ; cependant je libère mon option
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Peux tu me dire quel est le mode de fermeture s'il te plait ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
oui c'est des petits crochets
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
à la suite!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Je passe merci cela sera peut etre un peu juste !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'attend que Polyphile me dise si elle l'a prend ou pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est très gentil Charlotopoms, tu es un amour :). Cependant, je lève mon option.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Je suis affreusement désolée, je n'ai pas pu venir pendant une pitite période...

Je crois que je vais passer parce qu'une veste à manches courtes je suis pas sure de pouvoir la coordonner!!!

Donc je passe!!

Bonne vente et encore désolée d'avoir bloqué!! :oops: ;) ;) ;)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
bonjour

la veste est toujours dispos?

je viens de la recevoir mais en taille 2 elle est trop petite
sinon elle est magnifique
donc si ça t' intéresse on échange sinon la mienne en taille 2 est à vendre
bonne journée
alké
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »