? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
Je vends un chemisier tout neuf - Dorothy perkins-
Il est vraiment tres beau et tres agreable a porter
Matière : style satin
Taille 20

prix : 30€
30€ + fdp
les mesures sivouplait.......... tu prends paypal??????? :lol:
ELISAA a écrit :les mesures sivouplait.......... tu prends paypal??????? :lol:
option merci
tu viens bien arreté de mettre des trucs jolie s'il te plait, tu va me ruiner :lol:

c'est possible d'avoir les mesures?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c quel taille es il dispo stp
Matière: 94% polyester - 6 % elasthanne
c'est une taille20 UK donc 48 FR

largeur Sous poitrine : 57
largeur sous manche : 60
au niveau du haut : 43
longueur a partir de ss la manche 41
largeur bas : 66
longueur : 56

j'espere que c'est bon
ca pourrait aller a un 50 ou pas
:roll:
moi je fais un 50 et il me va par contre je trouve qu il est un peu court
oki je patiente alors y a des gens avant moi
je te tiens au courant
je prends paypal (mais il y aura 2 ou 3 € en plus car il lme prenne des frais
ds l'ordre:
Elisaa
miss ronde 59
athy
missgloss30ans

tenez moi au courant
pour moi c'est bon, j'attend de voir pour t'envoyer les sous avec le reste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pas de pb , je te tiens au courant
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »