J'ai envoyé un MP à Anne mais bon vu qu'elle n'a pas lu mes MPs précédents peut-être que quelqu'un d'autre pourra solutionner le problème... J'ai pour l'instant quelqu'un qui spamme mon blog.

Ex: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/25342/#c81238

J'ai déjà une vingtaine d'email m'annoncant un nouveau comm. Bon je vais désactiver cette option mais ça serait bien que cette personne soit bannie pour que ça n'arrive pas à d'autre blog.
ça me l'a fait aussi, ça doity être un robot...
à part un modo qui banni je vois pas...

relève son ip ;)
Toutes les IPs sont différentes. Je les ai tracées sur un site et il y a de tout... Corée, Bulgarie,...

Par contre ce qui est bizarre c'est que j'ai changé dans les options: "personne ne peut laisser un comm" et "pas de notification" mais ça continue.

J'ai pas envie d'avoir ma boîte mail saturée demain matin!
un bot ? et comment il ferait pour ecrire le code de sécurité ? ( ou alors c'est quil ya une faille grosse comme san andréas) ..

HS il est vraiment sublime ton blog sur over félicitations :)
:x C'est bizare...

désolée je peux pas t'aider...
Punaise :?... J'espère que les modérateurs pourront t'aider rapidement...

Tu peux aussi envoyer un mail (à David, aux modos ou autre), ça ira peut-être plus vite pour qu'ils soient alertés... Je te les remets :
david@vivelesrondes.com
contact@vivelesrondes.com
anne@vivelesrondes.com
Thyselle
HS : mdr, j'avais vu un mec sur skyblog, il m'a laissé un message sans interet et m'a demandé en amitié,
j'ai regardé son skyblog :
57 000 visites
2000 amis...
5 articles, blog ouvert depuis un mois :lol:

y'en qui carburent pour se donner de l'importance :twisted: :lol:
Une mère est toujours Dieu dans les yeux de sa fille(Silent Hill)
Yo !

Commence par désactiver les commentaires pour LA note en question. çà ira déjà mieux.

Les bots c'est un fléau. je veux dire sur tout le web, pas juste sur VLR.
Et oui il percent les codes de confirmation visuelle les plus simples.

Là je vais :
1 - supprimer les coms du tas de ferraille.
2 - placer les blogs un code de sécurité moins lisible pour un bot. Mais çà çà risque de prendre quelques heures.

Voilà çà devrait résoudre ton souci, et l'éviter à tout le monde, pour un bon moment.

(La vrai super solution s'appelle askimet. Avec çà, plus besoin de code de sécurité. C'est prévu qu'on la mette sur les blogs. Ainsi que de d'autres amélioration qui vont faire ressembler tous les autres systemes de blog existants au monde à du gros caca. Mais bon pour aujourd'hui çà va être un peu short.)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »