? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je m'appelle Flora, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis 4 ans et je vis en Moselle. Je suis obèse (allez, n'ayons pas peur des mots !) et dire que je suis hyper bien dans ma peau serait se moquer du monde. Comme beaucoup je pense j'ai fait un demi-millier de régimes qui ont momentanément bien fonctionné, mais j'ai toujours fini par regrossir. J'ai mis presque 7 ans à capter que perdre du poids sans régler mes TCA était un coup d'épée dans l'eau. Je crois que vous en avez déjà parlé sur le forum, mais le livre Lorsque manger remplace aimer de Geneen Roth a été une véritable révélation pour moi. Ce livre m'a permis de mettre le doigt sur les "cassures" qui ont fait que j'ai fini par faire de la bouffe ma meilleure amie. Tout n'est pas réglé, et c'est bien normal. Mais ça fait déjà tellement de bien de se rendre compte que c'est possible de se sortir des TCA !
A part ça, je suis une créative touche à tout. Je peins, je scrappe, je file, je tricote... j'essaie de passer un peu moins de temps devant mon PC, mais c'est parfois un peu dur lol Je suis une passionnée très excessive, en ce moment je suis pleine d'amour pour mon nouveau jouet : un nettoyeur-vapeur ! :silly: J'essaie de tuer le temps en attendant de faire un test de grossesse la semaine prochaine. On essaie depuis 3 ans et demi, j'aimerais tellement que cette fois-ci soit la bonne...

Je suis très bavarde et aussi la reine de la digression, je suis désolée que ma présentation parte dans tous les sens lol
A très vite ! :)
Welcome!


On aime bien les gens bavares ici :D
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Bienvenue à toi sur VLR ; au plaisir de s'entendre à l'occasion et surtout bonne chance pour la semaine prochaine ;)
Bienvenue... bavarde que tu es !
(arf, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, j'en conviens !!! )

A bientôt sur le forum.
Bienvenue :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »