? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou
Je vends un superbe pantalon Dorothy Perkins
Taille 20 - Taille 48

Taille haute avec bretelles (qui peuvent se défaire si on veut) un peu dans l'esprit d'une jupe de bigbeauty sauf que c'est un pantalon!!

il est vraiment magnifique et super agreable a porté mais je le vends car il est un peu juste pour moi
matière:
61% polyester
32% viscose
7% elasthanne

Prix:35€ + fdp (c'est le prix que j'ai payé )
option en attente des mesures aussi:
- tour de taille (enfin au niveau de la taille haute)
- tour du popotin
-tour de cuisses.

merci d'avance!!!
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
voici les mesures
taille environ 54cm
rize: 34
longueur: 108
entrejambe: 81

je rappelle que c'est une taille haute avec 3 boutons
je mets une photo porté mais il est un peu juste
je crois que ça s'appelle comme ça
c'est la longueur entre le haut de la taille et la couture de l'entrejambe , j'esperq que je m'explique bien
j'attends la reponse de nefertiti et je te dis athy
sevy48 a écrit :je crois que ça s'appelle comme ça
c'est la longueur entre le haut de la taille et la couture de l'entrejambe , j'esperq que je m'explique bien


C'est RISE ;)

Et c'est ce qui determine si un pantalon est taille basse ou pas.

Faut mesurer de l'entrejambe jusqu'a la ceinture devant et derrier pour pouvoir calculer normalement

Mais avec une taille haut ce n'est pas la peine ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je laisse,comme on doit faire la mm taille j ai peur d etre aussi juste :?

a toi Athy ;)

( hs je mets le corset de ma st valentin en vente si ca t interresse ;) )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Athy si tu le veux il est a toi !!
sevy48 a écrit :Athy si tu le veux il est a toi !!


super on pourra grouper avec le jeans

nerfer il m'interesse selon le prix
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui pas de pb par contre les fdp vont augmenter je pense pour 2 trucs
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »