? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si quelqu'un veut s'en séparer qu'elle pense à moi :oops: :oops: :oops:

Image
Hello,

Meme avis que sur ce poste

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_99002.htm

Ils sont vraiment tout bete à faire sur meme ;)

Sinon si tu veux vraiment celui la c'est en quelle taille ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tu cherches quelle taille ?

moi je ne sais pas si je vais la garder, car je ne sais pas avec quoi la porter ... je me demande pourquoi je l'ai acheté des fois lol
-
la s c'est bon
j'édit je me suis exitée sur le post :)

Donc je cherche la taille S :)

Si une bonne âme s'en défait ^^
toi aussi tu as craqué? tu es une seriale posteuse nefer^^
disont que quand je ne bosse pas a part les enfants,le net me reste,et je suis un vieu de la vieille aussi :lol:

et elle me plait bien mais sold out sur le site (qui d ailleur ne prends plus les commandes mail et je vais pas me ruinee en tel :? )

:D ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je l'ai en S .... ;)
par contre, il faudra être patiente car je pars demain en vacances jusqu'au 2 mars
si tu tiens d'ici là fais moi signe hehe
-
Pas de probleme koukie :D Je sais être atiente pour la bonne cause :)

Bonnes vacances ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »