? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Cela fait bien deux années maintenant que je m'interresse à ce site: Je surf pas mal sur le mag, les blogs...Je récolte des infos pratiques, des réflexions profondes sur divers sujets ...en bref, j'avance de mon coté !
:oops:
Aujourd'hui je franchie le pas ...je préfére avancer à vos cotés et allez vers un mieux être! :P
Je ne suis pas là part hazard biensure :je suis ronde, j'ai des TCA depuis pas mal de temps que j'essaie de résoudre d'ailleurs mais la route est longue...
Mon poid ne me dérange pas plus que ça pour l'image qu'il renvoie, pour les probléme de santé qu'il me pose c'est autre chose. :roll:
Je suis mariée depuis juin dernier, j'ai 33 ans et j'espére prochainement devenir maman...j'aime l'art, particuliérement le dessin, je bricole pas mal aussi, je fais de la couture , de la danse, de la natation ...enfin quand j'ai le temps ! ;)
Au plaisir d'échanger sur le forum :lying:
Merci la vie !
bienvenue a toi ;) T'a un tres joli avatar :)
hello et bienvenue tu as bien fait de nous rejoindre y a pleins de trucs sympas ici et aussi des super modos (bein si faut leur dire hein!!!!).
Moi aussi le chemin est long, je suis toujours bien ronde mais bien dans ma peau et maman d'un tit loulou de 4 ans après bien des déboires comme quoi c'est possible!

A plus.
merci de votre acceuil et merci a toi sirelle de me faire part de ton expérience de maman ...ça m'inquiéte un peu ma gynéco m'a dit "si vous le faite, vous allez être hospitalisée trés vite ...et puis le foetus va souffrir " :roll: Je ne sais que penser ...
Merci la vie !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »