Coup de gueule personnel.

Je suis profondément choquée de la réaction qu’ont eue certains des membres du site à la photo postée récemment par un nouveau membre. Je trouve ces commentaires abjects, insultants, intolérants et dépourvus de la plus infime intelligence de la part de leurs auteurs.
Quand je pense que, si vous êtes ici, vous devez sans doute tous savoir ce que c’est que l’acharnement et la méchanceté gratuite, je me demande vraiment ce qu’il vous est passé par la tête. Vous n’avez donc aucune humilité ? Vous devriez avoir honte.

Les PhotoGuards valident les photos suivant certains critères. Si une photo vous choque, vous pouvez envoyer un mail aux-dits PhotoGuards, mais en aucun cas vous ne pouvez vous octroyer le droit de vous montrer insultant envers l’auteur d’une photo, aussi « nouveau membre » soit il, et même s’il ne participe pas activement aux forums.
Je trouve que vous vous permettez bien des dérives, que ce soit de l’agressivité dans vos messages sur les forums ou dans les commentaires de photos. Être un membre récurent ne vous accorde aucuns privilèges.
Je voudrais féliciter les quelques personnes qui sont intervenues dans les derniers messages pour dire à quel point ces commentaires étaient déplacés. Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que des moutons dans le lot.
A bons entendeurs.
Lil'Kitty a écrit :Coup de gueule personnel.

Je suis profondément choquée de la réaction qu’ont eue certains des membres du site à la photo postée récemment par un nouveau membre. Je trouve ces commentaires abjects, insultants, intolérants et dépourvus de la plus infime intelligence de la part de leurs auteurs.
Quand je pense que, si vous êtes ici, vous devez sans doute tous savoir ce que c’est que l’acharnement et la méchanceté gratuite, je me demande vraiment ce qu’il vous est passé par la tête. Vous n’avez donc aucune humilité ? Vous devriez avoir honte.

Les PhotoGuards valident les photos suivant certains critères. Si une photo vous choque, vous pouvez envoyer un mail aux-dits PhotoGuards, mais en aucun cas vous ne pouvez vous octroyer le droit de vous montrer insultant envers l’auteur d’une photo, aussi « nouveau membre » soit il, et même s’il ne participe pas activement aux forums.
Je trouve que vous vous permettez bien des dérives, que ce soit de l’agressivité dans vos messages sur les forums ou dans les commentaires de photos. Être un membre récurent ne vous accorde aucuns privilèges.
Je voudrais féliciter les quelques personnes qui sont intervenues dans les derniers messages pour dire à quel point ces commentaires étaient déplacés. Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que des moutons dans le lot.
A bons entendeurs.

elle est où cette photo, moi pas vu?ni les commentairtes :(
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
:shock: le pire dans tout ça, c'est que nous personnes fortes nous souffrons de l'image que nous renvoyons, que certains d'entre nous se transforme en agresseur parce qu'un ou une nouvelle adhérente n'est pas dans la norme de ce site, c'est comme qui dirait "l'hôpital qui se fout de la charité". Il ne faut se laisser aller à ternir l'image de ce site... Il est génial, ouvert, intelligent .... Il faut qu'il le reste !
Je suis du même avis que Lil'Kitty !! je suis aussi choquée, d'avoir lu autant de méchancetée gratuite pour une photo . :roll: Mais ou est le respect ?? Et la tolérance ?
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
j'approuve totalement le message de lil'kitty et j'avoue etre deçue par certains d'entre vous.. :(
oui et bien moi je pense que la photo de marjorieblonde est un fake, à mon avis je suis pas le seul a penser ca
pas la peine d'en faire toute une histoire
comment ça "toute une histoire"?

tu penses que c'est un fake mais t'es pas sur...si on avait poster des commentaires à la c** sur une de tes photos en guise d'accueil,tu l'aurai bien pris?

faut peut etre savoir s'arreter et reconnaitre qu'on a depasser les limites...je trouve ça aberrant!
pifou74 a écrit :oui et bien moi je pense que la photo de marjorieblonde est un fake, à mon avis je suis pas le seul a penser ca

Ca n'est pas à vous d'en juger. Vous n'avez aucune preuve pour justifier cette accusation et quand bien même ce serait un fake, ce n'est pas aux membres de regler ce genre de chose, mais à l'équipe de modération.
pifou74 a écrit :pas la peine d'en faire toute une histoire

Encore une fois, ce n'est pas à vous d'en juger. Si l'on accépte pas que l'on s'en prenne aux rondes pour le simple fait qu'elle soit ronde, on devrait être contre toute forme de discrimination et méchanceté gratuite.
Qui te le prouve que c un fake ?

Alors dés qu'une jolie fille pose, c un fake, et alors faut la pourrir avec des commentaires ignobles ??? Et beh ça alors .... !!! :crazyeyes:
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Bonsoir,

Je ne vois pas l'utilité de poster un déversement de fiel sur une nana, quoi qu'on puisse en penser. Quand une photo ne me parle pas, je ne poste pas de commentaires. Idem pour un topic. Le flooding qui a suivi le post de cette photo m'a choqué. On n'est pas dans une tchatroom. Lil a raison.

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Bon très bien, puisq'apparament, le style de la demoiselle et les DVD ou VHS qui sont derrière vous dérange, détaillons la photo. Moi je vois une jeune femme blonde, maquillée de manière sophistiquée, et qui nous poste un bisou comme beaucoup d'autres l'ont fait. A l'arrière-plan, oui, il a quelquechose, mais on ne SAIT PAS de quel type de vidéos il s'agit, d'une part, et en aucun droit on ne peut se permettre de juger si on savait de quoi il s'agissait.
Vous avez eu envie de vous amuser, j'espère que vous en avez profité, pour ma part, ça m'a fichu dans une humeur massacrante et m'a véritablement dégoûté de personnes que je pensais matures et tolérantes.
Bonsoir
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
pifou74 a écrit :oui et bien moi je pense que la photo de marjorieblonde est un fake, à mon avis je suis pas le seul a penser ca
pas la peine d'en faire toute une histoire

Dans le doute s'abstenir, moi aussi je suis profondément déçue, et en faire toute une histoire si ça avait été notre propre personne, euh franchement je me serais enfuie en courant du forum, je suis écoeurée quand meme :evil:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Je viens de retirer tous mes commentaires sous la photo de marjorie, car je me suis effectivement rendue compte à quel point nous avions dérivé, et je ne sais même pas pourquoi au départ, je ne sais pas pourquoi c'est parti en "sucette"...je ne voulais pas être méchante, car ce n'est pas dans mon tempérament de "taper" gratuitement sur les gens.

Je viens ici m'excuser auprés de tous les membres que j'ai pu choquer ou decevoir, mais surtout je viens présenter toutes mes profondes excuses à marjorie.

En relisant, aprés coup, tous les commentaires, je comprends votre coup de gueule et votre indignation...vous avez totalement RAISON...

Il est vrai, que nous avons été plus qu'immature et débiles!!!

C'est vrai que je me sens mal d'avoir participé à cette "orgie" grotesque, et qu'un accueil de la sorte vous dégoute à jamais du forum...

Même si je ne pense pas avoir été "trés méchante" dans mes posts par rapport à d'autres, je suis trés déçue d'avoir fait celà, et j'espère pouvoir "réparer".

JE M'EXCUSE AUPRES DE MARJORIE AINSI QUE TOUS LES MEMBRES VLR
Désolée pour tant de "mechanceté" et de "stupidité"...
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Hum, bon ben je viens de faire un tour sur la rubrique photo, la photo de marjorie n'y est plus, j'espère que tous et toutes celles qui ont balancé des vacheries sur elle seront contents :roll: (j'aurais fait pareil à sa place ceci dit...)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Marjorie, fais moi plaisir si tu lis ce message : remets ta photo, j'aurais du l'enregistrer, mais jamais je ne pensais qu'elle serait partie si vite, ou alors envoie moi la à " sapho@aol.com " bisous
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »