je remets en vente les chaussures reçues aujourd'hui et achetées à hélène59b
elles sont malheuresement trop juste pour moi :cry:
je suis dégoutée car elles sont superbes et sans trop de talons

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_98435.htm

je les revends au même prix soit 20€ fdp compris
Dernière modification par lylye le mercredi 7 mai 13:33, modifié 1 fois.
up ;)
option!

peux tu me faire une photo des talons?
et qu'elle est la largeur max d'une cheville pour cette paire de chaussure car les chaussure a bride c'est l'enfer a trouver pour moi!
merci
voilà pour les talons

et pour la bride elle fait 20cm de long
le 1er trou est a 16cm mais tu peux en faire au moins 2 supplémentaires pour gagner en largeur ;)
peux avoir le photo en plus grand lol je vois pas bien

bon elle me plaisent lo ma cheville fait 30 cm tu penses que ça le fait?

merci
voilà d'autres photos ;)

pour la bride, elle passe pas vraiment autour de la cheville mais plus devant (voir photo) donc c'est pas évident de te dire :?
peux tu me donner ton tour de pied à l'endroit ou passe la bride et je compare avec le mien... c'est possible ça?
alors mon tour de pied en prenant du bas du talon sur le haut du pied fait 35cm
et je ferme au 1er trou donc tu peux encore faire 2 trous sur la bride
bon ok c'est bon dernières choses : (je sais je suis chiante, mais je veux aps avoir de surprise)
- pourquoi te sont elles trop juste?
- qu'elle est la taille de ton pied à l'endroit ou l'avant de la chaussure s'arrête? j'ai peur d'aovoir un pied trop larque comme me le fait justement remarquer mon cheri...

- qu'elle est la longeur totale de la chaussure car je fais un bon 41.

Promis si tout est bon je te les prends...mais je préfère vérifié car sinon je devrais soit les revendre soit elles vont dormir dans un placard...

merci à plus
alors elles me sont trop juste car je me suis cassée le petit orteil il y a quelques mois et ça me gène à ce niveau :?

mon pied fait 13cm sur l'avant

et la longueur totale est de 291/2 (pas évident avec la pointe :? ) et je fais 41 1/2 et la longueur est très bien pour moi ;)
pintade :?: :?:
gt en week week

je regarde ça se soir et je te dis...

merci

bonne journée
ok pas de soucis ;)
arffff je vais passé j'ai le pied plus gros que toi j'ai aps envie de me retrouver avec un paire de chaussure trop juste.

merci
ok ;)

toujours dispo :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »