? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde !

Je prend la pilule depuis des années et mes règles arrivent toujours au même moment, les quelques jours ou les comprimés sont d'une couleur différentes.
Sauf que ce mois-ci je les ai eu au moment habituel et là je les ai à nouveau, soit 10 jours après les dernières.
Ca vous arrive ? C'est du à quoi ?

Je précise j'ai rendez-vous avec le gynéco pour mon frottis mais en mai, personne n'a pu me prendre avant, c'est pour ça que je demande ici.
Un médecin généraliste peut aussi répondre à tes questions gynécologiques.

Je ne peux pas t'aider car la seule fois où j'ai eu mes règles deux fois, je ne prenais pas la pilule.
Tu es sure que ce sont des règles que tu as en ce moment ? (même couleur texture, même "quantité", etc. ?)

Parce que tu peux aussi avoir un saignement en dehors des règles, qui peut être dû à un petit souci... Et dans ce cas-là, effectivement, il vaut mieux consulter dès maintenant pour vérifier que tout va bien. Et ton médecin généraliste normalement peut tout à fait te faire un frottis ou autre... ;)
Thyselle
Je ne peux pas assurer que ce sont des règles mais ça y ressemble oui, même aspect, même couleur, pas de douleurs particulières et là ça fait 3 jours.
Mon médecin ne fait pas de gynécologie, je m'étais renseignée auprès d'elle pour savoir si elle ne pouvait pas être la fois mon gynécologue et mon médecin mais visiblement elle ne préférait pas.
Ben j'ai le meme probleme que toi, mais moi c'est parce que je venais de perdre mon bebe donc...aucun rapport vu que tu prends la pillule !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Jazz a écrit :Je ne peux pas assurer que ce sont des règles mais ça y ressemble oui, même aspect, même couleur, pas de douleurs particulières et là ça fait 3 jours.
Mon médecin ne fait pas de gynécologie, je m'étais renseignée auprès d'elle pour savoir si elle ne pouvait pas être la fois mon gynécologue et mon médecin mais visiblement elle ne préférait pas.

Oui mais entre faire gynécologue complètement, et vérifier un petit souci ponctuel, il y a une différence... ;)... Va la voir ;)...
Thyselle
Vi, je pensais que ça pouvait être fréquent mais il semblerait que ça ne le soit pas sous pilule, merci en tout cas pour vos réponses !
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »