? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
j'étais venu plusieurs fois vous lire sur ce forum car nous étions suivi en pma depuis 2 ans suite à pb de mon chéri OATS. après 2 échecs, la 3eme fiv a été la bonne et je suis enceinte de jumeaux de presque 11 semaines...
je voulais encourager toutes celles qui galerent et aussi vous rassurer car je suis en surpoids (109 kgs pour 1.80m) et ça n'a pas empeché d'avoir un beau +++
bonne chance à toutes,
cat
félicitations en tous les cas ! C'est un beau message d'espoir que tu nous fais là !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Je suis très heureuse pour vous !! et de petits jumeaux en plus ?? votre vie va changer mais ce n'est que du bonheur surtout après tout ce que vous avez dû traverser ...
bravo et soyeux heureux !
Maman de deux petits amours ...
FELICITATION
et merci tu nous remets du baume au coeur a moi et a mon epoux qui avonts subit un negatif le 14 fevrier jour de la st valentin je mettais tellement d'espoire j'avais tout les symptomes et pour un resultat negatifs merci de nous remonter le moral prete a repartir pour le mois d'avril pour un bbeau + comme toi
oui, c'est gentil de venir poster. félicitations pour ta grossesse, 2 petits bouts en même temps, wouah le rêve :lol:

très bonne grossesse

bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
bravo...felicitation.... =D>
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
=D> Félicitations à vous deux, des jumeaux en plus!!!
Merci beaucoup pour ton message d'espoir.
Bonne grossesse :D
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Un gros bravo à tous les 2 :)
FELICITATIONS!!!! =D>
pourvu qu'on soit plusieurs a annoncer d'autres bonnes nouvelles!!! :bbg:
..................................
merci pour vos messages et vos félicitations ! Nous avons eu une grosse frayeur cette semaine car j'ai perdu du sang mais heureusement nos bébés vont très bien ! oufff... je vous souhaite à toutes bcp de bonheur !
bises
cat
..
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »