? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut
Alors je m'explique: des fois j'ai un peu l'impression de ne pas être normale
si on me propose deux plats un sucré un salé je choisirais tjs le salé.
J'aime le sucré, le chocolat et tout mais des envies je n'en ai pas ou alors c'est exeptionnel. Il y a quelques jours j'ai eu envie de glace je n'en revenais pas.
Est- ce qu'il y en a ici qui sont comme moi parce que dans mon entourage je passe un peu pour un ovni
Est-ce vraiment typiquement féminin ce gout pour les douceurs, dessert ...?
C'est bizarre ta question :lol:
Bien sûr que non c'est pas typiquement féminin, ni typiquement masculin, çà n'est typique de rien je crois :D
Et d'ailleurs moi je préfère de loin le salé ;) cela n'a rien d'anormal ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Joune a écrit :Salut
Alors je m'explique: des fois j'ai un peu l'impression de ne pas être normale
si on me propose deux plats un sucré un salé je choisirais tjs le salé.
J'aime le sucré, le chocolat et tout mais des envies je n'en ai pas ou alors c'est exeptionnel. Il y a quelques jours j'ai eu envie de glace je n'en revenais pas.
Est- ce qu'il y en a ici qui sont comme moi parce que dans mon entourage je passe un peu pour un ovni
Est-ce vraiment typiquement féminin ce gout pour les douceurs, dessert ...?


Ce n'est pas typiquement féminin, loin de là. Zhom adore le sucré et moi j'aime plus les plats salés.

Je pense que c'est propre à chaque individu.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Moi j'adorais le sucré avant...mon moment préféré du repas était le dessert.

Et en vieillissant je m'aperçois que maintenant je pourrai facilement sauter le dessert...

Après, comme les autres je ne pense pas que le sucré soit typiquement féminin et le salé masculin...

Question de goût et de personnes...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
oui je trouve ca logique dit comme ca
c'est vrai que je fais un peu nunuche
mais j'ai l'impression que c'est un peu un cliché la nana accro au sucre, droguée au chocolat et j'en connais bcp des filles ainsi
je suis la seule a ne vraiment pas etre attiree par ca et du coup je passe un peu pour un "phenomene" (bon j'exagere sans doute un peu pour le phenomene)
donc voila je me posais la question et apparement je flashe pour rien
Je connais plus d'homme accro que chocolat que de femmes ;)
Ils le disent moins peut-être :roll:
Et puis ici il y a plus de femmes ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Cuisine »