Salut
Alors je m'explique: des fois j'ai un peu l'impression de ne pas être normale
si on me propose deux plats un sucré un salé je choisirais tjs le salé.
J'aime le sucré, le chocolat et tout mais des envies je n'en ai pas ou alors c'est exeptionnel. Il y a quelques jours j'ai eu envie de glace je n'en revenais pas.
Est- ce qu'il y en a ici qui sont comme moi parce que dans mon entourage je passe un peu pour un ovni
Est-ce vraiment typiquement féminin ce gout pour les douceurs, dessert ...?
Alors je m'explique: des fois j'ai un peu l'impression de ne pas être normale
si on me propose deux plats un sucré un salé je choisirais tjs le salé.
J'aime le sucré, le chocolat et tout mais des envies je n'en ai pas ou alors c'est exeptionnel. Il y a quelques jours j'ai eu envie de glace je n'en revenais pas.
Est- ce qu'il y en a ici qui sont comme moi parce que dans mon entourage je passe un peu pour un ovni
Est-ce vraiment typiquement féminin ce gout pour les douceurs, dessert ...?
