? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tant pis pour vous :mrgreen:

200 g de chocolat noir corsé
250 g de sucre glace (c'est important ne pas remplacer par du sucre en poudre !)
200 g de beurre
3 cuillères à soupe de farine
5 oeufs
framboises à volonté (j'utilise en général des framboises surgelées, un paquet de 400 g)

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde. Incorporer les oeufs entiers un par un en fouettant bien à chaque fois, ajouter la farine et le sucre glace.
Verser la moitié de l'appareil dans un moule à manqué beurré
Recouvrir avec les framboises (on peut tout à fait les mettre encore congelées)
Recouvrir avec le reste de pâte.
Cuire 30 mn à 180°

A manger froid. Peut se préparer la veille !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oh Provence, tu vas me rendre dingue avec tes recettes ! J'adore, je note cette recette aussi et je sens que je vais chercher des framboises dès demain, cela me donne l'eau à la bouche !

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il est terrible celui-là :mrgreen: je le fais régulièrement à mes amis, je les ai tous convertis :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tu pourras me compter dans le rang des convertis ainsi que zhom ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Rhoooo, demain j'achète des framboises!!!! Miam.... :oops:

Provence t'es la meilleure.... :P
Rho je te hais !! va fallori que j'aille acheté des framboises moi maintenant ! :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
=> Moi :2gunfire: => provence :multi: :
Bouge pas j'arrive pas a viser
Mais vous avez même pas goûté !!! :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Salut
Recette assez facile a faire a vu d œil mais j aurais voulu savoir quelque consistance il a en bouche? assez fondant?
Merci!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
C'est un fondant au chocolat avec des framboises dedans ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bon ben t en pis, mon régime sera mis de coté le temps de gouter a ce délice... 8-[
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Je crois que je vais aussi aller acheter des framboises.
Merci Provence
ben voila super provence en plus je vais pouvoir la faire vendredi soir pour le samedi midi ! encore merci
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Rha provence... ça me fait bien envie mais j'aime pas les framboises, jpeux remplacer par les mûres ? :D
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Jamais fait avec des mûres mais çà doit être bien aussi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Cuisine »