? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour :)

Je vends une magnifique robe noire de chez Lip Service :)Achetée neuve sur ebay, je ne la mettrais probablement jamais .... :(

60 euros frais de ports compris :)

Mesures : Poitrine Jusqu'a 105 cms
Taille : jusqu'a 90 cms
Hanches : Libres

Si besoin d'autres mesures ....
Hey !
tu n'aurais pas une photo où on la voit en entier pour que je puisse me rendre compte ?
Merci
J'accepte les virement, chèque (envoie après encaissement) et paypal (FRAIS A VOTRE CHARGE merci)
Pas de photo portée ou d’échange
Envoi par colissimo ou par lettre selon la taille du vetement

Voili voilou les filles
Merci , elle est vraiment jolie ! une dernière question elle arrive au dessus du genou ou en dessous ?
J'accepte les virement, chèque (envoie après encaissement) et paypal (FRAIS A VOTRE CHARGE merci)

Voili voilou les filles
Pour moi c'est un peu en dessous (je mesure 1m60) :)
j'hesite un peut car j'ai peur de ne pas passer au niveau des hanches (125cm :oops: ) sinon les autres mesures me vont.
Il y a pas de mesure possible pour les hanches ?

Voili voilou les filles
J'ai essayé de mesurer j'ai 70 cm (x2 : 140) aix hanches .... Pour ma part j'ai 113 et il reste de la place ^^
ok je vais y réfléchir (surtout voir si je peux trouver les sous ;) ) et j'essait de te tenir au courant lundi, si ca te gêne pas ?
donc : option :D

Voili voilou les filles
Pas de probleme tititoune^^
Damedulac a écrit :Je te mets le lien de la robe chez Lip service, il y a pleins de visuels :)

Mais c'est bien la noire que je vends ;)

http://www.lip-service.com/style.php?season=web_collection&shop_by=body&body_type=Womens%20-%20Dresses&group=&style=46-462&k=2

olalala mais y'a des pures merveilles sur ce site, de quoi faire palir tripp
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
beh a l'origine je me demande si tripp viendrait pas de lip service ou le contraire car c'est deux marques qui sont souvent associées tout comme hot topic qui vend toutes ses marques.

Trop belle la robe dommage qu'elle soit trop petite pour moi, en ecossais elle est encore plus jolie.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne sais pas :)

Souvent le lip service vendu par ot topic est de moins bonne qualité que le vrai lip ...

Pour la robe en écossais je voyais ca assez chaud à porter et finalement j'ai pris la veste en écossais rouge etr elle déchire :D
Option à la suite. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je dirais oui :) c'est ce que je mets habituellement donc ;)
Répondre

Revenir à « Robes  »