Bonjour, j'ai lu sur certain forum qu"il es possible de concevoir bébé + vite grace a l'homeopathie j'aimerai avoir des avis et des temoignage de personne ayant deja essayer.
sur d'autre forum il propose pour le stress et boost zoides
du Gelsenium.
Ensuite pour l'ovulation:
Du Ovarinum
Du Folliculinum
Du Progesternum
sur d'autre forum il propose pour le stress et boost zoides
du Gelsenium.
Ensuite pour l'ovulation:
Du Ovarinum
Du Folliculinum
Du Progesternum
essai bebe depuis ce mois esperont quil ce niche vite dans mon bidou 
