Quelque soit le montant de ma commande Torrid, j'ai toujours 47,50 dollars de frais de livraison.
Est ce pareil pour vous ?
Est ce pareil pour vous ?
fannydusud a écrit :il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,
la seule fois ou j'ai pris des chaussures, le montant des frais de port est monté en flèche.
fannydusud a écrit :il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,
la seule fois ou j'ai pris des chaussures, le montant des frais de port est monté en flèche.
Athy a écrit :fannydusud a écrit :il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,
non c'etait 15 avant, maintenant c'est 25€ minimum et apres c'est en fonction du poids de chaque article
fannydusud a écrit :Athy a écrit :fannydusud a écrit :il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,
non c'etait 15 avant, maintenant c'est 25€ minimum et apres c'est en fonction du poids de chaque article
![]()
![]()
ça a augmenté à ce point? mais c'est fou c'est trés cher maintenant ! ça va me faire réfléchir à deux fois avant de recommander !
Athy a écrit :39$ pour une robe et un gilet c'est possible si la robe est lourde mais ca me parait beaucoup tout de meme
Patty a écrit :Athy a écrit :39$ pour une robe et un gilet c'est possible si la robe est lourde mais ca me parait beaucoup tout de meme
Je trouve aussi, d'autant que ma commande faisait 43$, donc j'ai à peu près autant de frais de port que de frais d'articles !![]()
J'avais essayé avec la robe et un top puis avec la robe et un autre gilet, ça faisait toujours 39$.
Mais bon s'il y a déjà 25$ minimum...
fannydusud a écrit :![]()
![]()
ça a augmenté à ce point? mais c'est fou c'est trés cher maintenant ! ça va me faire réfléchir à deux fois avant de recommander !
Vous y êtes presque ! 👍