? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelque soit le montant de ma commande Torrid, j'ai toujours 47,50 dollars de frais de livraison.
Est ce pareil pour vous ?
Moi j'ai eu 34,75 pour 3-4 ou 5 articles, je crois que c'est une question de montants et ca change selon les "tranches"
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Ben m******de alors ! j'ai payer 55 dollars pour 6 articles ! :?
.
Il me semble que c'est plutôt une histoire de poids ;)

j'ai eu plus de fdp avec 3 articles qu'avec une précédente commande de 6... parceque j'avais une veste en gros velours qui pèse lourd ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,
la seule fois ou j'ai pris des chaussures, le montant des frais de port est monté en flèche. :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,
la seule fois ou j'ai pris des chaussures, le montant des frais de port est monté en flèche. :lol:

Merci.... c'est bon à savoir. ;)
.
fannydusud a écrit :il y a 15 dollars dès le premier article et aprés c'est en fonction du poids,

non c'etait 15 avant, maintenant c'est 25€ minimum et apres c'est en fonction du poids de chaque article
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
39$ de frais pour une robe et un gilet.

Le poids compte mais il me semble que le volume aussi. Je me trompe ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Athy a écrit :

non c'etait 15 avant, maintenant c'est 25€ minimum et apres c'est en fonction du poids de chaque article

:shock: :shock: :shock: ça a augmenté à ce point? mais c'est fou c'est trés cher maintenant ! ça va me faire réfléchir à deux fois avant de recommander !
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :
Athy a écrit :

:shock: :shock: :shock: ça a augmenté à ce point? mais c'est fou c'est trés cher maintenant ! ça va me faire réfléchir à deux fois avant de recommander !

ca fait un petit moment que ca avait augmenté, pas mal ont ralé apres torrid sauf que ca ne viens pas de chez eux mais de usps

39$ pour une robe et un gilet c'est possible si la robe est lourde mais ca me parait beaucoup tout de meme

Athy a écrit :39$ pour une robe et un gilet c'est possible si la robe est lourde mais ca me parait beaucoup tout de meme

Je trouve aussi, d'autant que ma commande faisait 43$, donc j'ai à peu près autant de frais de port que de frais d'articles ! ;)

J'avais essayé avec la robe et un top puis avec la robe et un autre gilet, ça faisait toujours 39$.

Mais bon s'il y a déjà 25$ minimum... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Après quelques simulations je trouve un minimum de 26.75 dolllars auxquels il faut rajouter 3.75 dollars pour le premier article (type bague) ou 12.25 dollars pour une robe longue

Par contre ce n'est pas toujours en fonction du poids car pour une doudoune avec fouffure les frais de port sont moins chers que pour la robe longue

Pour un seul article il faut donc compter entre 30.50 dollars et 47.50 dollars de frais de port

Il doit également y avoir une histoire de paliers car les frais de port n'augmentent pas forcement à chaque article ajouté dans le panier ;)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Patty a écrit :
Athy a écrit :39$ pour une robe et un gilet c'est possible si la robe est lourde mais ca me parait beaucoup tout de meme

Je trouve aussi, d'autant que ma commande faisait 43$, donc j'ai à peu près autant de frais de port que de frais d'articles ! ;)

J'avais essayé avec la robe et un top puis avec la robe et un autre gilet, ça faisait toujours 39$.

Mais bon s'il y a déjà 25$ minimum... :?

ca arrive souvent durant les clearances d'avoir pour plus cher de fdp que d'articles

25 en $ ca a l'air de beaucoup mais ca fait 17€ et c'est meme pas ce qu'on paierait pour faire un envoi aux usa il me semble

fannydusud a écrit : :shock: :shock: :shock: ça a augmenté à ce point? mais c'est fou c'est trés cher maintenant ! ça va me faire réfléchir à deux fois avant de recommander !

Ben oui, et c'est bien pour ça que je ne commande plus.
Parce que du coup, pour ma part ca devient hors budget.. :?
oui entre les frais de livraison plus les taxes douanières ca commence à chiffrer.
A quand des boutiques ou une vpc Torrid en France ?
Kyionna démarre, Torrid suivra t il ?
Ce serait génial en tout cas.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »