Personne n'aime Asterix :cry:
lililali a écrit :Personne n'aime Asterix :cry:

Ben c'est pas ça, mais depuis la mort de Goscinny, les Astérix et les Lucky Luke n'ont vraiment plus la même saveur... :(
Même réponse que Nootship, depuis la disparition de Goscinny l'âme d'Astérix a disparue.
Donc je n'achèterai pas ce dernier épisode.
Sinon je trouve que le dernier "Petit Spirou" était égalemenu super décevant, très politiquement correct. Quelqu'un sait ce qui c'est passé?
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
pareil pour moi aussi...même si je l'achèterai quand même parce qu'on les a tous et que notre fils adore les lire et les relire mais pour moi ils ont perdu de leur saveur si unique en perdant Goscinny :cry:
plus modo ni en pause!!!!
Oki desolee....
Bonjour,

Lililali : ne soit pas désolée ! Il est vrai que la sortie d'un nouvel album d'astérix est un évennement, même si Gosciny n'est plus là !

J'ai aussi arrêté de lire les aventures du petit gaulois et de son copain qui est bas de poitrine, comme il dit ;) depuis que Gosciny n'est plus là pour signer les scénarios. Je pense malgré tout qu'Uderzo ne s'en sort pas si mal que ça, il a sur conserver un ton dans le découpage et les situations... sûr que l'arrière-goût n'est plus aussi présent, mais Astérix reste un personnage de BD très sympathique ;)

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »