Je peux pas choisir... Y'en a eu tellement!!
Deux fois déjà on m'a crue enceinte (une fois à cause d'un pull trop large et l'autre fois à cause de ma doudoune avec les bouts de mon écharpe qui s'étaient enroulés sur mon ventre). C'est vexant mais bon....
A l'école j'ai bizarrement subi plus de refléxions quand j'étais juste très légèrement enrobée que quand j'étais franchement ronde! Soit parce que mes camarades étaient plus mûrs ou soit parce que j'avais la réputation d'être le genre de filles qu'il faut pas chercher! Je ne sais pas...
Une anecdote amusante qui m'est arrivée au lycée : j'étais au self avec mes amis. Chou-fleur au menu (j'adore ça!). On passe derrière un type. Je le connaissais pas, ni aucun de ses potes. Monsieur a reculé sa chaise, je ne peux pas passer entre lui et le mur. Je lui demande donc très poliment de s'avancer un peu et lui me répond séchement : "Tu fais chier, t'as qu'à maigrir une peu... Camionne!"
Camionne. Camion, au féminin. De loin l'insulte la plus débile que j'ai jamais entendu!
Toujours est-il qu'il a été plus ridicule que moi!! Tous ses potes et mes amis se sont mis à rire et à se moquer de lui. Après il était furieux, a commencé à être violent envers moi parce que SON insulte de merde à mon égard lui avait donné l'air très c**, et c'est là que je lui ai flanqué mon assiette dans la figure!
Heureusement ses potes et mes amis ont témoigné en ma faveur auprès de la pionne, ce qui fait que j'ai échappé aux heures de colle et que j'ai eu le droit d'aller me rechercher une assiette de chou-fleur
Cette petite aventure m'a fait un bien fou! Le mec a voulu faire le malin, m'insulter devant se potes (oui à 16 ans on méprise les rondes et le moindre fil de fer est un "canon") et au final il a eu plus de mal que moi!