? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un p'tit livre leger : Toubib or not toubib
http://www.amazon.fr/Toubib-Not-Agnès-Abécassis/dp/2702138799/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1202834670&sr=8-1

en 6 heures c'est lu. mum, dubitative, elle part en peu en sucette l'auteure là ...
...And shes buying a stairway to heaven....
La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

(Y'a même l'originalité d'y avoir un cd qui accompagne le livre ... :D ... pour ceux qui connaitraient le groupe Dionysos ... c'est lui ... avec les participations d' Arthur H, Emily Loiseau, Grand Corps Malade, Alain Bashung, Jean Rochefort, Éric Cantona, Rossy De Palma, Olivia Ruiz... )

j'kiffe grave !!!! ... :D :oops: ...

le myspace ... http://www.myspace.com/lamecaniqueducoeur

Pitite critique trouvé sur Evene ... si y'a des intéressés ...

http://www.evene.fr/livres/livre/mathia ... -30287.php

Enfin bref pour ceux qui aiment les contes ... Allez y ! ...
En ce moment je lis... les annales du concours! pfffffff!!!!!!!!...........
Lychee a écrit :En ce moment je lis... les annales du concours! pfffffff!!!!!!!!...........

Courage la miss ! :kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
"droits et devoirs du fonctionnaire"

" Droits des collectivités territoriales"....

je deteste!
:oops:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ah vi ... poure me detendre de cela!

la suite des "menopause des fées"
le 3eme tomes, sitot commencé, presque deja terminé malheureusement!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Actuellement, je suis entrain de lire "L'oiseau bariolé", de Jerzy Kosinski -édition j'ai lu-.

Un extraordinaire livre !.
M. Harbi dixit : "les étoiles qui illuminent le ciel ne font pas le jour, mais, elles sont autant de lumière qui nous guident dans la nuit."
Je suis sur "Les bienveillantes" de Jonathan Littell.
Vraiment très accrocheur et rempli de détails.
Passionné de secondes guerres mondiales et de récits décriant les méthodes SS pour éradiquer la population vous venez de trouver une perle.
Ames sensibles s'abstenir donc à la lecture ce roman...
"Drugs, bad for health, good for life"
Alors, en ce moment, je lis :

-Le Chi Kung de la Chemise de Fer de Mantak Chia (je pense qu'en fait, ça va me prendre des années pour le finir et l'appliquer)
-40 leçons pour parler espagnol (mais est ce de la lecture ?)
Et je n'ai pas le temps de lire des romans ! argh...
The Food of Love d'Anthony Capella
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
La collection Gossip girl.. Oui je sais, c'est pas top, mais j'adore! :oops:
...
je suis fan de gossip girl lol on a honte de le dire mais on adore, je connais tout à fait le truc :D
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
En ce moment je lis (ou tout au moins j'essaye de lire) Mort aux Cons de Carl Aderhold... Très bof, j'arrive pas à accrocher... :?
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
J'attaque à l'instant "Prodigieuses victoires de la psychologie chinoise" de Daniel Laurent.
Et oui, je suis dans un trip ! J'ai même laissé de côté pour l'instant la littérature amérindienne que j'affectionne particulièrement ! Je sens comme une soif d'apprendre des tas de trucs...
Répondre

Revenir à « Livres »