Anne a écrit :Si vous êtes sur une de ces listes et que vous avez reçu ou envoyé votre cadeau venez vous signalez pour que l'on puisse mettre ces listes à jourVoici la liste de ceux qui n'ont pas encore annoncé avoir reçu leur cadeau :
titesouris - edwige76 - TrysKellia - CaRoLynE-- -la_succube - PouletteBBQ - noplacetohide - Coffexe - chichimi - fati8888 - fannydusud - Chocomarmotte - Thyselle - BigBeauty - taniouchka - navy - mafalda94 - saint-fora (photo du cadeau non reçu) - moukilette
Si vous êtes sur cette liste est que vous avez reçu votre cadeau, venez vous signaler nous sommes peut-être passé à côté de votre message.
Liste crée le 09/01/07Voici la liste des membres dont les filleules n'ont pas annoncé avoir reçu le cadeau (et sont nombreux à ne pas remercier la poste) :
DarkGinger - Orchidee45 - Marie-anne-du72 - Discogrnouille - Saintfora - Oarystis - Sam66 - Tryskellia- Gwadinina - Titemarquise - Betty Tomo - Nassa - Violyne - Lallye - Cydonia - je-suis-comme-je-suis - Fati8888 - Thyselle (photo du cadeau envoyé visible dans son profil) - niniefollie
Si vous êtes sur cette liste est que vous avez envoyé votre cadeau, contactez la personne à qui vous avez envoyé le cadeau et la poste pour tenter de le retrouver.
Liste crée le 09/01/07
Je n'ai effectivement toujours pas reçu mon cadeau de ma marraine Violyne, qui m'a contactée en MP et m'a dit qu'elle le faisait sous peu donc ça devrait pas tarder...
Le cadeau que moi j'ai envoyé à Saint-Fora a apparemment été reçu (d'après le suivi colissimo), mais je crois d'après son blog qu'elle est en déplacement actuellement et qu'elle était partie bien avant Noel... donc faut attendre qu'elle rentre je pense...
[Edit modo : Noté
Thyselle