? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit :Si vous êtes sur une de ces listes et que vous avez reçu ou envoyé votre cadeau venez vous signalez pour que l'on puisse mettre ces listes à jour :D

Voici la liste de ceux qui n'ont pas encore annoncé avoir reçu leur cadeau :

titesouris - edwige76 - TrysKellia - CaRoLynE-- -la_succube - PouletteBBQ - noplacetohide - Coffexe - chichimi - fati8888 - fannydusud - Chocomarmotte - Thyselle - BigBeauty - taniouchka - navy - mafalda94 - saint-fora (photo du cadeau non reçu) - moukilette

Si vous êtes sur cette liste est que vous avez reçu votre cadeau, venez vous signaler nous sommes peut-être passé à côté de votre message.
Liste crée le 09/01/07

Voici la liste des membres dont les filleules n'ont pas annoncé avoir reçu le cadeau (et sont nombreux à ne pas remercier la poste :evil: ) :

DarkGinger - Orchidee45 - Marie-anne-du72 - Discogrnouille - Saintfora - Oarystis - Sam66 - Tryskellia- Gwadinina - Titemarquise - Betty Tomo - Nassa - Violyne - Lallye - Cydonia - je-suis-comme-je-suis - Fati8888 - Thyselle (photo du cadeau envoyé visible dans son profil) - niniefollie

Si vous êtes sur cette liste est que vous avez envoyé votre cadeau, contactez la personne à qui vous avez envoyé le cadeau et la poste pour tenter de le retrouver.
Liste crée le 09/01/07

Je n'ai effectivement toujours pas reçu mon cadeau de ma marraine Violyne, qui m'a contactée en MP et m'a dit qu'elle le faisait sous peu donc ça devrait pas tarder...

Le cadeau que moi j'ai envoyé à Saint-Fora a apparemment été reçu (d'après le suivi colissimo), mais je crois d'après son blog qu'elle est en déplacement actuellement et qu'elle était partie bien avant Noel... donc faut attendre qu'elle rentre je pense...

[Edit modo : Noté :)]
Thyselle
bah moi toujours rien recu hein :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
siamsa etait ma bonne fee ...
Elle m'a gatée !!!

Encore un gros poutou à elle !!!!

"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :siamsa etait ma bonne fee ...
Elle m'a gatée !!!

Encore un gros poutou à elle !!!!

beh oué! c etait moi!
pourtant j ai essayé de te mettre sur la voie qunad apres avoir recu le cadeau tu cherchais qui etait ta marraine!!
j espere que ta petite fille n avais pas le bouquin et qu elle a aimé!!
bises a bientot sur le forum!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Big Beauty a bien recu le cadeau de Lallye (on l'avais meme aidé à jouer les detectives)

"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
salut,

toujours rien aujourd'hui :evil:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
toujours rien recu

woua tryskellya pas de bol quoi... rein recu et pas de nvlle de ta filleule... supêr quoi....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai eu un pb avec la poste, ma filleule est au courant et elle doit patienter encore un ti peu avant de recevoir son présent !!!

"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
la_succube a écrit :toujours rien recu

woua tryskellya pas de bol quoi... rein recu et pas de nvlle de ta filleule... supêr quoi....

par contre elle a bien recu son cadeau ca c est certain ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
titemarquise a écrit :Ma filleul ne s'ets pas connéctée depuis le 6 décembre donc je ne sais pas si elle la reçu ou non :roll:

en tout cas elle a lue mon mp, mais ne m'a pas répondu !!! :shock:
Je n'ai toujours rien reçu, mais le suivi de courrier que cydonia m'a transmis indique seulement le dépôt ... depuis le 12 décembre. Cydonia n'est pas en cause mais la poste, par contre...
En tout cas je remercie Cydonia et je tiens à lui dire que je ne lui en veux pas du tout et que ce n'est pas de sa faute, et qu'avant tout je suis heureuse qu'elle ait eu cette attention pour moi :kiss:

j'ai noté une erreur dans la liste des couples : marie anne du 72 est marquée maman noelle de tryskellia au lieu de armama, ce qui explique peut-être la présence de tryskellia dans la liste de celles qui n'ont pas reçu leur paquet.
J'ai fait des recherches des messages et la liste de ceux qui n'ont rien reçu(ou n'ont rien dit) me paraît être celle là (si ça aide) :

Voici la liste de ceux qui n'ont pas encore annoncé avoir reçu leur cadeau :

edwige76 -la_succube - Coffexe - chichimi - fati8888 - fannydusud - Chocomarmotte - Thyselle - taniouchka - saint-fora (photo du cadeau non reçu) - moukilette
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »