? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le ? mars 2016
Missronde88 : :bbg: DPA 26 mars
Nouchekette : :bbb: DPA 15 avril
Pod : :bbb:
Sianna : Surprise ! DPA 25 avril
Dada24 : :bbg: & :bbg: DPA 26 avril
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 27 avril

Tanaquil, j'ai corrigé ta DPA ;)
Pom, le petit Lucien est né le 5 ou le 6 ?
Pod, quelle est ta DPA ?
Félicitations Pom !!! Bienvenue au petit Lucien :-)

J'espère que les petits tracas que ton petit bout traverse seront très vite un mauvais souvenir !

En tout cas tu as été super courageuse pour avoir tenue aussi longtemps alitée !! Profite bien de ton petit trésor :D

Lily comment te portes-tu ? Pas trop fatiguée ?

En fin de semaine, on m'a programmé une date d'accouchement par césarienne ; ce sera donc pour le 8 avril :-) pile dans un mois !!

Bon courage à toutes :-)
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le ? mars 2016
Missronde88 : :bbg: DPA 26 mars
Dada24 : :bbg: & :bbg: programmée le 8 avril
Nouchekette : :bbb: DPA 15 avril
Pod : :bbb:
Sianna : Surprise ! DPA 25 avril
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 27 avril

Dada t'es une tricheuse :lol: ;)
J'avoue je triche un peu Flotch mais même pas honte :nananr: !!

En même temps quand je vois mon ventre j'ai du mal à l'imaginer avec un mois de plus; ça défi déjà la loi de la gravité :lol:
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien.

Dada merci de prendre des nouvelles, nous allons tous les 4 bien.
Alexandre a été monté sur ses derniers jours, mais aujourd'hui fut une journée plus calme. Il est super avec sa petite soeur. On peut pas tout avoir,
Autrement pour moi sa va pas trop mal,
l'allaitement ce passe très bien, ma puce a repris du poids lundi, je ne vais pas tout les jours la faire peser, elle avais pris 0,40gr par jours.
En ceux qui concerne ma ceinture abdominale j'ai été voir mon médecin traitant, elle m'a prescrit une ceinture abdominale, je n'ai pas mal.
Elle m'a peser je suis à 108,4kg poids de début de grossesse 126kg.
Voilà les news.

Bon repos à toute.

Pom on attend de tes nouvelles.
Ainsi que vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Coucou les filles,

J’espère que les nouvelles mamans et leur bibous vont bien ?
Et que pour les autres le temps n'est pas trop long !!

Ici il me tarde d'accoucher , encore 7 semaines , mais bon j'ai accouché de mes ainés 15 jours en avance à chaque fois , en espérant que cette fois ci ca soit pareil :D

Visite du 8 ieme mois aujourd'hui , mon petit Pimousse va bien , elle à la tête en bas mais elle est encore haute , j'ai un bassin large , la gygy dit que j'aurais pu me payer le luxe de faire un bébé de 4kg sachant que mon ainé faisait 3kg7.
Hélas cette fois ci j'ai fabriqué une petite crevette , elle est estimée à un petit 3kg , j'ai mon dernier rdv à la fin du mois , la elle pourra faire une estimation finale , ca me tarde.
J'ai rdv chez l’anesthésiste la semaine prochaine , ainsi que mon dernier cours de préparation , je suis contente d'arriver à la fin.

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Et que dans quelques semaines vous tiendrez vous aussi vos petits trésors dans vos bras.

Hier peser pour ma puce, en fessant la moyenne de ceux qu'elle a pris depuis qu'on est vraiment limite, 0,25gr jours, elle a eu deux bon jours heureusement.
Après elle a encore 4 jours pour récupérer son poids de naissance, sa peut aller vite ma dit la sage femme. Donc pas de stress à avoir.
Après ma sage femme m'a donné un tuyau.
Vu que j'ai une poitrine qui fais que loulou a morse et après sa vient sans effort, elle en a plein la bouche.
Il faut que je me penche un peu vers l'arrière pour diminuer l'arrivée du lait .

Pom comment ça va pour toi? Ainsi que pour vous toutes.?

Mon loulou commence à re devenir plus cool avec nous, c'est plus appréciable.
Voilà les petits nouvelles.
Bonne journée à toutes. :kiss:
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Coucou

Mon Lucien est né le 6 mars.

Nous sommes toujours à la maternité car il a la jaunisse et ce n'est pas une jaunisse physiologique, elle est due à une incompatibilité sanguine car je suis du groupe O. Il a fait 16h de photothérapie déjà...

Et comme la jaunisse le fatigue, il ne tète pas assez, donc il perd du poids. Et de mon côté, la montée de lait est du coup très douloureuse, il ne vide pas assez, je suis complètement engorgée. Donc on ne peut pas sortir de la maternité tant que Lucien n'a pas combattu sa jaunisse et tant que je suis engorgée... et même si c'est rassurant pcq on est surveillés tous les 2, je commence à en avoir marre de recevoir des avis contradictoires, et de me faire engueuler par l'équipe de nuit quand je fais comme l'équipe de jour a dit ou inversement.
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien depuis vos derniers poste.

Pom je suis désolé pour toi et ton petit bout, une fois sa jaunisse passer il va vite rattraper son poids, ma puce a aussi mis un peu de temps pour récupérer mais sa va aller. Tu est bien entouré. Je comprends pas pourquoi il lui font faire d'aussi longue séance de luminotherapie au lieu de les fractionner. Pour que tu puisses l'allaite d'autant plus si tu est engorgé sa veux dire que tu a de la matière pour l'allaite.
Pour te désengorger un peu j'ai mis un petit mot dans l'un de mais dernier poste.
Quand tu prend ta douche, tu peux appuyer sur ton sein pour faire sortir du lait.
Autrement tu a cette méthode également,
tu prend un gant de toilette que à met son l'eau chaude, que tu pose sur le haut de ta poitrine, ensuite tu prend un verre auquel tu met un fond d'eau chaude, ensuite tu va placer ton téton dans le verre la chaleur de l'eau plus le gant de toilette, vont aider à toi ensuite de faire de légère pression sur ton sein pour sortir le lait.
Après fais le régulièrement sa va stimule également ta production de lait.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.

En ceux qui me concerne, ma puce mais du temps à remonter son poids de naissance, on est à j14 et elle a pas encore repris on s'en rapproche, normalement c'est j 15 que nos bout doivent avoir repris leurs poids de naissance. elle prend du poids mais on est dans la courbe basse. Ma sage femme est venu me voir samedi. Et moment d'une tété elle m'a dit que ma puce étais pas une affamés après la tété et que même une fois la puce fini, il me restait encore du lait. Donc elle va à son rythme et elle ne perd pas de poids donc c'est le plus important, doucement mais sûrement^^.
Après j'avoue que je mettais aperçu seul que sa courbe montait tranquillement, vu que mon aîné lui a l'inverse lui étais au dessus de la courbe normal.
Après faut faire confiance à nos loulou il ne se laisse pas affamé......
Les nuit 23h30 , 3h40, 8h00 àpeu pprès c'est régulier 4h d'écart la nuit elle m'a fait 5h d'écart hier, après elle a pas encore 15 et je trouve que c'est déjà bien.
Bon aller je vais retourner au lit, car sinon c'est heure de sommeil en - vont me manquer.

Bon courage à vous toutes.
Bise

PS j'avais écrit ce messages il y a quelques jours, mais sa avais planter et la flemme de le récrire aussitôt.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Oh les filles vous me donnez envie avec vos babys.

Moi ça va, mal au bas du ventre et des coups pas agréable dans le col. Ça sent la fin et je suis bien contente, même si gros point négatif mon mari n'est plus sûr pour le prénom.... il veut qu'on refasse un tour du livre des prénoms plus ça va moins il accroche avec Gabriel.... sauf que perso j'adore ce prénom.
Il nous reste 1 mois pour choisir, donc ben gooooo

Pom comment va Lucien????
Les conseils de Lili-Joly sont bons, ce que je faisais sinon dans ses moments c'est que je tirais mon lait pour me soulager.

14jours ta puce déjà.... ça passe si vite

Et le futurs mams vous allez bien? ?
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Je vais bien à part que j'ai très mal dans le bas du dos... je pense que je vais retourner voir mon ostéo!

Je suis à 35SA+2, donc j'attends impatiemment les 37SA pour me dire que tout ira bien pour bébé! J'ai hâte mais en même temps un peu stressée notamment par l'accouchement que je souhaite sans péridurale!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Hello

Contente d'avoir de vos nouvelles !!

Pour moi 34SA+5 et j'avoue que je n'en peux plus , mon corps ne suit plus , j'ai un de ces mal au dos , je souffre en permanence et mon kiné ne me soulage pas du tout .
J'ai énormément de mal à respirer je ne sais pas si ca vous le fait , mais c'est comme si j'allais étouffer , c'est une sensation très désagréable .

La chambre est presque prête , j'ai le transat , et j'attends que la poussette arrive , j'ai acheté la baignoire.
Nous n'avons encore rien décidé pour le prénom . Il serait temps !!
Tout est prêt chez vous ? ( pour celles qui n'ont pas encore accouché)

Nouchekette je suis comme toi , il me tarde d'avoir la mienne aussi mais en même temps je me dis que ce sont les derniers instants de repos que j'ai.. après fini les grasses mat , les nuits complètes...

:kiss:
Bonjour les filles 😊

Moi aussi toujours la je suis à 39+3SA voilà ma première est née à 39+4 lol j'essaye de guetter le moindre signe mais rien... ni bouchon muqueux, ni contractions rien... ça me fait soucis car elle doit faire dans les 3.7kg maintenant...
Pareil j'ai mal partout, et surtout je stress énormément de l'accouchement, je ne parle à personne car j'en ai marre d'entendre "y a pas de raison" ben si pour moi y a des milliers de raisons que ça se passe mal... bref... voilà j'ai peur lol

On verra bien toute façon faudra bien qu'elle sorte lol

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Salut les filles!

Félicitation aux nouvelles mamans!

Pour ma part je suis toujours là je suis à 36Sa+4, on a était faire un tour aux urgences vendredi soir dans la nuit je m'inquiétais trop car bébé n'avait pas bouger depuis plusieurs heures. Première fois qu'il me fait ca, au final tout vas bien le rythme cardiaque était bon, il faisait un gros dodo mais heureusement que j'y ai été car il n'a pas bouger avant le matin 8h30 je n'aurais pas su dormir trop en stress!
Voilà sinon j'ai eu tout mes rdv de suivi et du coup maintenant j'attends qu'il arrive. Mais toujours aucune contraction à part le fait que bébé tape un peu dans le col, je me demande si je vais accoucher un jour ! Une grossesse sans symptômes et sans contraction j'ai un peu l'impression de ne pas être enceinte (à part les couleurs bassin et dos) et du coup je m'imagine pas accoucher du jour au lendemain comme ca :roll:

Flotch> ma dpa est le 17 avril
Coucou Miss , alors toujours parmi nous ?

La fin me tarde je n'en peux plus de me trainer comme un pingouin et à la vitesse d'une limace , les journées sont longues je ne peux plus faire grand choses :cry:
Mon dos me paralyse , Bebe Pimousse est encore très haute et me compresse les organes quand ce n'est pas mes cotes qu'elle repousse ...

Vivement la fin !
Répondre

Revenir à « 9 mois »