? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poirier a écrit :... Comme dit le roi des lémuriens dans "Madagascar"
Nous sommes tous des steaks!

Sinon : tu cherches encore, ou tu es dèg'?
(ce n'est pas une proposition personnelle :roll: :roll: )

Faut pas se laisser abattre, faut continuer le "combat", voilà ce que j'en pense...
Je ne suis sur aucun site actuellement, je ne cherche pas mais je ne ferme pas la porte à une aventure (et ce n'est pas une annonce, si j'en ai envie, je passerai une annonce comme je l'ai déjà fait)

Je ne suis pas dégoûtée, juste envie de laisser le temps faire et pas chercher absolument
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Les gars qui répondent aux annonces VLR sont d'affreux obsédés voulant faire choses absolument répugnante avec tes chairs,

ou bien ce sont les mêmes mecs d'une banalité consternante que l'on retrouve sur n'importe quel site ?
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Les gars qui répondent aux annonces VLR sont d'affreux obsédés voulant faire choses absolument répugnante avec tes chairs,

ou bien ce sont les mêmes mecs d'une banalité consternante que l'on retrouve sur n'importe quel site ?
Ils vont me tuer si je réponds à cette question :p

Sans rire, il y a de tout : le timide, le gentil, le lourd, celui qui mise tout sur son physique, des paumés, des qui veulent juste parler, des obsédés, des qui veulent que du virtuel, des qui t'appelle ma chérie dès que tu leur dis que tu veux bien les rencontrer, et puis, parfois, il y en a un qui sort du lot.
Donc comme sur tous les sites, l'avantage de Vlr c'est qu'à priori ils aiment les formes, mais ils n'en faut pas trop quand même pour certains

Il y a ceux qui n'ont même pas 10 messages, d'autres qui ont les 10 piles sur des conversations bateau, certains qui se sont laissés prendre au jeu du forum et très peu qui reviennent régulièrement sur le forum
Ca va, tu as un minimum de choix, je redoutais qu'il ne faille toujours faire avec les cinq ou six mêmes que je vois apparaitre de temps à autre en ligne pour entretenir vos échanges torrides.:mrgreen:
Mdr non, non, y a des sous-marins
J'en vois parfois faire surface pour souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles, alors qu'ils dépassent tout juste les dix messages.:lol:
Ah mais c'est bien sûr :idea:

Cherchez pas j'me comprends :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
La liste noire de Clau' :mrgreen:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :La liste noire de Clau' :mrgreen:
Même pas :lol: Tu sais passé 50 balais, t'es plus trop ennuyé avec les mp :cry: :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :La liste noire de Clau' :mrgreen:
Même pas :lol: Tu sais passé 50 balais, t'es plus trop ennuyé avec les mp :cry: :lol:
Si ils savaient ce que la maturité apporte à une femme
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :J'en vois parfois faire surface pour souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles, alors qu'ils dépassent tout juste les dix messages.:lol:
Sauf que ce ne sont pas les plus intéressants
Vu le nombre de mecs qui sont partis à la chasse au Pokemon ces derniers jours, ça devrait être calme sur les sites de rencontres ! :lol:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Attitudes à éviter :cry:
148015 a écrit :Sans rire, il y a de tout : le timide, le gentil, le lourd, celui qui mise tout sur son physique, des paumés, des qui veulent juste parler, des obsédés, des qui veulent que du virtuel, des qui t'appelle ma chérie dès que tu leur dis que tu veux bien les rencontrer, et puis, parfois, il y en a un qui sort du lot.
Y'en a qui peuvent en prendre de la graine :roll: ...
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :Attitudes à éviter :cry:
148015 a écrit :Sans rire, il y a de tout : le timide, le gentil, le lourd, celui qui mise tout sur son physique, des paumés, des qui veulent juste parler, des obsédés, des qui veulent que du virtuel, des qui t'appelle ma chérie dès que tu leur dis que tu veux bien les rencontrer, et puis, parfois, il y en a un qui sort du lot.
Y'en a qui peuvent en prendre de la graine :roll: ...
Je ne voulais pas casser les plans de certains

Ce sont juste quelques profils que j'ai croisé et qui ne me correspondaient pas
ClauBreizhPolska a écrit :
PacoPaieCash a écrit :pourquoi devrait-on se contenter du premier qui se présente alors que ce n'est pas ce qu'on cherche ?

Alors après ne venez pas pleurer sur des forums en disant que les sites de rencontre c'est une perte de temps
Et moi je me dis à un certain age on recherche quand pas un prince comme dans les films

Et prenez la peine de répondre quand on vous salut
Tu parle d’enchaîner mais non ici nous ne sommes pas un test et puis tu peux aussi mener la discussion si tu recherche quelque vraiment
Sympa pour les vieilles comme moi , on doit se contenter de n'importe qui si j'en crois tes mots ?
Ben si, je cherche un prince (de coeur).
Sinon, désolée non, jamais je ne répondrai à : cc, bjr, sa vat :shock: et d'autres formules encore plus attrayantes !
A part dire " bonjour pour débuter une conversation et juste après lui demander comment elle va " je ne vois rien d'autre peut-être que suis pas bon dragueur ou je me dis qu'avant d'échanger avec cette personne je devrais m'assurer que la personne va bien

Et pendant qu'on y est, si tu me donnais quelques topos pour arracher une bonne petite discussion à une dame la prochaine fois que je me trouve sur un site de rencontre
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »