Génial, tu vas avoir du linge bien propre et comme ça tu vas sentir bon.Kuro_Hime a écrit :mon papa m'a acheté une machine à laver
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Génial, tu vas avoir du linge bien propre et comme ça tu vas sentir bon.Kuro_Hime a écrit :mon papa m'a acheté une machine à laver
a-nonyme a écrit :Bettytesta : je ne suis pas fidèle donc pas grave si je ne retrouve pas
j'ai pris les références 514 et 346 alias caca pailleté (merci fiston) et un vert un peu olive
http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/ ... KM00401001
Merci.reinette81 a écrit :J'aime bien Bettytesta mais sur le dernière je trouve ça violet, pas bleu, effet de lumière?
Ouiiiiiiiiiiii! Tu nous raconteras? :multi:reinette81 a écrit :et oui!![]()
on se fait une journée bateau et soirée resto (oui il me sort le grand jeu là !)
Et pour la première fois ben avec lui ça ne me stresse pas, je suis juste contente et impatiente.
Je pense surtout que ma valise de linge sale que je rapporte chaque fois que je vais mes voir a mieux su convaincre quePrax a écrit :En fait elle a tout tâché sa liquette avec le super chili de sa maman et son papa s'est senti obligé. Bien joué Kuro !
Bonne nouvelleLizzie34 a écrit :Tribulations : super programme !
De mon côté, je m'offre juste un aprem de repos. Mes résultats d'analyses sanguines sont revenues, j'avais raison, tout va super bien (et cholestérol bien bas), donc ça me soulage d'avoir une preuve contre mon médecin. En attendant, repos.
Lizzie34 a écrit :Ouep, pour eux, si on est gros, c'est qu'on mange trop et qu'on a trop de cholestérol.
Vous y êtes presque ! 👍