? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon les filles meme nuit pour moi a 21h00 je dormais et a 23h00 reveillée par des douleurs de regles et une sensation d'etouffement j'ai donc "dormi" sur le canapé et j'ai fait pipi 6 fois en meme pas 4 heures... ensuite mes problemes gastrique on refait surface :evil: j'ai du m'endormir vers 6h00... alors la ma grossesse je ne trouve plus ça tres drole hein ya plus rien d'agreable j'en ai marre...
Pitou on dirait que ça travaille, c'est bon signe!

Ma sf dit que pour aider la dilatation du col il fait imaginer quelque chose qui s'ouvre comme.une fleur des ronds dans l'eau... on sait jamais hein tout est bon à prendre!

Ça va, merci. Mais pff ces hormones!
J'ai aussi cette sensation de poids sur le vagin je pense que bébé appuie plus.
Re les filles !!!

Pitou et soso je crois ne pas avoir galéré autant que vous mes pauvres, peut-être que le travail se met en place pour vous, non ?

Moi j'ai quand même téléphonais à une sage-femme de l'hôpital où j'accouche pour savoir elle m'as dit que même si le ventre ne c'était pas durci il se peut que se soit des PETITES contractions :shock: :shock: non mais si ça c'est des petites je veux même pas accoucher :( j'ai eu super mal à me tordre en deux :?

Lalaly ben oui les hormones dur dur, chez moi aussi je pleure pour pas grand chose et vraiment à chaudes larmes, je site un exemple étant en arrêt je regarde un peu les JO de Sotchi et si je vois un français gagner une médaille, je me met à pleurer comme une madeleine lol... oui oui c'est vrai lol !!!

Bon ici on revient des courses, je me suis motivée pour aller les faire ça c'est bien passé pas trop mal j'ai géré, en plus avec le soleil qu'on a ça me rebooste un peu !!

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Soso j'ai aussi cette sensation d'étouffement, que c'est désagréable! Ça m'arrive aussi bien couché sur le dos que sur le côté et parfois même assise!

Juju tu as bien fait d'appeler mais, tu m'as fait rire! Il va bien falloir qu'elle sorte cette poupette ;) et puis le jour j il y aura la péri ou autre. Allez courage Juju!
Et bravo pour les courses.

Ici c'est rangement et aménagement. Table à langer ok! :D

Bisous
Oui je sais qu'il y aura la péridurale, mais du coup ça me fait un peu flipper, je viens d'avoir ma belle-mère qui est venue nous voir avec la grand-mère de chéri, puis arrive le sujet de l'accouchement... elles m'ont racontés les leur avec TOUS les détails... je me demande parfois si les gens réfléchissent, ça fait plus peur qu'autre chose maintenant !! pfff :roll:

Ensuite elles sont venus à dire qu'un tel ou un tel, voulait venir nous voir à la maternité, moi qui n'ai pas ma langue dans ma poche j'ai dis oui ben faudra téléphoner d'abord, une tante de mon chéri qui veut venir nous voir, je l'ai vu une fois dans ma vie, alors déjà que certaines personnes vont venir nous voir des proches ou amis je vais pas encore me taper TOUTE la famille à la mater, je leur ai dit oui ben qu'ils appellent avant parce-que si je suis trop fatiguée je vais pas aimer avoir du monde tous les jours mise à pars la famille proche, ma belle-mère qui me répond oh ben quand même une fois l'accouchement passé on se remet vite... non mais je crois qu'un jour je vais faire un meurtre, je crois que je vais bien mettre les choses au clair, non mais merde quoi ouh la je suis en mode énervée ce soir fallait que j'en parle à quelqu'un grrr elle m'as gonflééééééééééééééééééééé !!!!!
♡♡♡♡
Oh punaise! Comme ça me gonflerait aussi!

Alors déjà l'accouchement de belle maman et de la grand mère, euh c'était y a combien de décennies??! Donc rien à voir avec la prise en soin d'aujourd'hui!
Que les gens me gonflent à raconter chacun leur histoire!

Pour les visites, avec ton mari n'hésitez pas à mettre les points sur les i!
Sincèrement, après un accouchement t'as pas envie de voir la cousine de la tante de petaouchnok!
Et si vous vous en sortez pas une fois à la mat, demandez aux sf d'intervenir, elles pourront virer tout le monde!
Allez juju te laisse pas faire, les 1er jours avec bébé c'est pour vous! Votre nouvelle famille!
Oh juju comme je te comprend !!! J'ai eu cette discussion avec ma mère hier justement :lol: je lui ai dit que je ne voilais voir personne à la mater, à part la famille proche biensur et quelques amis et qu'à notre retour à la maison ça serait pareil je ne veux pas que ce soit le défilé !!! Je préfère le dire de suite parce que les gens que t'a vu 2 fois dans ta vie et qui débarque à l'improviste non merci :roll:

Pour les histoires d'accouchement, ça me fait toujours marrer (ironie biensur...) les gens ont le DON de te raconter les pires trucs qui leur soient arriver et après ils te disent "non mais t'inquiète pas hein, ça va bien se passer" :lol:

Ça et les commentaires sur les prénoms aussi :roll: alors nous on y échappe pour le moment car personne ne les connaît mais je m'attends au pire aussi....

Ralala...j'vous jure !! Je veux être dans une bulle seule et loin de tous :lol:
??
Merci lalaly ça fait plaisir parce-que j'en parle avec mon mari tout ce que j'ai comme réponse c'est " mais arrête de te prendre la tête !! " euh ouai c'est pas toi qui va accoucher merde !!

Lui il ne comprend pas ce que je ressens là je me sens comprise de personne ( à pars vous ) et j'ai vraiment envie de péter un câble putin je suis pas une sorcière merde je suis juste humaine grrrr

Envie de tout plaquer des fois y en a marre je peux pas vivre ma vie comme je l'entend j'ai l'impression pfff un jour ça va péter !
♡♡♡♡
Merci ma pitou ça me rassure, mais sauf que moi quand je le dis aux gens je n'ai droit qu'à une réponse " oh ben quand même on va bien venir te voir, on va pas dire au gens non n'allait pas la voir " mais putin quoi ( oui je vulgarise marre à la fin ), parce-que MESDAMES ont eu de beau accouchement ben se sera pour tout le monde pareil mais allez vous faire voir quoi !!!

Comme aussi un joli commentaire de ma belle-mère quand j'ai dis " je languis de voir sa petite bouille " super réponse " ah ben en tout cas si elle ressemble à son père petit, en regardant ton fils, oh ben qu'est-ce que tu étais magnifique petit tout le monde le disait en te voyant " euh... et moi ? suis moche ?

Non je crois que là je pourrais en écrire des pages, ma mère n'est pas super super investie dans ma grossesse et des fois ça me fait mal mais la franchement je crois que je préfère je commence à plus pouvoir voir ma belle-famille je sature la alors je sais pas si il faut mettre ça sur le compte des hormones mais la je peux plus j'ai envie de craquer comme toi ma pitou juste envie d'être DANS MA BULLE avec mon mari et ma fille, les autres juste envie de leur dire un grand MERDE pur !!!

Je crois que vu que les gens ne comprennent pas je vais m'en remettre au sage-femme de l'hôpital tant pis mais merde si j'ai pas envie de voir du monde je leur dirait à elle et elle feront blocage et voilà et MERDE point...
♡♡♡♡
Ma cousine pour son accouchement à prévenu les gens quasi 1 semaine après!
Elle avait prévenu la famille proche parents frères soeurs et amis en disant bien "je veux pas que tt le monde soit à la mat ou même prévenu! "
Une amie a envoyé un texto en mettant bien "merci de venir nous voir une fois rentré, nous souhaitons rester tous les 3 pour le moment!"

Au moins c'est clair net et précis!
Moi ça sera pareil et j'ai déjà mis les points sur les i à ma mère! Elle est du genre à appeler tout le monde. Du coup, pour ma 1ere grossesse, me suis retrouvé avec au moins 15 personnes dans ma chambre!!! Mon mari est arrivé est à demander à tout le monde de partir!
Faut pas se laisser faire les filles, un accouchement, bébé à gérer, sa nouvelle vie à 3 voire plus... ben j'ai envie de dire oui on a le droit de se créer une bulle!

Pour les prénoms alors là les remarques ça fuse! Entre oh moi jaime pas! Oui ben on t'a pas demandé ton avis! Et les c'est à la mode! M en fous nous ça nous plaît! Et j'en passe!

Alors les filles préparez vous votre petite bulle avec votre mari, vos bébés et vos enfants. Les autres laissez les! Vous aurez besoinnde ces moments rien qu'à vous! Tant pis si les gens comprennent pas!

Tu sais juju, mes parents sont pas du tout investi dans cette grossesse non plus. Pourtant il n'y a plus que moi, et du coup ils n'auront que 2 petits enfants. Mes beaux parents eux limite sont blasés! Ma belle soeur attend le 3eme, nous le 2eme... ils sont tous très contents mais je trouve ça vexant qu'on me demande pas comment je vais, où en sont les préparatifs...
Mais bon c'est comme ça. Et puis j'ai mes copines marsettes pour prendre de mes nouvelles et avec qui papoter ;)

Bisous les filles!
Merci lalaly ça me fait du bien de vous lire vous pouvez pas vous imaginer !!! Je me sens vraiment moins seule et surtout comprise ici autour de moi j'ai l'impression d'être une alienne sortie de nulle part avec un sale caractère :evil: je sais que mon caractère n'est pas souple mais je suis comme ça.... ceux à qui ça ne plait pas ils passent leur chemin !!

J'ai la fâcheuse tendance à ne rien dire, mais quand ça pète en général ça fait mal et je n'utilise que très rarement du tact surtout quand ça fait un moment que ça me bous !!!

Donc j'ai dis à mon chéri que si je n'avais pas envie de voir du monde si il n'étais pas capable de mettre de hola et ben c'est moi qui ouvrirais ma grande bouche et les mots sortiront comme ils viennent, non mais oh !!!! Je veux bien être gentille mais j'ai des limites à ma tolérance... déjà avec mon beau-père mes nerfs sont mis à rudes épreuves alors la je suis à la limite de l'explosion... puis quand je me prend par mon mari que je m'énerve pour rien ben encore une fois de plus je ne me sens soutenu de personne !!!

Mais heureusement que j'ai trouvé ce forum ou je peux venir "exploser" sans être juger ( quoi que j'ai pas les réactions de chacun en face ) mais je pense...

Bref du coup je redoute ma semaine à la maternité !
♡♡♡♡
Bonjour les filles!

Comment allez vous en ce dimanche matin ensoleillé? 8)

J'ai dormi comme un bébé ça fait du bien! Bon j'ai eu du mal à m'endormir, bébé avait décidé de danser!!

Ma fille est malade, :cry: , gros rhume je pense avec une toux. 38.5 de température. Bref une journée pas géniale en vue pour elle.
Pour les déjà mamans, je sais pasnvous, mais ici les médecins ne donnent rien en cas de rhume et toux. Juste du paracetamol et nettoyage du nez au sérum ou autre. Du coup, je trouve que ça traine plus qu'autre chose. Je vais me tourner vers l'homéopathie ou les huiles essentielles je pense, j'irai à la pharmacie demain matin.

Allez j'arrête mon racontage de vie! :lol: A vous les filles!
Bisous bonne journée
Coucou les filles!

Lalaly pas cool pour ta fille... :( J'espère que ça va vite passer!!!!!!!

Ici ça va, hier douleurs de règles assez fréquentes mais aujourd'hui ça a l'air d'aller!

Hier je suis sortie, pharmacie et esthéticienne, eh beh 3 personnes m'ont dit "c'est pour quand l'accouchement?" J'ai répondu: "dans 15 jours!" Ils étaient tous surpris de me voir autant en forme! :)
J'étais toute fière loooool

Sinon ce matin j'ai pris un bon bain, me suis occupée de mes pieds, c'était assez laborieux mais fait quand même!

Dites moi les filles, vous avez investi dans un humidificateur d'air vous?
Lulu, , pensé à toi hier! Me demandais si ta séance esthéticienne s'était bien passee vu que t'avais peur de perdre les eaux.

C'est vrai, que tu as l'air de tenir la foeme c'est cool. J'étais pareil poir ma 1ere, j'avais adoré ma grossesse. Là je me fatigue plus vite.

Pas d humidificateur d'air ici, on chauffe très peu les chambres. Je n'en voyais pas l'utilité.
Répondre

Revenir à « 9 mois »