? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour ton soutien :kiss:
Quand est ce que tu sauras si ils "t'acceptent" ou pas ? Tu attends la prochaine commission ou ça sera plus tard?
??
Pitouchok a écrit :Merci pour ton soutien :kiss:
Quand est ce que tu sauras si ils "t'acceptent" ou pas ? Tu attends la prochaine commission ou ça sera plus tard?
Ben c'est normal de se soutenir on es la pour ça ;) :kiss:

Pour ce qui est de mon accouchement et ben je ne sais pas quand je le saurais, probablement vers la fin puisqu'on m'as dis que cela dépendait de la grossesse en général, si je ne fait pas de diabète, hypertension, probablement aussi si je prend pas trop de poids durant cette grossesse... donc j'attends ou alors ils comptent peut-être que le jour de mon accouchement je sois transférée en hélicoptère, je me renseignerais au prochain rendez-vous avec gygy parce-que j'avoue que ça me perturbe pas mal...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :
Pitouchok a écrit :Merci pour ton soutien :kiss:
Ben c'est normal de se soutenir on es la pour ça ;) :kiss:

Pour ce qui est de mon accouchement et ben je ne sais pas quand je le saurais, probablement vers la fin puisqu'on m'as dis que cela dépendait de la grossesse en général, si je ne fait pas de diabète, hypertension, probablement aussi si je prend pas trop de poids durant cette grossesse... donc j'attends ou alors ils comptent peut-être que le jour de mon accouchement je sois transférée en hélicoptère, je me renseignerais au prochain rendez-vous avec gygy parce-que j'avoue que ça me perturbe pas mal...
Bin oui je comprend que ça te travaille :shock: moi perso j'aimerai bien savoir à l'avance ou je vais accoucher !!! Et sûrement pas a la dernière minute quand messieurs dames auront décidés pour moi.... Tssss ça m'énerve ces administrations !!! Ils pensent pas du tout à nos inquiétudes éventuelles !!! Courage, j'espère que tu auras la réponse bientôt quand même... Histoire que tu saches quoi !!
??
Ben oui j'espère aussi ben comme j'ai dis j'en parlerais à gygy le 13 novembre quand je le verrais, et on verra bien ma foi...
♡♡♡♡
Petite question du vendredi soir..... Comptez vous vous faire vacciner contre la grippe ? Les femmes enceintes font partie des personnes à risques dont la sécu prend en charge le vaccin.

Perso je ne pense pas... Je ne suis pas très sensible à la grippe... J'ai du l'avoir 2fois... Après j'aimerai vraiment connaitre le pour et le contre. Je demanderai à mon médecin, mais je ne pense pas me faire vacciner.

Et vous alors ? :D
??
Pitouchok a écrit :Petite question du vendredi soir..... Comptez vous vous faire vacciner contre la grippe ? Les femmes enceintes font partie des personnes à risques dont la sécu prend en charge le vaccin.

Perso je ne pense pas... Je ne suis pas très sensible à la grippe... J'ai du l'avoir 2fois... Après j'aimerai vraiment connaitre le pour et le contre. Je demanderai à mon médecin, mais je ne pense pas me faire vacciner.

Et vous alors ? :D
On m'as déjà posé la question et franchement j'en parlerais aussi à mon médecin mais je n'ai jamais eu la grippe donc je sais pas, après si les femmes enceintes sont plus sujettes je sais pas à voir, à en parler aux médecins je pense...
Mais les femmes enceintes sont plus sujettes pour l'avoir ou l'avoir serait un facteur de risque pour bébé ?

Je me posais une question moi aussi est-ce nous femmes enceintes sommes plus sensibles qu'à la normal aux maladies diverses ( rhume, grippe, gastro ?? ) parce-que ça me ferait bien CH*** étant donné que je n'ai quasiment jamais été malade de ma vie !!!! lol
♡♡♡♡
Coucou les filles,

Plus être effectivement qu'on es plus fragile. Mais c'est surtout qu'on ne peux pas prendre beaucoup de médicament donc c'est plus chiant de nous soigner. Après pour la grippe je crois que ce qui est dangereux pour le baby c'est de faire de la fièvre donc pas cool! Moi c'est pareil je les jamais eu alors bon... À voir!!!

Bisousss
Aaaaa j'oubliais. J'avais jamais entendu ça juju.

Moi aussi c'est une maternité de niveau 1 et ni la gygy ni la sage femme ne m'en a parlé... Je me renseignerai.
soucette78 a écrit :Aaaaa j'oubliais. J'avais jamais entendu ça juju.

Moi aussi c'est une maternité de niveau 1 et ni la gygy ni la sage femme ne m'en a parlé... Je me renseignerai.
Si elles ne t'en ont pas parlé c'est que ça doit être bon, tu n'es peut-être pas si forte que moi je pense ;)
Mais comme j'ai dis j'en causerais 3 mots à mon gynécologue peut-être que lui pourra faire basculer la balance ( lol le jeu de mots ) de mon côté !!

Pour ce qui est des maladies ben moi j'avais demandé à mon médecin si ça réduisait les défenses naturelles que nous avons elle m'as dis pas du tout, après oui je pense comme toi soucette que la fièvre n'est pas bon pour le bébé, puisque chaque fois que je vois gygy il me dis ce qui est vraiment à surveiller c'est la fièvre, et bien sur à pars avec du doliprane difficile de la faire descendre comme à l'habitude avec d'autre médicaments...
♡♡♡♡
Coucou les filles,
Bon bin vous me rassurez, je ne savais pas trop dans quelles mesures il est important de faire ce vaccin, je pense vraiment que je vais m'en passer !!

Bon jcrois ai mis une tite photo de mon bidou prise aujourd'hui, début de ma 18 sa. (J'arrive pas a les mettre comme pitchiou grrr !!!)
Bon week end les filles, chez nous aujourd'hui c'est repossssss à la maison :D que du bonheur :)
??
Pitchiou tu as un trop beau bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique !!!!
♡♡♡♡
Pitouchok magnifique ventre!!! j ai hâte d'avoir le même!!
De mon côté tout va bien sauf cs p...ain de migraines qui me font même vomir >< j attend avec impatience mon echo du 25!

bisous a vous les filles!
Heyyy coucou grenouillos

Pas cool les migraines et tu as essayé de prendre du doliprane ou quelque chose comme ça ?
♡♡♡♡
Merci les filles, ça peut paraître bizarre mais quand je vois la photo, j'ai pas l'impression que c'est mon ventre ! :oops:

Grenouillos, tu n'as pas de solution pour tes migraines?? Pas de possibilité de traitement?? Doliprane ou. Comme dit juju même si ça doit soigner grand chose ?! C'est horrible les migraines... Ma pauvre :kiss:
??
grenouillos a écrit :coucou les filles

Bah le doliprane ne me fais aucun effet :( a la pharmacie on m'a filé du doliprane à la codeine c est plus fort mais a utiliser que de temps en temps donc j espere que ca fonctionnera! en tout cas la je croise les doigts ca fait presque une semaine que j'ai pas eu de migraine *-*

bisous!!
Coucou les filles !!!

Grenouillos j'espère que ces doliprane feront effet, mais déjà c'est bien si tu en as plus eu depuis une semaine !!! touche du bois lol !!! ca va peut-être passer !

Les autres comment allez vous ?
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »