Je ne savais pas, je leur dirai mercredi ,mais j’espère que d'ici la j'aurai accouche ...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ménage à fond pour moi aujourd hui et demain, repas de famille, je reçois 12 personnes
Si avec ça, j accouche pas dimanche, c qu elle voudra jamais sortir la coquinette !
Comment ça va vous ?
Margotte, je viens de voir la procédure de suivi, que je ne connaissais pas en détails
Enfin en tous cas je pensais pas que ça durait si longtemps les allers retours à la maternité jusqu à quasi une semaine après terme !!!
Je suis comme toi, je m imagine que je tiendrais jamais jusque là !!
Si avec ça, j accouche pas dimanche, c qu elle voudra jamais sortir la coquinette !
Comment ça va vous ?
Margotte, je viens de voir la procédure de suivi, que je ne connaissais pas en détails
Enfin en tous cas je pensais pas que ça durait si longtemps les allers retours à la maternité jusqu à quasi une semaine après terme !!!
Je suis comme toi, je m imagine que je tiendrais jamais jusque là !!
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Moi j'ai beau m'activer RAS hormis mal de dos le soir avec les jambes après enlevé les bas de contentions donc j’arrête de me prendre la tète et patiente mais bon ... c'est long ...
Le seul truc que j'ai pas teste c'est les câlins mais je n'ose pas ,on a était INTERDIT toute la grossesse et la du coup ça me bloque ... LE PAUVRE ...J’espère que ma libido reviendra lol
Le seul truc que j'ai pas teste c'est les câlins mais je n'ose pas ,on a était INTERDIT toute la grossesse et la du coup ça me bloque ... LE PAUVRE ...J’espère que ma libido reviendra lol
moi je compte pas sur les câlins vu qu'on n'était pas interdit, ça n'a jamais provoqué quoique ce soit !
et puis là , en mode baleine, ce n'est pas pratique et ça donne pas vraiment envie !
tu as quand même demandé à la sage femme de la mater si vous pouviez éventuellement essayer de reprendre avant l'accouchement ?
là je suis dans le ménage depuis environ 7h30 ce matin. bon ma maison fait 140m² et je me déplace plus lentement qu'un escargot, ça explique que j'y sois encore !!
j'ai été jusqu'à récupérer la douche à la brosse à dent mais en tous cas, même pas un petite douleur de début de quoique ce soit lol je fais juste des petites pauses pour pas exagérer pour mon dos (genre après avoir frotté dans une pièce, je me pose en attendant que ça sèche)
je pense que t'as raison margotte, les "trucs de grand-mère", ça reste incertain ! et puis je me dis que ça peut pas non plus fonctionner dans la minute !
allez, je termine et je m'arme de patience, encore ...
et puis là , en mode baleine, ce n'est pas pratique et ça donne pas vraiment envie !
tu as quand même demandé à la sage femme de la mater si vous pouviez éventuellement essayer de reprendre avant l'accouchement ?
là je suis dans le ménage depuis environ 7h30 ce matin. bon ma maison fait 140m² et je me déplace plus lentement qu'un escargot, ça explique que j'y sois encore !!
j'ai été jusqu'à récupérer la douche à la brosse à dent mais en tous cas, même pas un petite douleur de début de quoique ce soit lol je fais juste des petites pauses pour pas exagérer pour mon dos (genre après avoir frotté dans une pièce, je me pose en attendant que ça sèche)
je pense que t'as raison margotte, les "trucs de grand-mère", ça reste incertain ! et puis je me dis que ça peut pas non plus fonctionner dans la minute !
allez, je termine et je m'arme de patience, encore ...
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Félicitations aux nouvelles mamans et à l'arrivée des petits bouts !!
Absente assez longtemps, ici tout va bien, la miss est toujours au chaud (DPA au 10/10)
Vu le gygy mardi dernier, il semble que ça soit parti comme pour ma première, pas avant le terme (ma puce est née à J+2...)
Il semblerait que la date d'accouchement soit "génétique" : moi je suis née 13 jours après terme, ma première 2 jours après... (Dixit mon gygy !)
Bises
Absente assez longtemps, ici tout va bien, la miss est toujours au chaud (DPA au 10/10)
Vu le gygy mardi dernier, il semble que ça soit parti comme pour ma première, pas avant le terme (ma puce est née à J+2...)
Il semblerait que la date d'accouchement soit "génétique" : moi je suis née 13 jours après terme, ma première 2 jours après... (Dixit mon gygy !)
Bises
Me dis pas ça zabou !! Si c genetique, moi je suis née à J+10 alors là tu me désespère !!!
HELLO
cest enorme J +10 et +13 !
ici Apolline pleure tout le temps meme apres change,apres tétée
elle veut plus dormir dans sa nacelle qu'on pose dans son lit donc obligé cododo et ca me plait pas
elle veut plus dormir dans sa nacelle qu'on pose dans son lit donc obligé cododo et ca me plait pas
Ben alors la encore plus déprimé lol je suis également née 10 jours après terme 
Cette après midi beaucoup de contraction mais pas douloureuses ,juste des pointes dans le bas ventre ,et des douleurs dans les deux aines et au coccyx ... Vous en pensait quoi espoir ou pas ? LOL
Et bébé est super agite par rapport aux autres jours aussi il n’arrête pas de faire la gym
Et Magalette non je n'ai pas ose demande
Cette après midi beaucoup de contraction mais pas douloureuses ,juste des pointes dans le bas ventre ,et des douleurs dans les deux aines et au coccyx ... Vous en pensait quoi espoir ou pas ? LOL
Et bébé est super agite par rapport aux autres jours aussi il n’arrête pas de faire la gym
Et Magalette non je n'ai pas ose demande
Bebe20l3 oui j'imagine pas facile le cododo ... et pas facile quand on ne sait pas se qu'ils ont ... Et tu fais juste de l'allaitement ? Car il y a un passage ou justement ils ont plus faim il me semble non . ? Le temps que la lactation augmente avec ses besoins
Je croise les doigts pour toi margotte ! Peut être que bebe gigote en essayant de trouver la sortie lol
Moi je sens mon bidon se contracter, il devient tout dur, impossible de pousser dedans avec un doigt par exemple mais ça reste très haut comme sensation, plutôt au dessus du nombril et aucune douleur ni dans le bas ventre, ni à l aine, ni rien
Je pense que ce sont les fameuses fausses contractions avec leur nom impronomçable lol
Moi je sens mon bidon se contracter, il devient tout dur, impossible de pousser dedans avec un doigt par exemple mais ça reste très haut comme sensation, plutôt au dessus du nombril et aucune douleur ni dans le bas ventre, ni à l aine, ni rien
Je pense que ce sont les fameuses fausses contractions avec leur nom impronomçable lol
Il paraît qu'on peut rassurer bébé avec l'emmaillotage, et j'avais entendu parler de la couverture miracle de red castle, avec des commentaires de parents positifs.bebe20132013 a écrit :HELLO
J'espère que c'est "juste" de l'angoisse, mais si elle se sent bien en cododo, dans les bras, je pense que c'est une idée à creuser
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
bonjour ,
Aujourd'hui plus rien hier soir beaucoup de contractions et ce matin plus rien lol ... que je suis impatiente
Je me dis encore 4 jours ou alors 8 dernier délais ...
Merci Magalette
Bebe2013 comment va ta puce ?
Aujourd'hui plus rien hier soir beaucoup de contractions et ce matin plus rien lol ... que je suis impatiente
Je me dis encore 4 jours ou alors 8 dernier délais ...
Merci Magalette
Bebe2013 comment va ta puce ?
bon les filles quand est ce que Apolline a de nouveaux copains? !!!
apolline a passé une super nuit
elle dort depuis 20h- tétée à 2h, 4h30, 6h, 8h30
hier medecin pour elle
surinfection canal lacrymal avec conjonctivite (j'en avais parlé à la naissance,nettoyage serum n'a pas suffit)
on a aussi pese bébé loué pour un mois, surveiller son poids
car depuis lundi que 100g pris
apolline a passé une super nuit
elle dort depuis 20h- tétée à 2h, 4h30, 6h, 8h30
hier medecin pour elle
surinfection canal lacrymal avec conjonctivite (j'en avais parlé à la naissance,nettoyage serum n'a pas suffit)
on a aussi pese bébé loué pour un mois, surveiller son poids
car depuis lundi que 100g pris
Franchement j'adorerai que mon loulou soit bientôt le copain d’Apolline
mais pas décidé
je lui dis bien mais non rien a faire lol
Cool la nuit
pourvu que ca dur
Et du coup elle a quoi comme traitement petite puce ?et ca explique ses pleures ou pas ?
Cool la nuit
Et du coup elle a quoi comme traitement petite puce ?et ca explique ses pleures ou pas ?
nettoyage dacryoserum + collyre
elle a eu 2 nettoyages hier soir + collyre et 1 nettoyage cette nuit
là elle dort, quand je lui donnerai son bain, je lui referai le traitement
ayant deja eu mal aux yeux, je me dis que la gene de l'oeil peut aussi etre cause
sinon pour son petit ventre, elle m'a donné probiotique et une prépa pharma
elle a eu 2 nettoyages hier soir + collyre et 1 nettoyage cette nuit
là elle dort, quand je lui donnerai son bain, je lui referai le traitement
ayant deja eu mal aux yeux, je me dis que la gene de l'oeil peut aussi etre cause
sinon pour son petit ventre, elle m'a donné probiotique et une prépa pharma