? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chouchou, je suis désolée pour toi... Il faut remonter en selle et reprendre espoir pour la prochaine chance. Je sais, facile à dir,e nous apssons toutes par là, j'espère que ça va aller. ;)

Pour te répondre, Papillion, mes règles sont arrivées et finies, je suis de nouveau sous piqures de Gonal depuis mercredi, et suivi étroit jusqu'à décenchement de l'ovulation, comme les 3 derniers cycles. On refera un test de Hunher pour confirmer ou non celui qui a été fait la dernière fois et qui n'était pas très bon. On échappe donc à l'IAC et au spermogramme ce mois-ci encore. Le résultat du test nous dira s'il faut aller vers l'IAC ou non au cycle suivant. Encore une chance d'y arriver "seuls" cette fois-ci.

Ce qui m'étonne, c'est que si le teste était mauvais, il s'agissait d'un souci de glaire (très peu, peu filante, et zozos immobiles) car le spermo de mon homme était normal. pour autant, elle ne m'a rien donné comme traitement pour améliorer ça, donc le test va être fait dans les mêmes conditions. Je vais tenter l'eau de Vichy et l'homéopathie! :lol: Rien à perdre de toute façon...

On ne m'a pas parlé de perte de poids, car la stimulation sera la même que celle à laquelle j'ai droit depuis 3 cycles. Je suis bien en surpoids mais pas en obésité "médicalement" parlant, IMC très légèrement inférieur à 30. j'ignore même si l'IAC se fait en centre ou directement chez le gynéco?
coucou les filles

comment ca va ?
Vous en etes ou ?

Moi j'en suis a J24 tjr sous duphaston et ce matin oh surprise température a 37° chose qui ne m'est pas arrivée depuis le début des essai j'ai jamais était a 37° de température meme a+ de 9h du matin, et la il était un peu avant 8h,
je verrais demain matin ce que sa donne, mais bon c'est pas une grossesse pas d'ovu sur la courbe.

Voila lol,
Et vous quesque sa donne

Désolé pour tes regle nessi, Ah oui tu est carément sous 30 d'IMC pas vraiment ronde pour le coup.
L'iac ce fait a la PMA normalement donc a l'hopital il em semble bien. (mais peutetre je me trompe je n'en suis pas sur)

Chouchou tu tiens le coup ? au faite toi c'est un cycle sans traimtement ?

Saviere que donne le spermo ? Quel traitement a tu poru ce cycle ?

Gros bisous les filles a trés vite
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Pas de résultat avant une semaine pour le spermogramme. Du coup, on attend...

Mais je viens quand même lire ici, en croisant les doigts pour vous toutes ;)
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

Moi j'en suis à J26, et depuis hier j'ai les seins douloureux. Il m'était arrivé la même chose le mois dernier quelques jours avant mes règles. Je croise les doigts donc pour avoir retrouvé un cycle "normal" après ces 4 mois sans règles, et je devrais donc avoir mes règles dans les prochains jours. On verra !

Sinon moi je regarde beaucoup les maternités en ce moment car j'habite la région parisienne et ma gyneco m'a dit qu'il fallait se pré-inscrire dès qu'on sait qu'on est enceinte car il y a beaucoup de demandes pour les grands hopitaux réputés. Du coup j'aimerai avoir choisi avant de savoir que je suis enceinte, pour pouvoir appeler tout de suite la maternité de mon choix.

Vous vous renseignez aussi sur les maternités de votre région les filles ? Ou vous préférez ne pas y penser pour l'instant ?

Bon courage à toutes et bonne journée enneigée
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Je sais déjà que j'irai à la Clinique du Diaconat à Mulhouse, c'est là qu'est basé mon gynéco, et il est adorable. Et puis j'ai eu de bons échos.
Bon et bien il va probablement falloir que je change de sujet. Spermogramme pas terrible. On en refera probablement un le mois prochain, et si ça se confirme, je pense que ce sera FIV assez rapidement.
Mon mari n'a pas beaucoup de spermatozoïdes, 8,6 millions par millilitres, sachant qu'en dessous de 20 millions par millilitres, on estime que ce n'est pas assez. Bon, c'est pas non plus 0. Sauf que 90% sont malformés. Et ça, c'est pas bon non plus.
Enfin bon, j'appelle le gynéco dans la journée. De toute façon, je dois lui ramener mes radios de l'hystérographie, qui doivent être disponible maintenant.

Bref, je saurai bientôt si je dois aller créer mon sujet dans la PMA...
Bonjour,

J'aimerais me joindre a vous car je suis moi aussi en essai pour avoir mon premier enfant!

Petite presentation , je frequente le forum depuis euhh bah je sais meme plus ...longtemps !lOL Sans etre trés active au niveau de l'ecriture mais je lis tous les jours !
J'ai d'ailleurs rencontré mon chéri par le biais de vives les rondes, on discutait sur les memes sujet...Et voila maintenant on vit ensemble, je l'ai rejoint a la reunion , et nous voila avec un projet bébé....

Petit hic, j'ai arreté la pilule en decembre 2012, et la bientot 80jours plus tard toujours pas de regles ! :cry:
J'ai eu du duphaston de prescrit dont le traitement c'est fini il y a 18jours et toujours pas de regles....
Donc vais retourner chez le medecin lundi....
Mais je m'inquiete un peu, et me demande si c'est du a mon poid... Je fais 1m75 pour 135kg.... Je me sens enfin bien dans mon corps et ma tete aprés toutes ces années, mais si je dois perdre pour avoir un enfant bah je m'engagerais dans cette demarche...

Saviere, je suis vraiment desolée pour vous, pour cette mauvaise nouvelle... J'espere que le reste de ton parcours sera vite positifs, meme si cela doit etre dur d'accepter que ce soit plus medicalisé que naturelle, le principale est que tu es bientot un petit bout en toi, puis dans tes bras... :kiss:
Voila desolée du pavé.
;'(
Bienvenue dans le sujet :) C'est sûr que c'est pas forcément rassurant de ne pas avoir de règles malgré Duphaston. A quand remonte ton dernier test de grossesse ?

Sinon, je le vis pas mal de devoir avoir mon bébé avec une éprouvette. Je suis juste un peu mal aujourd'hui, parce qu'on a reçu la lettre hier et que j'ai la pression au boulot. Mais dès demain, j'aurai à nouveau la pêche. On ne renonce pas, on change juste de façon de faire.
Tan mieux si tu le vis ainsi ! C'est un bon etat d'esprit je pense pour continuer sur cette route ! Oui c'est normal que entre le stress du quotidien plus cette nouvelle le coup soit un peu dur... Et ton mari il reagit comme toi?

Oui m'inquiete que le duphaston n'est pas marché... Peut etre (suremennt) mon poid... Avant que je prenne la pilule j'etais reglé comme une horloge cycle de 28jour qui commencé meme a la meme heure ! Mais je pesais 20kg de moins..... Et la... Je verrais ce que dira ma doc lundi.
Euh mon dernier test de grossesse, bah le jour ou j'ai commencé duphaston donc ya 28jours pour etre exact!
;'(
Bienvenue Petite-etoile!

Je te souhaite de vite comprendre d'ou vient le soucis, si souci il y a, avec ton gynéco et d'arriver rapidement à un test positif sous le soleil Réunionais... Bonne chance et plein de belles choses pour cette aventure!

Savière, je suis désolée d'apprendre pour le spermogramme de ton mari. M^me si je concois que la nouvelle soit décevante et dure à encaisser, le résultat n'est pas non plus catastrophique et comme tu le dis, cela ne fait que modifier les "modalités"... Tu aura bientot ton bout de chou dans les bras. Peut-être que l'IA sera suffisante après tri des spz? La FIV ne sera peut-être pas nécessaire tout de suite?

Tiens nous au courant et d'ici là, plein de bisoux et de courage pour le boulot!!

De mon coté, stimulation en cours depuis 7 jours, prise de sang et echo de controle demain pour voir si cela marche toujours. J'espère que le taux montera doucement et que mes ovaires nous montreront un début de réaction à l'écho, je n'ai pas envie de passer à coté de l'ovu ce mois-ci et j'ai peur de devoir augmenter encore la dose de Gonal (effets secondaires, ... et la limite qui approche!). Si ovulation ce cycle-ci, on refera un test de Hunher, qui déterminera pas mal de choses...

Donc voilà, stressée mais je croise les doigts!
90% de spermatozoïdes anormaux. Donc même en IA, je pense qu'il y a peu de chance... Puis bon, la vitalité ne me paraissait pas super. Donc...
Hmmmm, effectivement...
Cela dit, Chéri a des spz relativement assez nombreux mais pas extrèmement vivaces non plus, et pourtant on ne m'a parlé que d'IAC pour l'instant..

Le plus dur pour les zozos c'est de passer le vagin et le col de l'utérus, donc si on les aide pour ça, le plus dur ets fait, en gros.

A voir, donc.

Tiens nous au courant, si tu le désire, des nouvelles de ton gynéco! Un "souci" est identifié, reste à mettre en oeuvre avec ton médecin les solutions appropriées... Au moins plus de perte de temps inutile, tu passe à l'efficace!

Je te souhaite tout le meilleur!
Mon mari va aller chez l'urologue pour en savoir plus, mais vu qu'il ne fume pas, ne boit pas, n'a pas de risque lié à son métier, je pense qu'on va juste lui dire de perdre du poids et vérifier qu'il a pas de malformation. Mais bon, en gros, je préfère me préparer à la FIV et avoir la bonne surprise de l'IAC.
Coucou.

Dites j'ai une question...

Ma PDS date de hier et je suis a 24 000.

J'ai quasi pas de symptome a part avoir l'estomac très lourd.

Date des dernières règles le 6 Janvier.

Je trouve le taux assez bas, j'espère ne pas l'avoir perdu...

Echo Lundi aprèm mais bon je suis pas rassuré là.
Elena née le 25 Octobre 2013.
Oops, il est de 27 800. Tellement peur que j'en perds la mémoire >_<
Elena née le 25 Octobre 2013.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »