? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ça existe les serviettes test ??? :shock:
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Oui c'est des protection hygiénique qui change de couleur au contact du liquide amniotique j'ai voulu aller en chercher mais la pharmacie a cote n'en a pas et l'autre est fermée. Mais elle ma dit de faire pipi, bien m'essuyer et me mettre a croupie plusieurs fois et tousser -> rien qui coule donc sa doit être des pertes.

Par contre dans le genre 3615 mes malheurs j'ai mal dans tout le haut de l'uterus comme si il se contracter mais que en haut et sa m'irradie dans le dos. C'est pas agréable en plus quand j appuie sa fais mal (mon zhom n'arrête pas de me dire "bin appuie pas lol")

Sinon j'ai quelques petites, très petites contraction :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Demain je vais m'acheter ces serviettes alors !!!
Je savais même pas que ça existait.
Je pense que t'es pas loin de l'accouchement :lol:
Moi j'ai pas grande chose:juste quelques contractions à droite à gauche mais rien douleureux et des fois mal dans le dos(comme des coliques nephretiques).
Par contre je passe de constipation à limite diahrée.
D'ailleurs vous aller acheter les suppo pour vider les intestins?
Moi ça me fait peur de faire caca au moment d'accouchement donc je vais les acheter demain.
Apparamant ça réagis en 15 minutes donc j'aurai le temps de gérer.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Ah Ba jsuis pareil que toi j'ai a moitier la diarhee :( et des nausées un peu aussi, sa doit modifier le corps d'être proche de la fin.
Les contractions que j'ai sont dans le dos, dans les reins, et en en parlant a la mère elle ma dit quelle avait accoucher par les reins pour tous ses enfants donc avec peu de douleur dans le ventre. Sa doit jouer sur les intestins aussi.

Pour les suppo la mater en donne donc je ne vais pas en acheter par contre comme toi j'ai peur que sa arrive pendant l'accouchement alors je vais en réclamer une fois la bas.

Ah oui pour les serviettes je crois que c'est assez cher mais sa nous permettre d'être fixé rapidement.
Chez moi je ne sais pas s'ils donnent les suppo donc je vais m'en acheter.
En plus la sage femme me l'a mise sur l'ordonnace donc si jamais c'est remboursé c'est encore mieux.
Comme ça je fais mon petite affaire tranquilou à la maison et je pars sans stresse parce que sincerèment faire caca pendant l'accouchement laisses tomber la honte lol
Dis moi on t'as fait le prélevement vaginale à la dernière prise de sang?
Chez moi (en Pologne) c'est obligatoire et on me l'a fait aussi ici lundi dernier mais j'ai une amie qui l'a pas eu.
C'est pour les streptocoques je crois.
Oui j'y est eu le droit, c'est bien pour le streptocoque B, je crois que c'est obligatoire en France.

Ah ok ta une ordonnance pour les supos, donc oui autant les prendre ! Par contre ta pas peur qu'ils te clous aux toilettes? Moi je préfère le mettre la bas trop peur de faire dans mon pantalon lol
J'ai une amie qui l'a pas eu l'an dernier et je croyais que c'etait obligatoire en France aussi.
Mais bon,j'ai une autre qui n'a pas eu de glucose et pourtant ça c'est le must de chez must.
Pour le suppo la sage femme a dit que ça allait réagir en 15 minutes donc dès qu'on sent les contractions hop! un suppo,on vide tout et salut.
En plus je suis à même pas 1 km de la mater(c'est sur la même rue enfait) donc au pire j'irai aux toilettes chez eux aussi.
Par contre si je perds les eaux et ben je laisse tomber.
Je vais juste prendre une douche,me laver les cheveux et on y va.
Par contre je ne sais pas si les suppos sont remboursés mais elle me les a mis quand même au cas ou.
Ah oui ba tu voit j'était persuadé que c'était obligatoire, ya quand même un sacré risque :?
Par contre pour le glucose certains gynéco de ma mater dont le mien ne les donne pas surtout aux filles mince :roll: alors qu'elle peuvent tout autant en faire !

T'es vraiment pas loin de la mater :lol: moi sa va elle est a 10-15min mais si l'envie me prend en cours de route je suis mal :lol:
Pour le glucose ça me parait bizarre que ma copine l'a pas eu et c'est obligatoire.
Mais comme t'as dit y en a des toubibs qui le donnent pas aux filles minces et pourtant elles ont exactement les mêmes risques que nous(que ça soit la tention,diabète et autres).
Mais bon,moi si on me l'avait pas donner j'aurais demandé toute seule.
J'aimerais pas avoir à accoucher un bébé de 7.3kg comme la fille au Texas :roll:
Carement moi pareil surtout que le diabète attaque les yeux et peu être dangereux pour maman et bébé :S bizarrement mon doc me la donné doffice :roll: :lol:
Miliondolarbaby, juste par curiosité (et si bien sur ce n'est pas trop indiscret) tu accouches où en Pologne??

Titia comment ça va? toujours tes petites contractions?
Coucou :)

Bin moi sa va j'ai été a la mater histoire de faire vérifier mes fuites avant le week end, ras ce n'est pas du liquide. La sage femme a eu du mal a toucher mon col alors je lui est dit "il n'est quand même pas remonté lol" mais non il c'est raccourci mais elle avait du mal a trouver l'entrée du col.
Il est ouvert a un petit doigt mais toujours tonique ! Elle ma dit que c'était impressionnant comment la petite avait la tête qui appuyé sur le col, normal vu comment je la sent :roll: en touchant le col j'ai eu une grosse contraction ouil ouil ouil !

J'ai fais un monotoring, ça contracte :) elles ne sont pas très forte et celle que je sent sont assez espacées, cette nuit j'en ai eu 4 belles espacées de 40min. Et j'ai constamment mal dans les reins, et elle ma dit que c'était des petites contractions.

Ce n'est pas pour aujourd'hui, ni demain mais sa ne devrait plus tarder :)

Si jamais je n'ai pas accouché d'ici mercredi, ma séance d'acuponcture va être le coup de grâce lol
cflorence3 Non non pas du tout :)
Je suis Polonaise mais je vis depuis quelques années en France en RP.
Et comme j'ai des copines ici et là bas qui ont accouchées récament je peux comparaitre (et je vous assure en France c'est le paradis !!!)

titia Ma sage femme me donne tout et je fais ce qu'elle me dit de faire.
Je préfère de faire trop d'examins que pas assez.
Je voulais même faire l'amnio si c'était neccaissaire.

Sinon j'ai marché un peu ce matin et j'ai eu les contractions assez douloureuses.
J'espère que le petit se décidera pas ce soir parce qu'on a du monde à la maison :lol:

Ah oui et les suupos que la dage femme m'a préscrit sont prises en charge. Apparamant tout ce qui est sur l'ordonnance est remboursé alors autant profiter :D
Ok miliondolarbaby , je me renseigne car l'envie nous démange de partir en Pologne et vu que parmis mes amis là bas personne n'est encore passé par la case maternité, je ne sais pas trop vers quelle maternité me tourner.

Bon, on y est pas encore! d'une on est pas partis et de deux, je ne suis pas enceinte :lol:

c'est juste à l'état de projet pour le moment ;)
Oh oui moi aussi mais pour te dire que pour une ronde il n'a pas réfléchi a 2 fois et la prescrit d'office :roll: jetait quand meme presse de le faire ce test car javai peur que bébé soit trop gros.
Quand on ma soupçonné d'avoir choper la toxo jaurai réclamer une amnio aussi pour savoir si bébé était contaminer ou pas. Bon heureusement c'était un faux positif.
Répondre

Revenir à « 9 mois »