Tu veux dire qu'il a mis les voiles une fois qu'il a pêcho' la ronde ?... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu cherches à te faire assassiner le chatle_chat_du_cheshire a écrit :Tu veux dire qu'il a mis les voiles une fois qu'il a pêcho' la ronde ?...
En tout cas, s'il avait voulu, il aurait pu.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Non, non je suis toujours lÃ
Mais en sous-marin, je viens lire de temps en temps en coup de vent sans forcément répondre aux messages car ces deux derniers mois sont très intenses niveau taf et j'ai plus trop le temps de passer du temps sur le net
Sinon, NON personne ne m'a kidnappé dans sa valise, je n'ai pas "pecho la ronde" (dixit le chat
), je suis toujours aussi célibataire, rond et complexé (mais avec 17 Kg en moins depuis 2 mois
)
Voilà , c'est tout
Mais en sous-marin, je viens lire de temps en temps en coup de vent sans forcément répondre aux messages car ces deux derniers mois sont très intenses niveau taf et j'ai plus trop le temps de passer du temps sur le net
Sinon, NON personne ne m'a kidnappé dans sa valise, je n'ai pas "pecho la ronde" (dixit le chat
Voilà , c'est tout
/°
Ah, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Il me semble qu'il faut éviter ce genre d'information sur le forum...
De toute façon, à l'approche des - 50% sur les Carte d'Or, ce sera sans moi la perte de poids.
Il me semble qu'il faut éviter ce genre d'information sur le forum...
De toute façon, à l'approche des - 50% sur les Carte d'Or, ce sera sans moi la perte de poids.
Ah oui, c'est vrai...pardon pour ces informations, il est vrai que ce n'est pas très bien vu
Désolé
Désolé
/°
pas très bien vu... enfin, c'est surtout en contradiction avec la charte que tu as signée en t'inscrivant!Krick47 a écrit : il est vrai que ce n'est pas très bien vu![]()
magictouch77 a écrit :je suis un homme obèse, je sais bien qu'on dégoûte les femmes, on n'attire pas c'est comme ca... je ne me sentais pas bien ces derniers temps, je me suis connecté sur VLR pour lire d'autres expériences et me rassurer sur ma vie, peut être d'autres expérience pour m'aider à m'accetper comme je suis, et je suis tomber sur ce post... a lire les différents commentaires... comment dire... je suis détruit
Euhhhh, qui as dit qu'il était dégoûté par qui? On parle de goût ici!!!! Chacun à ses propres préférences! Avant d'être obèse tu es un être humain, un homme avec ses qualités, ses défauts, son charme, etc...
Ce ne sont que des avis pas totalement partagés par toutes les femmes.
Par exemple moi je m'en fiche qu'il soit mince, obèse ou je ne sais quoi!
L'essentiel est qu'il y ai quelque chose d'accrocheur dès le départ!
You cannot kill what already has no life
Je relance cette discussion, car je suis un homme...
Suis-je attiré particulièrement par une femme ronde ?
Comme çà , à brûle-pourpoint, je répondrai comme 99.5% de mes semblables : Non ! Tout le monde flashera plus sur un beau mannequin ou une vedette du show-biz !
Mais on n'est jamais dans la situation de séduire les cover-girls ou les mannequins qui défilent à la TV, sauf si l'on est richissime ou fouteux.....
Aussi, je répondrai plus sérieusement... Je n'en sais rien ! Si je rencontrais une femme ronde sur qui je flashe, s'il se passait "quelque chose" pour qu'elle m'attire, pourquoi pas ?
C'est exactement comme si on devait à priori définir la couleur des cheveux ou des yeux des femmes qui vont nous plaire !
Les filles rondes doivent sans doute faire plus d'efforts pour attirer les hommes que celles sur lesquelles on se retourne... Mais, est-ce parce que les mecs se retournent sur elles que l'attirance va au-delà de leur simple apparence ?
Suis-je attiré particulièrement par une femme ronde ?
Comme çà , à brûle-pourpoint, je répondrai comme 99.5% de mes semblables : Non ! Tout le monde flashera plus sur un beau mannequin ou une vedette du show-biz !
Mais on n'est jamais dans la situation de séduire les cover-girls ou les mannequins qui défilent à la TV, sauf si l'on est richissime ou fouteux.....
Aussi, je répondrai plus sérieusement... Je n'en sais rien ! Si je rencontrais une femme ronde sur qui je flashe, s'il se passait "quelque chose" pour qu'elle m'attire, pourquoi pas ?
C'est exactement comme si on devait à priori définir la couleur des cheveux ou des yeux des femmes qui vont nous plaire !
Les filles rondes doivent sans doute faire plus d'efforts pour attirer les hommes que celles sur lesquelles on se retourne... Mais, est-ce parce que les mecs se retournent sur elles que l'attirance va au-delà de leur simple apparence ?
Donc tu es un homme inscrit sous une identité de femme, évoquant son goût pour les femmes rondes dans un sujet interrogeant les femmes sur leur intérêt pour les hommes ronds...
De toute évidence, ta part féminine est très développée...
le_chat_du_cheshire a écrit :Donc tu es un homme inscrit sous une identité de femme, évoquant son goût pour les femmes rondes dans un sujet interrogeant les femmes sur leur intérêt pour les hommes ronds...
Tu as raison, Le Chat, je n'avais pas fait attention que par défaut (n'ayant pas complété mon profil), j'apparaissais en tant que femmele_chat_du_cheshire a écrit :Donc tu es un homme inscrit sous une identité de femme...
J'ai corrigé !
Ben tu te trompes...lebourg a écrit : Suis-je attiré particulièrement par une femme ronde ?
je pence qu'il y a de plus en plus d'homme qui aime les
ronde par c que elle s'assume de plus en plus tous
simplement et que les femme ronde prenne plus soin d'elle
qu'a une période !!!
en tou cas moi je n'aimerai pas etre maigre,
si je doit perdre du poid ces vrément pour ma santé et pas
pour l'aparence , on est comme on est il faut s'accépter !!!
et au passage j'aime les hommes rond, mon chéry et lui méme
rond et rugbyman donc carré et c plutot . . . génial lol
ronde par c que elle s'assume de plus en plus tous
simplement et que les femme ronde prenne plus soin d'elle
qu'a une période !!!
en tou cas moi je n'aimerai pas etre maigre,
si je doit perdre du poid ces vrément pour ma santé et pas
pour l'aparence , on est comme on est il faut s'accépter !!!
et au passage j'aime les hommes rond, mon chéry et lui méme
rond et rugbyman donc carré et c plutot . . . génial lol
garde espoir car perdre espoir ces perdre la vie !!
pour répondre au sujet je dirais que je préfere les hommes ronds. La seule chose que je n aime pas c est les hommes petits de taille , je ne sais pas mais ça je ne peux pas.
je n aime pas les hommes minces voir maigresça fait kéké je trouve , d'ailleurs j ai fait une rencontre du net et on a eu plusieurs rdv mais il était petit et maigres, je ne me sentais pas en sécurité
c est quoi kékéjeregrette a écrit :bonjour a tous
pour répondre au sujet je dirais que je préfere les hommes ronds. La seule chose que je n aime pas c est les hommes petits de taille , je ne sais pas mais ça je ne peux pas.
je n aime pas les hommes minces voir maigresça fait kéké je trouve , d'ailleurs j ai fait une rencontre du net et on a eu plusieurs rdv mais il était petit et maigres, je ne me sentais pas en sécurité![]()
.voila