? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui Tahlia! C'est bien moi!!! :D
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Sandy62223 a écrit :Toujours pas de colis donc pas d'idée ou d'indice sr ma marraine :roll:

Moi pareil :cry: mais je vois que certaines ont posté leur colis hier donc je ne perds pas espoir ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
alexaurore a écrit :
Sandy62223 a écrit :Toujours pas de colis donc pas d'idée ou d'indice sr ma marraine :roll:

Moi pareil :cry: mais je vois que certaines ont posté leur colis hier donc je ne perds pas espoir ;)

Oui c'est vrai ... Continuons à guetter la boîte aux lettres ;)
Sandy62223 a écrit :
alexaurore a écrit :

Oui c'est vrai ... Continuons à guetter la boîte aux lettres ;)

Oui je vais continuer à surveiller ma boite aux lettres :lol: . J'espère juste que ma marraine ne m'as pas oubliée comme celle de l'année dernière

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Bon... Le seul jour ou je quitte la maison et le facteur passe avec un colis pour moi!!!
Je devrais aller le chercher demain à la poste (oui, il faut encore que j'attende demain...)

Dc voilà, marraine patiente, je vais bientot te découvrir!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Colis reçu aujourd'hui , je dois chercher qui est ma marraine maintenant , en attendant merci à toi mystérieuse inconnue :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Apostrophe a écrit :Ma filleule, je poste ton colis aujourd'hui (encore désolée pour tout ce retard).

Je n'ai rien reçu non plus, mais vu la date à laquelle je poste le mien, je me dis que ma marraine a peut être aussi eu une période chargée.

Bonne recherches les filles, j'espère que vous serez toutes gâtées !

Pour ma part, direction la poste :arrow:
C'est un indice ça ;)

Il me semble que c'est toi Apostrophe ma marraine 2010 non :?:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Scylla a écrit :Je suis quand même bien dégoutée de decouvrir ma marraine demain sur une vulgaire liste...

Oui moi aussi mais bon on y peut rien ;)

Ne regarder pas la liste ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Ma filleule n'est toujours pas allé chercher le colis... j'espère qu'elle va bien, elle devait partir pour les fêtes mais toujours pas revu sur le forum.
Scylla a écrit :Je suis quand même bien dégoutée de decouvrir ma marraine demain sur une vulgaire liste...

Idem... Toujours pas de colis reçu :cry:
Ma marraine m'a fait promettre de ne pas regarder la liste avant de recevoir le colis (qui devrait arrivé d'ici samedi d'après elle ;)). Alors je ne viendrais pu sur le site jusqu'à ce que je reçois le colis :lol: au cas où :D.
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Athena88 a écrit :Ma marraine m'a fait promettre de ne pas regarder la liste avant de recevoir le colis (qui devrait arrivé d'ici samedi d'après elle ;)). Alors je ne viendrais pu sur le site jusqu'à ce que je reçois le colis :lol: au cas où :D.

Oui mais toi tu sais que ta marraine a envoyé son colis, moi je n'en sais rien aucun message même indirect ne m'est parvenu

oui soit tu regardes pas, soit tu regardes et tu sauras si celle qui devait être ta marraine fait partie des "fantômes" qui ne postent plus et dans ce cas et bien... au moins tu pourras arrêter d'espérer =x

*est quand-même candidate au marrainage en cas de rattrapage*
rien
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »