? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin : madeleines, banane, yaourt soja

ce midi : spaghetti sauce courgette, chèvre, crème de soja

goûter : moelleux au choco (écoeurant...mais bon)

ce soir : un truc LEGER !
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Hier soir chez mes parents on a mangé choucroute alors avec mes 2 desserts, ce n'etait pas du leger lol

Ce midi on a fini la quiche que j'avais fait pour hier midi et on a mangé un bout de cake courgette chevre que j'ai fait ce matin

Ce soir je ne sais pas ce que je vais faire mais un truc léger.
milinethepooh a écrit :on a mangé un bout de cake courgette chevre

Tu aurais la recette de ce cake qui m'a l'air très sympa, je pense que ma grande et moi on aimera ça. Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Tu aurais la recette de ce cake qui m'a l'air très sympa, je pense que ma grande et moi on aimera ça. Merci :kiss:

Moi j'en ai une, tu fais une base de cake salé normal ensuite je fais revenir mes courgettes avec des oignons.

J'y ajoute des morceaux de chèvre en buche. Je fais fondre avec les courgettes.

Ensuite je verse les courgettes dans la pâte à cake et je rajoute encore un peu de chèvre bûche.

Je mets environ 2/3 courgettes de taille moyenne
et les 3/4 de chèvre en bûche.

Voilà ce n'est pas la recette de milinethepooh, mais la mienne est très bonne aussi :lol:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ce soir retour en enfance, jambon purée...
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
repas galettes

bechamel gruyere jambon
noix chevre miel
tartiflette
nutelle poire ou banane
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
a midi gratin dauphinois, ce soir pas encore d'idée, une salade composée peut etre
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
barbapapa15 a écrit :

Je fais une base de cake salé (3 oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure 10cl huile 13 cl de lait), je rape la courgette sans l'eplucher j'emiette la buche de chevre je melange je mets aussi 100g de gruyere rapé et je mets au four 45mns!
Sinon je suis en train de me préparer des endives au jambon pour mes gamelle du midi je commence à 6h30 alors j'ai pas le temps le matin!
Sinon pour ce midi je sais pas je vais voir ce que zhom voudra manger en rentrant du boulot il travaille aujourd'hui enfin comme tous les jours fériés!
Merci ceresadel95 et milinethepooh pour vos recettes :kiss: :kiss: les 2 ont l'air très très sympa, je vais les essayer bientôt et tout les 2 en plus :kiss:

Aujourd'hui menu spécial :bday: Julie :bday: , c'est elle qui choisit toute la journée car c'est son anniv' 14 ans :shock: wouaww le temps apsse trop vite :puppydogeyes:

Ce midi ce sera raclette avec en dessert une mousse aux trois choco et des tuiles, pour le goûter ses gâteaux alors les 3 même tout choco avec glaçage au choco seul les décos font changer, un avec des roses en pâte d'amande, un autre avec des coeurs rose et blanc en sucre dur avec lesquels j'écrirai son prénom et un autre avec ses bougies et ce soir quiche-salade avec en dessert des pommes au four caramélisées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
rhooooooooooooo que ca a l'air bon tout ca chez les barbapapa's =P~

au ptit dej comme d'hab mon lait/nesquick et baguette/beurre/miel
ce midi surement des croq Mr
et ce soir steack haché et pates sauce vin blanc de zhom
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce matin : tartines avec du caprice des dieux, fromage blanc avec du sucre, café et jus multi-fruis

ce midi : macaroni fromage jambon gratinés

ce soir ???

et p'têt des cookies, y a longtemps que je n'en ai plus fait !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
alors samedi midi : un petit sandwich degueu donc casiment pas manger

samedi soir : moules frites

dimanche midi : gigot d'agneau haricot vert

dimanche soir : pizza

se midi : choucroute

se soir : salade avec des bout de bleu dedans
ce matin: jus d'orange, café brésilien, pain choco et lunette au choco

ce midi: soupe thaie poulet-citronelle, salade chinoise fraîche et poulet à l'orange avec riz basmati (très bon traiteur chinois!) c'était délicieux, bien bourratif, plein de légumes et sain... j'adore ce genre de repas

ce soir: soupe de choux-fleur/brocoli et pain car marre de trop de bouffe
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »