ben je sais qu'il faut pas généraliser, mais faire un break niveau courbes etc ça fait vraiment du bien et quoi de mieux que des vacances pour ça?
c'est ce que j'ai fait, et au retour j'ai pas refait de courbe et bingo...
je pense que ça fait du bien à tout le monde, et fini le thermomètre qui fait bip bip à 6H du mat !
Après c'est utile les courbes mais si tout va bien, au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter. Ca nous stresse, on ne pense plus qu'à ça par obligation (il faut prendre la tempé tous les jours, on se dit "merde merde c'est le jour de l'ovu = FAIRE UN CALINNNNNNNN, limite on saute sur notre mec alors qu'il a pas forcément envie (et nous non plus)...
après quand on est + suivi c'est différent.
c'est ce que j'ai fait, et au retour j'ai pas refait de courbe et bingo...
je pense que ça fait du bien à tout le monde, et fini le thermomètre qui fait bip bip à 6H du mat !
Après c'est utile les courbes mais si tout va bien, au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter. Ca nous stresse, on ne pense plus qu'à ça par obligation (il faut prendre la tempé tous les jours, on se dit "merde merde c'est le jour de l'ovu = FAIRE UN CALINNNNNNNN, limite on saute sur notre mec alors qu'il a pas forcément envie (et nous non plus)...
après quand on est + suivi c'est différent.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie