? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oula l'on ma dit tellement de chose qui mon bléser ,mon petit frère lui sans le faire exprès Le fait souvent : un jour j'ai été le chercher a son école (primaire) je lui es demander se qu'il avais fait de sa journée il me la donc raconter et a un moment il me dit : Alice dans ma classe elle est grosse,un éléphant comme sa (il écarte c'est main au maximum) BAh comme toi ! je lui est fait remarquer qu'il m'avais bléser et tous de suite ,âpres sil c'est mis a dire mais toi t'es pas grosse par apport a elle ....
I love you but I can't be with you cause you love an other girl !
Ce matin au boulot, un collègue que j'aime bien en plus, me demande ma pointure pour commander des chaussures de sécurité. Il cherche mon nom sur la liste, cherche, cherche, et il sort bien fort "Ca serait plus simple si ils faisaient la liste par poids".

C'est pas SI méchant que ça, j'ai eu bien pire, mais en fait ça m'a surprise parce que c'est très très rare qu'on me fasse ce genre de réflexion au travail et je l'ai pas vu venir. Ca m'a vraiment porté un coup, ça fait des heures et ça continue à me tourner dans la tête.
Maybesomeday,

Pourquoi n'essayes-tu pas d'en rire plutôt?
il a fait une plaisanterie (drôle qu'a ses yeux) mais ne te sens pas mal pour autant (ne serait-ce que pour ne pas donner d'importance à ton collègue pas forcément méchant mais bien maladroit qd même).

Et comme ça t'a blessé, parle-en à ton collègue pas très futé pour qu'il garde son humour pour lui-même la prochaine fois.

biz
Coucou!! :D

Alors moi j'ai eu le droit à : " Franchement si tu perdais du poids tu serais vraiment bien et peut être que je sortirai avec toi"
ou encore " si tu étais plus mince tu aurais plein de mecs à tes pieds!"
Le pire c'est que ces remarques on me les as faites alors que je n'étais même pas encore surpoids ( seulement des rondeurs).

Une fois aussi, sur le quai de la gare, j'attendais le train, il y avait 2 garçons derrière moi, j'entends un dire à l'autre " c'est laquelle que tu trouves mignone??? Ah la grosse la devant tu plaisantes??? t'as vu son gros cul!!!"

voila j'étais plus jeune, auj, ça ne me touche plus, parce que franchement qd je vois la gueule des mecs qui me font ce genre de remarque!!! Mais à l'epoque j'en souffrais beaucoup!! On me faisait bcp de remarques sur mes grosses fesses!!!

Bisous :)
Moins j'en fais, Mieux je me porte!
Eh oui, même mince, j'ai le droit à des remarques d'inconnus. :lol:

Lundi matin, j'attendais à l'arrêt de bus, pour rentrer chez moi. Je plante le décore, je venais de me faire extraire les dents de sagesses, j'étais pas bien.

Un jeune homme s'approche de moi, il me demande un mouchoire. J'ai plein de sang à l'intérieur de la bouche, alors je me suis contentée de secouer la tête pour dire que je n'avais pas de mouchoire. Je me suis déplacée un petit peu, et j'ai entendu derrière-moi " Je te ba*se sale p*te"

Je me suis retournée, et malgré le sang qui giclait, j'ai ouvert ma bouche et je lui ai dit, que moi aussi j'avais besoin d'un mouchoire. Il a été convaincu par le sang qui coulait sur mes lèvres. :lol:
je pense qu'on a toutes eu les mêmes phrases pathétiques, enfin le même genre
Je ne me laisse plus faire perso, un mec veut jouer ? une fille ? no problème

ex: une fille que je déteste à eu la mauvaise idée de vouloir jouer à la plus maline. je lui dit que les commentaires d'une m**de ne pouvait pas m'atteindre, elle a répondu que je l'écraserai si je marchai dessus. Le hic c'est que je joué avec le chien et que j'avais un baton (je ne m'en serrai évidemment pas servie) je lui ai rétorqué t'as le choix ou tu t'excuses ou bien j'te sers tes 4 vérités et là si y en a une des deux qui doit pleurer se sera pas moi.
Je lui ai demandé qu'elle me regarde dans les yeux quand elle s'excuse, elle n'a jamais réussi :lol:

Pour dire que simplement, si on veut t'humilier, ne te laisse pas faire et trouves comment te défendre: le stéréotype de la grosse qui dit rien c'est terminé pour moi niark niark niark
C'est pas vraiment un truc blessant mais...
Ca y est, pour la 1ere fois de ma vie on a cru que j'étais enceinte! :lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Hihi on me l'a faite aussi celle là, faut dire que j'avais une sorte de tunique trop grande, qui bouffait un peu au niveau du ventre, je faisais la queue au supermarché à une caisse prioritaire, la caissière m'a appelée alors qu'il y avait trois/ quatre personnes avant moi, et je lui ai dit "Non, non, c'est bon je suis pas enceinte".
La caissière était morte de honte et moi morte de rire, elle s'est excusée et j'ai du la rassurer.
En fin de compte, je me dis que si elle a pensé que j'étais enceinte ça voulait déjà dire que j'étais baisable (pardonnez moi l'expression), et que je devais être particulièrement rayonnante :D

Sinon pour les trucs blessants, bah comme beaucoup, j'en ai entendu au collège surtout, et en croisant quelques co..ards par ci par là, mais maintenant que je n'y fais plus attention et que je me sens bien dans ma peau, ça n'arrive même plus :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :En fin de compte, je me dis que si elle a pensé que j'étais enceinte ça voulait déjà dire que j'étais baisable (pardonnez moi l'expression), et que je devais être particulièrement rayonnante :D

MDR j'aime beaucoup ta perception des choses ^^ t'as bien raison et t'aurais du dire oui t'aurais gagné du temps à la caisse :mrgreen:
Je suis peut être bête mais je suis trop honnête pour ça! :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Je suis peut être bête mais je suis trop honnête pour ça! :lol:

+1
Tu es pas bete, tu es justement honnête, comme tu dis! :)
lk
Yuutsu a écrit :C'est pas vraiment un truc blessant mais...
Ca y est, pour la 1ere fois de ma vie on a cru que j'étais enceinte! :lol:

On me l'a fait récemment celle là mais c'était tellement mignon que je me suis pas vexée. La veille j'étais malade, blanche comme un linge, je tenais à peine debout. Le lendemain notre agent d'entretien qui est adorable me voit, dans ma tunique New Look un tout ptit peu trop grande et qui flotte autour de mon bide... et me dit "AH ! Je sais pourquoi tu n'étais pas bien hier, tu attends un heureux évènement!"

Heuh.
Non.
Merci, mais, non.

Il était tout content pour moi donc je l'ai pas pris mal du tout :)
Les filles je pense être tomber sur un drpole de cas aujourd'hui

Pour résumer la situation je fais un 40/42 et comme il fait chaud j'étais en jupe pour flâner dans un vide grenier (chose que je n'ose que rarement), quand tout d'un coup un mec de 40 ans vient a ma hauteur me regarde droit dans les yeux et me sort:

Monsieur: "vous avez des beaux mollets?"
moi : "pardon?"
monsieur: "oui c'est vrai ils sont bien gros c'est impressionant"
moi: " :shock: donc vous êtes en train de me dire que je suis grosse?
monsieur: "non...non...mais sinon vous faites du sport?"
moi: "oui merci je fais de la natation et sur ce je vous souhaite une bonne journée"

Du coup il m'a totalement gaché mon plaisir que j'avais a porter ma nouvelle jupe et j'ai pas arrêté de me comparer aux autres filles... :(
Tsu a écrit :
Monsieur: "vous avez des beaux mollets?"
moi : "pardon?"
monsieur: "oui c'est vrai ils sont bien gros c'est impressionant"
moi: " :shock: donc vous êtes en train de me dire que je suis grosse?
monsieur: "non...non...mais sinon vous faites du sport?"
moi: "oui merci je fais de la natation et sur ce je vous souhaite une bonne journée"

(

Bah non, je pense sincèrement que ce monsieur aimait bien tes mollets ;)

J'avoue que c'est gênant de se faire dire qu'on a des gros mollets, mais lui avait l'air de les apprécier....après, c'est soûlant, il aurait pu te laisser tranquille et tu aurais pu savourer le plaisir d'être en jupe....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Bah c'est étrange, mais ça fait environ 4 à 5 ans ( soit depuis la classe de seconde ) que je n'ai pas reçu de critiques sur mon physique. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Faut dire aussi que je suis très cool mais faut pas me faire chier, je suis connue pour avoir du répondant. En tout cas, ça fait du bien ! ( j'ai eu droit aux réflexions basiques que nous connaissons ).

Récemment mon ex m'a sorti : " Si tu étais mince, tu serais prétentieuse. " Je lui demande, pourquoi il dit ça, il me sort " bah tu as un beau visage, des jolies jambes,je pense que si le reste suivait, tu te la pèterai un peu. " Bon, ça m'a blessé un peu au départ, mais après tout, j'm'enfous.

En tout cas, à celles ( et ceux mais surtout celles ) qui sont complexées, sachez que vous avez le droit d'exister ! Pas besoin d'être mannequin pour ça ! Moi j'suis assez excentrique, ça passe ou pas, ça dépend des goût, je vis comme tout le monde, j'ai fait la paix avec moi-même, je vous souhaite d'y parvenir un jour.

Beuzoux tout plein !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »