? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles.

J'espère que vous allez toutes bien.

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à mon joli bidon, alors profitez bien de votre joli bidon.

Pour moi et Lilwenn nous allons bien. Nous nous reposons.
Cette après midi visite groupé papy Mamy, et le plus important grand frère.

Avec Lilwenn nous avons préparer notre petit cadeau pour Loulou, et Loulou va chercher son cadeau pour sa petite soeur avec son papa avant de venir à la maternité.

Prennez vraiment du temps pour vous reposer, et bien ce détendre.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour les filles.

J'espère que vous allez toutes bien.

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à mon joli bidon, alors profitez bien de votre joli bidon.

Pour moi et Lilwenn nous allons bien. Nous nous reposons.
Cette après midi visite groupé papy Mamy, et le plus important grand frère.

Avec Lilwenn nous avons préparer notre petit cadeau pour Loulou, et Loulou va chercher son cadeau pour sa petite soeur avec son papa avant de venir à la maternité.

Prennez vraiment du temps pour vous reposer, et bien ce détendre.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Coucou

Félicitations Lili-Joly et plein de bonheur à vous 4 !

Pour ma part, 37SA aujourd'hui, je respire enfin ! Je ne serai vraiment rassurée que quand bébé sera en bonne santé dans mes bras, mais je suis trop contente d'avoir franchi le cap de la prématurité !

Maintenant je peux profiter des jours de bonus (même si je ne fais pas grand chose, mon corps souffre trop alors je passe quand même beaucoup de temps allongée ^^). J'ai repassé tous les vêtements taille 00/0/1M que j'avais pour la valise de maternité, et hier une amie m'a amené ce qu'elle avait donc j'ai encore du boulot ^^

Mes pensées en ce qui concerne l'accouchement sont assez confuses, je le redoute et en même temps j'ai envie d'y être, envie de voir ce que c'est, envie de l'avoir fait et envie surtout de rencontrer mon petit bout.
Cours de préparation à l'accouchement hier, la sage femme m'a montré comment "invité " bébé à remonter un dans mon bidou pour qu'il me fasse moins mal et ben niquel, ce matin je me suis levé et miracle plus de bébé qui appuie sur le col.
J'ai aussi eu le droit à un massage avec des petits ballons c'était top top.
Comment allez vous??

Lili-Joly j'espère que votre petite vie à 4 se passe bien

Super Pom te voilà, tu as vraiment bien gérer je trouve maintenant y a plus qu'à attendre que bébé décide de venir. Je te rassure moi aussi je suis confuse à ce sujet là, j'ai hâte d'avoir mon petit homme dans mes bras mais en même temps j'ai envie de profiter encore un peu de pon joli bidou, de le sentir bouger car, se sera pour moi sans doute ma dernière grossesse.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou les filles,

J'ai vu mon gyneco hier, et disons que je n'avais pas mal donc je n'avais rien dit jusque la.
J'ai fais un déchirement de la ceinture abdominale. Je doit faire une rééducation de la ceinture. Et si j'ai mal je vais le voir.

Autrement ma puce a une jaunisse le taux qu'elle a pour un bébé né à 38s elle n'aurait pas eu besoin de lumière bleue. Donc on va voir si ce matin ça prise de sang est correcte.

Autrement j'ai eu ma monté de lait j'avais oublié qu'on avait les sein aussi gonflé, si il font vraiment mal, douché et on fait un peu de vide. Petit conseil.

On sort aujourd'hui si tout est OK pour la puce.

Autrement la rencontre avec son frère fût super, mon grand est venu me faire directement un câlin en arrivant, et après à fait connaissance avec sa soeur.
Il a pris en 4 jours un bon coup de vieux, il restera mon bb mais l'arrivée de la puce, fais que c'est un grand maintenant.

Voici les petites news.

Contente de lire que sa va pour vous, Pom content pour toi tu a été courageuse pendant toute ta grossesse, maintenant tu n'a plus qu'à prendre du temps pour toi, et penser à faire le plein de vos batteries, je pensait mettre reposé correctement et hier soir j'ai craqué pas assez de sommeil.

La puce cette nuit à bien dormi donc j'ai pu me reposer. Ce matin sa vu mieux.

Desolé du roman
bises à toutes
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Lili-Joly j'espère que vous êtes bien rentrées chez vous...

Pom super que tu sois arrivée au stade des 37SA, maintenant tu vas pouvoir accueillir bébé sereinement.

Nouchekette, c'est génial que tu puisses "remonter" un peu bébé..

Moi aujourd'hui j'ai super mal dans le haut du dos, à droite, sous l'omoplate... c'est une douleur que j'ai depuis décembre presque tous les jours, mais aujourd'hui c'est plus fort! J'étais allée chez l'ostéo en janvier, mais elle n'avait rien trouvé! Moi bébé est bien en haut, il me fait bien mal dans les côtes! Quand je suis assise, c'est horrible.
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Coucou les filles

Mon petit pressé est finalement né dans la nuit de samedi à dimanche, un parfait cadeau pour ses grands-mères ^^ il s'appelle Lucien.

J'ai fissuré la poche samedi aprem mais j'avais un doute, ça n'a coulé qu'une fois alors je pensais plutôt à une fuite urinaire. On est allé â la mater "en touristes" en se disant qu'on était plus â une visite pour rien près. Sauf que j'ai perdu une quantité beaucoup plus conséquente en me déshabillant pour me faire examiner ^^

Au début j'étais un peu désespérée car malgré ça mon col n'avait pas bougé ! Et je n'avais pas de contractions donc on a commencé a parler declenchement...

Heureusement 1h après le travail a commencé tout seul. J'ai eu un monito puis il y a eu le changement d'équipe jour/nuit etc. donc je n'ai été examinée que 4h plus tard et j'étais dilatée à 9 ^^ heureusement qu'ils m'ont tout de suite dit que la peridurale était toujours possible, ça a été un calvaire d'attendre que l'anesthesiste finisse avec une autre dame, puis la pose malgré les contractions car il n'y avait pas assez de temps entre 2...

Et je ne sais pas pourquoi il y a un poste informatique dans la salle ou jetais et ils ont eu besoin de le consulter, au moins 6 personnes pendant que je me tordais de douleur â côté c'était un peu bizarre...

Mais mon fils est né rapidement après, avec juste 7-8 poussées et une petite déchirure interne.

Il a du aller 2h en couveuse mais il était bien éveillé et tellement magnifique ^^

Maintenant j'ai un peu de mal à mettre l'allaitement en route et comme prévu je n'ai pas bcp d'aide, ils s'empressent plutot de lui donner du lait artificiel...

J'espère que la montée de lait va aider. A partir de demain mon mari prend son congé de naissance heureusement car je suis crevée à dévorer mon petit bonhomme du regard jour et nuit ^^
Félicitation Pom et bienvenue à Lucien!

J'espère que tu vas réussir à mettre en place l'allaitement!

Repose toi bien, et profite bien de ton petit bout!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Felicitation Pom !!
Et bienvenue au petit Lucien c'est mignon tout plein :D

Bon courage pour l'allaitement et profites en bien

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Félicitations Pom !

Qu'elle joies de lire des messages comme ça surtout quand le travail se passe si bien dis donc pour un premier tu as eu un super accouchement...

Bienvenu petit Lucien :-)

Maintenant profitez de vos premiers instants en famille et oui au début on a du mal à y croire et on ne fait que se réveiller pour voir si tout est bien réel !

Pleins de bonheur à vous
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bienvenue à Lucien le petit pressé! !!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonsoir les filles,

Félicitations Pom, et bienvenue à Lucien dans notre monde.
Profiter bien de votre petit trésor.
Après en ceux qui concerne ta maternité je ne comprends pas qu'il t'aide pas pour la mise au sein, et qu'il lui donne directement du lait artificielle. Sinon sa va être dur pour toi vu que nos loulou doivent faire plus d'effort pour prendre la sein.
Fais du peau à peau avec ton loulou le plus souvent possible sa stimule bien la monter de lait.
Après pour le début de chaque tété fais sortir un peu de" jus" et fais bien attention que ton loulou prend bien le téton en entier et ses lèvre son bien sûr ton oréole.
J'ai accouché mardi et j'ai eu ma monté de lait vendredi en fin de journée. Après vu la tension au niveau de ma poitrine je n'ai fait qu'une fois du peau à peau à la maternité.
Avec ses petits conseils j'espère pouvoir t'aider.
Bise à vous deux et remet toi bien.

Sianna merci nous sommes rentrés samedi, ma louloute est cool la nuit 2 tété. 1h et 5h.
Mon grand est monté sur piles avec nous, mais avec sa soeur est super sympa et attentionné.

Bon courage à vous toutes, détendez vous bien.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Mon petit trésor fait une vilaine jaunisse, il est parti sous lumière bleue. Je suis dégoûtée car ce soir il tétait enfin avec aplomb, mais pas assez pour l'hydrater pour supporter 4h de lumière donc il a eu un biberon... et si il réclame pendant la lumière ça sera biberon aussi...
Bon je me laisse pas abattre, l'important c'est sa santé et je lui fais confiance pour qu'on réussisse l'allaitement quand même.

Il a aussi les canaux lacrymaux bouchés, donc les yeux tout collés par du pus, pfuuu pas évident tout ça.

J'espère vraiment que la liste des bobos va s'arrêter là, surtout que la maternité c'est pas idéal pour le papa...
Courage Pom ,

J’espère que ça va s'arranger , donne nous de ses nouvelles .
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Félicitations Pom !
Ce sont des petits bobos de démarrage, ne t'en fais pas trop !

J'espère qu'il va s'accrocher pour l'allaitement !

Repose toi bien.
Répondre

Revenir à « 9 mois »