? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :
PacoPaieCash a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit : Les hommes ne sont pas mieux :lol:
Les femmes sont plus compliquées, elles ne répondent presque pas aux messages des hommes et même dans ce post on voit une qui dit " beh moi je ne réponds aux SALUT, COMMENT CA VA " pour démarrer un dialogue par quoi il faut commencer alors ?
Ce n'est pas tellement aux "salut, comment ça va ?" qu'on n'a pas envie de répondre... c'est aux "cc, sava ?"....
Sachiez qu'on peut-être maladroit dans l'approche. La timidité peut jouer, peut-être amateur aussi ne connaissant pas une bonne technique de drague. Mais au fond est sérieux, gentil et sincère dans la relation qu'on recherche. Alors répondez nous et au fil de la discussion découvrirez peut-être le bel homme du Mr à l'intérieur
Ce n'est pas une question de technique de drague ou de maladresse, mais de politesse, pour moi. Celui qui ne prend pas le temps d'écrire une phrase de 10 lettres entièrement et sans faute, je n'ai pas envie de prendre le temps de lui répondre. C'est une forme de tri comme une autre. Peut-être pas la bonne, mais tant pis.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Le jeune homme a la prose d'un scamer.
PacoPaieCash a écrit :Le soucis avec les femmes sur des sites de rencontre c'est qu'elles ont trop d'exigence. Et je me demande parois si elles recherchent vraiment quelque chose
Cette phrase me fait bondir !!!!!

Pourquoi une femme devrait-elle ne pas avoir d'exigences ?
Vouloir tel ou tel profil ?
pourquoi devrait-on se contenter du premier qui se présente alors que ce n'est pas ce qu'on cherche

Les hommes ont des exigences aussi, pourquoi les femmes ne pourraient en avoir.

Tu vois, tu demandes comment engager la conversation, mais des "salut comment ça va" on a que ça
Rien ne t'empêche de commencer comme ça et d'enchaîner avant d'avoir une réponse, suscite l'intérêt mais ne dit jamais qu'une femme a trop d'exigences !!!!!
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
pourquoi devrait-on se contenter du premier qui se présente alors que ce n'est pas ce qu'on cherche ?

Alors après ne venez pas pleurer sur des forums en disant que les sites de rencontre c'est une perte de temps
Et moi je me dis à un certain age on recherche quand pas un prince comme dans les films

Et prenez la peine de répondre quand on vous salut
Tu parle d’enchaîner mais non ici nous ne sommes pas un test et puis tu peux aussi mener la discussion si tu recherche quelque vraiment
PacoPaieCash a écrit :pourquoi devrait-on se contenter du premier qui se présente alors que ce n'est pas ce qu'on cherche ?

Alors après ne venez pas pleurer sur des forums en disant que les sites de rencontre c'est une perte de temps
Et moi je me dis à un certain age on recherche quand pas un prince comme dans les films

Tu parle d’enchaîner mais non ici nous ne sommes pas un test et puis tu peux aussi mener la discussion si tu recherche quelque vraiment
Sympa pour les vieilles comme moi , on doit se contenter de n'importe qui si j'en crois tes mots ?
Ben si, je cherche un prince (de coeur).
Sinon, désolée non, jamais je ne répondrai à : cc, bjr, sa vat :shock: et d'autres formules encore plus attrayantes !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
PacoPaieCash a écrit :pourquoi devrait-on se contenter du premier qui se présente alors que ce n'est pas ce qu'on cherche ?

Est ce que toi, tu n'as pas d'exigences ?
Comment est ta femme "idéale" ?
Tu sais que tu ne vas pas rencontrer une femme qui correspond en tout point à ta recherche (sauf si t'es très amoureux, ça rend aveugle paraît-il :p ) mais tu vas t'en approcher un maximum, pas prendre la première venue.

Et bien c'est pareil pour nous !!!

J'ai pratiqué un peu les sites de rencontre, et un "salut ça va", un "qu'est-ce que tu fais de beau ici"
Et bien moi, ça me donne pas envie d'en connaître plus.

On peut aligner quelques phrases qui présuppose qu'on a vraiment lu la fiche de la personne et qu'on s'intéresse vraiment à son profil.

D'ailleurs les profils où on sent que le mec n'a pas eu envie de s'embêter à le remplir, je zappe.
Je ne suis pas un bout de viande désespérée, en manque d'amour et de sexe, qui va choisir le premier qui aura daigner visiter ton profil.
Non, j'ai des exigences, je sais quel type d'homme me correspond sans croire au prince charmant.

Et j'ai déjà engagé la conversation avec des hommes dont le profil me plaisait, certains n'ont pas répondu (vous n'avez pas le monopole dans ce domaine), d'autres m'ont dit gentiment que je ne correspondait pas à leur recherche et je comprends tout à fait (ils passent juste à côté d'une perle, c'est tout ;) ) et d'autres avec qui on a discuté et au final ça ne collait pas non plus et non l'un ni l'autre n'avons dû rabaisser nos exigences pour absolument être avec quelqu'un

Tiens, un truc qui m'a frappé, ce sont les photos sur les sites, à part les beaux gosses qui aiment se montrer sous leur meilleur profil, les hommes ne font pas beaucoup d'effort pour se mettre en valeur en photo. Franchement le selfie à la va-vite avec le bordel dans la chambre autour, ça ne donne pas envie d'en connaître plus. Mes photos je les choisis parce qu'elle me ressemble et donne envie de me connaître sans tromper sur la marchandise.
C'est sur que parfois on a de bonnes surprises quand on rencontre la personne en vrai, parfois c'est pire et parfois on est peut être passé à côté d'un mec bien parce que sa photo de profil est pas avenante

Je ne dis pas qu'il faut être bien foutu, avec des plaquettes de chocolat et un cul à tomber (ça, si en fait) mais être soi et avoir fait un peu d'effort pour donner envie de connaître la personne c'est à la portée de tous
Et désolée pour les fautes et les coquilles mais je suis sur mon tel et je n'ai pas pris le temps de relire pour ne pas risquer de perdre la tartine que je viens d'écrire

Je te trouve bien condescendant et tu généralises beaucoup pour rien il me semble.

Pourquoi ne pas se contenter du premier qui passe ? Mais tout simplement parce que chaque être humain a ses goûts et préférences en terme de relation et cherche quelque chose qui lui correspond.

Ce n'est pas rechercher un idyllique prince charmant fantasmé que de souhaiter quelques choses points communs ou traits de caractères chez un homme (ou une femme).

Et en effet, les hommes ne répondent pas non plus forcément. A titre d'exemple personnel, j'avais bien aimé la fiche/profil d'un mec et je lui avais écrit un message et ben pas de réponse. Alors faut pas généraliser hein ;)

Et puis les "cc tu fai quoa ce soir" ou autres "slt ca va" oui pour certaines c'est rédhibitoire. Personnellement je suis pas fan de l'écriture abrégée donc je ne donne pas suite si le mec écrit en SMS.C'est mon choix.

Chacun sur un site fait son propre tri. Que ce soit sur le physique/photos, l'orthographe, le caractère, les points communs, ou que sais-je. Qui es-tu pour juger que les femmes sont trop exigeantes parce qu'elles ne répondent pas à un message si la personne ne correspond pas à leur recherche?
" även solen har sina fläckar "
148015 a écrit :C'est sur que parfois on a de bonnes surprises quand on rencontre la personne en vrai, parfois c'est pire et parfois on est peut être passé à côté d'un mec bien parce que sa photo de profil est pas avenante
Ma fille vient de me montrer le mode "Beauté" sur son smartphone, c'est une appli qui reconnaît les visages et enlève (magique!) les imperfections, donne un teint de rêve (bon : un brin cireux), quasi avec les étoiles dans les prunelles...
En effet il y a beaucoup d'hommes pour qui le chapitre "maquillage" se résume à l'aspersion d'un déo chiotte, et je ne parlerai même pas de la tenue vestimentaire :roll:
Pour les hommes qui "posent", qui se croient beaux (parfois à juste titre), ce qui doit poser question est de savoir si l'intérieur est à l'aune de l'extérieur.

Un conseil correct est de ne pas de se rebuffer sur 1 profil... Une rencontre ne commence réellement, n'est "validée" qu'entre 4 yeux... Avant c'est peu de choses, non?
Des obstacles bien + contraignants sont : la distance par exemple...
Bref, ce n'est pas en refusant de parler à quasiment tout me monde qu'on a les meilleures chances de trouver (c'est le but).
~~Tiens, il me reviens en tête ces paroles...
"Embrasse-moi idiot,
Et j'oublierai tes défauts"~~

Je crois que celà a été déja abordé : Mais ça me plairait que ceux ou celles qui ont des "exigences" ou "critères"... Les listent.
C'est pour enlever tel % du total?
C'est lié à sa propre expérience et ce qu'on ne veut plus?
Vite! Un trésor m'attend...
PacoPaieCash a écrit :Le soucis avec les femmes sur des sites de rencontre c'est qu'elles ont trop d'exigence. Et je me demande parois si elles recherchent vraiment quelque chose
Ce ne sont pas les femmes qui ont trop d'exigences, mais une frange importante d'inscrits sur ces sites qui exigent bien davantage que ce qu'ils sont en mesure d'offrir eux-mêmes.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
PacoPaieCash a écrit :Alors après ne venez pas pleurer sur des forums en disant que les sites de rencontre c'est une perte de temps
Et moi je me dis à un certain age on recherche quand [même] pas un prince comme dans les films

On sent pas mal d'amertume chez toi!!

De grâce ne tombe pas dans la frustration si tu te fais refuser systématiquemet!
Persévérance!

Pour ce qui est des sites de rencontre, je me demande quand même si le fait qu'il y aie vraiment des monceaux de propositions... Fait qu'on a du mal à trouver l'aiguille dans la botte de foin. On est perdu.
Le fait que quand on contacte une personne, y'en a peut-être 5% qui répondra, ça veut dire simplement que les "exigences", ça sert à rien? On opte juste pour celui ou celle qui répondra?
Poirier a écrit :
148015 a écrit :C'est sur que parfois on a de bonnes surprises quand on rencontre la personne en vrai, parfois c'est pire et parfois on est peut être passé à côté d'un mec bien parce que sa photo de profil est pas avenante
Ma fille vient de me montrer le mode "Beauté" sur son smartphone, c'est une appli qui reconnaît les visages et enlève (magique!) les imperfections, donne un teint de rêve (bon : un brin cireux), quasi avec les étoiles dans les prunelles...
En effet il y a beaucoup d'hommes pour qui le chapitre "maquillage" se résume à l'aspersion d'un déo chiotte, et je ne parlerai même pas de la tenue vestimentaire :roll:
Pour les hommes qui "posent", qui se croient beaux (parfois à juste titre), ce qui doit poser question est de savoir si l'intérieur est à l'aune de l'extérieur.

Un conseil correct est de ne pas de se rebuffer sur 1 profil... Une rencontre ne commence réellement, n'est "validée" qu'entre 4 yeux... Avant c'est peu de choses, non?
Des obstacles bien + contraignants sont : la distance par exemple...
Bref, ce n'est pas en refusant de parler à quasiment tout me monde qu'on a les meilleures chances de trouver (c'est le but).
~~Tiens, il me reviens en tête ces paroles...
"Embrasse-moi idiot,
Et j'oublierai tes défauts"~~

Je crois que celà a été déja abordé : Mais ça me plairait que ceux ou celles qui ont des "exigences" ou "critères"... Les listent.
C'est pour enlever tel % du total?

C'est lié à sa propre expérience et ce qu'on ne veut plus?
Je n'utilise jamais la touche beauté, justement parce qu'on ne ressemble plus à ce qu'on est vraiment, mes imperfections font parties de moi et j'ai fini par les aimer alors les gommer pour paraître plus jeune, plus belle... Je ne vois pas l'intérêt si on veut rencontrer la personne qui s'apercevra bien de la différence.

Je préfère mettre en avant mes atouts et mes qualités, les "défauts" passent inaperçus du coup mais sont toujours visibles pour celui qui regarde bien
Poirier a écrit : Pour ce qui est des sites de rencontre, je me demande quand même si le fait qu'il y aie vraiment des monceaux de propositions... Fait qu'on a du mal à trouver l'aiguille dans la botte de foin. On est perdu.
Le fait que quand on contacte une personne, y'en a peut-être 5% qui répondra, ça veut dire simplement que les "exigences", ça sert à rien? On opte juste pour celui ou celle qui répondra?
Pour en avoir discuter avec quelques hommes, les femmes ont plus de choix que les hommes qui sont confrontés à de nombreux faux profils de femmes.

Je n'ai jamais eu de soucis pour discuter avec des hommes sur les sites, je me suis même sentie morceau de chair fraîche qu'il fallait absolument conquérir parce que la viande était rare.
C'est ce qui me fait fermer mon compte en general parce que je n'aime pas cette sensation.
... Comme dit le roi des lémuriens dans "Madagascar"
Nous sommes tous des steaks!

Sinon : tu cherches encore, ou tu es dèg'?
(ce n'est pas une proposition personnelle :roll: :roll: )

Faut pas se laisser abattre, faut continuer le "combat", voilà ce que j'en pense...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »