Coucou les filles! Désolé je déserte un peu!!!
Trop de choses à lire didon!
ATTENTION, LE TEXTE QUI VA SUIVRE EST UN MÉGA PAVE lol
Ohio: J'espere que ça va aller, mais dis toi que c'est pour ton bien, repose toi hein
CouahK: Ma prochaine écho est le 3 Juillet (tout pareil!), on saura le sexe à ce moment là , j'ai hâte! Sinon rien reçu de la sécu, sachant que j'ai envoyé ma décla le 28/04... On verra bien! Et je ne sens pas bébé, mais j'ai des douleurs, comme des règles, et mon ventre commence a bien "durcir" jusqu'au nombril
MaryCot: Ca coute grave cher de s'habiller quand on est déjà épaisse, alors enceinte et épaisse c'est coton! Soit c'est moche, soit mal taillé, soit on paye en lingots! Pour la pantalon en lin, je l'ai porté encore aujourd'hui(sachant qu'il fait très chaud) beh c'est top je trouve.
Au niveau du ventre, beh ça se voit quand je suis en pantalon de grossesse, sinon ça fait une démarcation vilaine.
Pour le poids, j'ai débutée à 127kg, et je suis toujours à 127kg
Miss-lyne: Moi aussi j'ai une ordo pour des bas de contention niveau 2, qui doivent aller jusqu'a mi-cuisse, donc je doute qu'ils en on des "tout fait", et franchement je pense pas les prendre, ou du moins pas encore car j'ai pas les moyens ce mois-ci de prendre ça... D'autant que je travaille pas, que je peux gérer autrement en attendant le mois prochain pour les acheter... Et j'ai les pieds tellement acide qu'il va bien en falloir 2 paires parce que ça va pas être gérable autrement!

Moi la SF me les a prescrit a cause de mon malaise associé à ma tension ultra basse... On verra bien!
Sinon rien de neuf, je passe ma journée les pieds alternant entre une bassine d'eau fraiche ou surélevé sur un pouf... Pas de nouveau malaise (ouf) mais la chaleur d’aujourd’hui est difficilement supportable (je suis un 3ieme d'un vieil immeuble, pas un pète de vent et une isolation moisi

)...
Sinon bidou grossit, ça fait mal, mais ça va encore!
Prochain rdv SF le 9/06, je serais à 19 SA, on fera l'examen toussa toussa et on commencera à voir ce que je veux (et surtout ce qu'ON veut, car je veux que zhom s'implique, lui aussi d'ailleurs!) pour les prépa...
Voilou, au programme demain: Analyse urine (Albumine et sucre) + PDS Hépatite B (la SF la veut donc bon...) ensuite direction la pharmacie pour voir pour les bas de contention (mais comme je disais plus haut, je pense que ça va être bonjour/au revoir) puis, histoire de psser une bonne journée, le commisariat pour déposer officiellement plainte contre notre voisin.
Après quand je rentre et je prends une douche froide, et passerais ma journée en slip