? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles!

Hé bien dis donc on dirait bien que les févriettes sont très bavardes et c'est tant mieux :-)

Je vous avoue que j'ai été un peu perdue dans les pages que je n'avais pas encore lues mais en gros je vois que nos grossesses avancent, et malgré tout, assez bien (j'espère que Lexis tu récupères courage à toi).

De mon côté, je passe une grossesse sans soucis (demain je serai à 28 semaines) pourvu que ça dure.. La seule chose, c'est des douleurs à la sciatique et au bas du dos. J'ai vu la sage-femme chez qui ont fait de l'haptonomie et elle m'a montré des exercices à faire seule ou avec mon mari pour étirer le dos et ça fait beaucoup de bien! Le gros ballon (je sais pas si ça a un nom) sur lequel on s'assied fait beaucoup de bien.. à conseiller! Et elle m'a montré aussi comment dormir avec le coussin d'allaitement, et là aussi ça fait du bien! Je vous conseille de demander à une sage-femme si vous en voyez une..

Enfin voilà.. gros bisous à vous!
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
merci les filles pour vos mots de soutien...

je me repose le midi : je mange allongée sur mon canapé, et m'endors un peu (j'ai une heure de pause déjeuner, je ne peux pas mieux faire)...
J'arrive parfois à m'y mettre avec certains enfants lors de rééducations, mais c'est rare...

Résultat j'ai le ventre qui tire pas mal et toujours peur de ne pas faire bien, de ne pas respecter les directives du gyyg... bref, peur de mal faire quand même
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Ah Lolo, cool d'avoir de tes nouvelles! A 1 jour près, on a la même DPA (moi c'est le 11 février).

Astrid, tu fais ce que tu peux en fonction de ta situation, point! C'est ton corps et non ton gynéco qui doit te guider (bon pas facile avec tes journées de dingue, je te l'accorde)
Encore un jour et tu peux te reposer un peu, non?
Cela sera l'occasion de savoir si ton ventre tire moins après 1 ou 2 jours de repos.
Tu as des contractions en plus du ventre qui tire?

Moi, je commence à me demander si je ne regrette pas de ne pas savoir le sexe :-k ....
Je me sens tellement moins investie dans cette grossesse-ci que pour la 1ère.
Je me dis que savoir si c'est une fille ou un garçon pourrait peut-être m'aider à concrétiser plus ce bébé qui va quand même débarquer dans moins de 3 mois :shock:

Moi qui ne voulais PAS savoir pour avoir un effet de surprise, eh bien j'ai l'impression que ça a l'effet contraire maintenant :?
Bref, c'est ma cogitation du moment :D

Et les autres, comment allez-vous?
Calimou, Cmoi, Aya, Nessie, donnez de vos nouvelles!!

Bonne soirée à toutes!!
Youhou ! Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Moi j'ai passé une super nuit !!!
Me suis couchée à 23h30 ... et je me suis endormie à 5h15 ...
Voilaaaaaaaaa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne vous raconte pas comme je suis déchirée là ...

Bon sinon, j'ai gagné des places pour un super concert trop bien demain : Apocalyptica. Grosse question : il y a-t-il des places assises dans la salle ??? Car c'est l'une des plus petites salles de concert de Paris, et je ne suis pas certaine qu'il y ait des fauteuils...

Et sinon, rien de bien nouveau (ah si, je stresse parce que j'ai peur que Bébé arrive genre très en avance ... Sauf que ça y est, j'entame le 7ème mois, donc même si ça devait arriver les techniques d'aujourd'hui font que les choses se passeraient probablement bien...)
Maman depuis le 24 février 2014
ouchn je devais m'allonger ce midi j'ai pas bcp pu... j'ai du telà mon truc de télétransmission pour faire un changement d'ordi (pour la remplaçante), et j'y ai passé 30 minutes et faut que je rappelle demain car ça a merdouillé à cause de mon PC qui veut pas lire les CD ... la classe quoi ! heureusement qu'exceptionnellement je ne finis pas tard 18h !

Niniel .... tu as fais quoi toute la nuit ???? hum hum....
pour ta salle de concert, appelle-les ... au pire, tu te cales au fond et tu restes assise... au mieux tu précise que tu es enceinte de 7 mois et espace VIP ??????

MErci Oxybulle pourt es paroles, ça fait du bien !!!!!! je crois que j'ai des contractions...ventre dur !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Hello les filles,

Chez moi rien de bien nouveau, fatigue ++++ et pas assez de dodos, les nuits me paraissent vraiment trop courtes alors que je me couche vers 21h30 et me leve a 8h30, plus 40 min de sieste le midi.. mais c'est que mon sommeil n'est pas du tout réparateur, entre les mauvaises positions qui tirent le dos/le ventre/le bassin, le chat qui est un pot de colle, j'ai chaud, j'ai froid ... BREEEEEFFF !! l'horreur ! le seul moment ou je dors bien : de 5h a 8h30, va savoir pourquoi :(

Sinon demain rdv gygy, il ne m'a pas appelé suite au test de glucose, donc j'en conclue que ca doit aller. j'espere juste que je n'aurais pas pris encore 3kg en un mois..

Sinon Niniel pour ton concert tu dois pouvoir appeler la salle pour leur poser la question. Nous samedi nous allons à Starfloor à Bercy mais en Loge du CE de mon mari, petits fours, champagne (pas pour moi.. :cry: ), canap' confortables et chaises dans les gradins.. et surtout ça nous évite la foule à l'entrée et à la sortie. en espérant que ce soit bien.
et lundi rebelote pour Céline Dion, toujours invités par le CE, alors on va pas craché dessus 8)

Sinon Lexis, Astridouce, comment allez vous aujourd'hui ?

Bisous les filles !
Oui oui, vous vous doutez bien que j'ai demandé ;)
J'ai eu la réponse juste après mon message ...

Et donc, comme je le craignais, zéro places assises...
Tant pis, j'y vais quand même j'ai déjà loupé plusieurs fois ce groupe en concert, et regretté de ne pas les voir. Je ne vais pas laisser passer ma chance cette fois (et je ne dirais pas à mon mari que la réponse est donc 0 chaise, sinon il va refuser qu'on y aille "parce que dans ton état" ...)

Reposez-vous bien les filles !
Niniel, c'est rigolo (enfin pas tant que ça finalement :?) mais j'ai eu aussi une nuit pourrie, impossible de m'endormir malgré la fatigue, l’impression d'avoir les jambes qui s'agitent, me tourner & retourner dans le lit, etc.

Pfff.... j'espère que ça ira mieux cette nuit!!
Et pour toi aussi Niniel, ce serait dommage de t’endormir au concert demain :lol:

Lolotte, quelle vie culturelle intense :lol: Tu as raison d'en profiter ceci dit, hein!!

Astrid, c'est bon, là, tu peux un peu lever le pied pour les prochains jours, non??

Lexis, pas de soucis suite à ton opération??

Bonne soirée à toutes!!
bonsoir les filles ....

Yesssss, je suis rentrée du boulot pas trop tard, pas trop fatiguée... une belle pause déjeuner, et j'ai pu pour certaines rééducations être allongée, ça faisait rire les gamins !
Oui maintenant c'est repos, repos pour les 4 jours à venir ! par contre, j'ai dû quand même charger les trois jours de la semaines prochaines, histoire de bien voir tout le monde une dernière fois, pour dire au revoir, boucler certaines choses, et pouvoir aussi recevoir les derniers réglements ....

Niniel, je te comprends pour le concert .... mais je comprends aussi ton mari ... je serais toi, je la jouerai à fond "femme enceinte, prenez soin de moi" : tu y vas avec ton super tee-shirt, tu creuses les reins pour faire ressortir le ventre ... et une fois là bas, tu demandes s'il n'y a pas moyen d'être soi "tout devant, genre espace VIP", soit contre une paroi, pour t'asseoir par terre tranquillement . soit à côté du "régie-son" ... bref, demande à fond !!!!! et profites-en !
Ce bébé aura des goût de déments en musique !!!! cool, au moins un qui ne chantonnera pas toutes les merdouilles qui passent non-stop à la radio !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

J'avoue, j'ai dit à mon mari qu'il y avait peu de chaises... Et je lui ai justement dit que j'irai m'asseoir par terre contre un mur ^^
Parce qu'il n'y a pas non plus d'espace vip ^^
Ouais on aura un bébé avec des trop bons goûts !
lol Niniel, je me rappelle d'un concert d'Indochine où j'avais une bonne grippe, j'étais sur le côté adossée au mur de la salle, les fesses par terre ... impeccable ! juste mal aux fesses !
Le top, prévois un petit coussin, tout petit, ou plat, sous tes fesses, tu seras bien installée!
j'adore le côté "j'ai avoué à mon mari qu'il y avait peu de places assises" ... un beau euphémisme !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

:P :P :P :P :P
Un coussin c'est mort, je file direct après le boulot ... et je suis en formation recyclage SST demain à l'extérieur donc je vais passer une partie de ma journée à genou ou assise par terre à faire du bouche à bouche et des massages cardiaques ^^

Et toi tu as intérêt à te reposer les quatre prochains jours ;) ;) ;)
t'es trop folle toi !!!
Au pire, tu prends un mini coussin pourri de chaise, tu sais les galettes... et tu le jettes à la sortie !!! comme ça tu ne le trimballe pas au boulot !
MAis dis donc, tu arrêtes quand ? fait gaffe quand même de ne pas trop abuser !!!!!!!!!!! surtout pour les massages cardiaques et bouche à bouche !!!!

Moi ça va être repos (compta, bilan et lessive !!!!!)

Au fait, le week end dernier avec mes beaux parents on a contruit les meubles de la chambre, et arrangé le berceau ..... "ça le fait grave" !!! et ça me fait bizarre de voir cette pièce vide depuis 5 ans s'emplir petit à petit ! :oops:
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Mais nan, je ne vais pas au boulot après le concert, mais au concert après le boulot ^^ Et je ne vais pas me trimballer le coussin au boulot ^^

J'arrête dans un mois tout pile, ça va passer vite, surtout avec tous les jours que j'ai posé ^^
Hello les filles !

Astri tout comme toi on a commencé a monter les meubles ...
WAW.. ca devient tellement réel que je n'en ai pas dormi. de voir le berceau et la table a langer dans cette chambre, ca m'a fait un choc ! d'un coté j'ai encore plus hâte et d'un autre j'ai la trouille !!! :) mais bon je ne m'en fais pas plus que ça, juste que ça fait bizarre :P

il reste encore l'armoire et puis apres la DECO !! :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »