? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles ...

Je suis une maman de juillet et tout les jours je venais vous lire et suivre ainsi la grossesse de Lilou et la ce que je viens de lire .... je suis CHOQUEE ... je ne la connaissais pas personnellement comme vous toutes ici mais la je ne trouve pas les mots tellement je suis choquée ....
J'ai pensé a elle hier matin en me disant que ça y est c'était le grand jour etc etc .....
Je suis venue hier soir voir si il y avait des nouvelles de postées.....
Je suis sous le choc ... Les miennes de larmes de sont pas loin non plus ...Même si je ne la connaissais pas ... On a échangé quelques mots mais ...
J'ai une grosse pensée pour son mari et ses 2 petits loups ...
Et donner la vie c'est une trés belle chose qui peux malheureusement parfois tourner au cauchemar ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Ça me tourne dans la tête depuis hier, j'arrête pas d'y penser. J'suis super angoissée, et je peux pas vraiment en parler autour de moi.
Bon je sais que ce que je ressens n'est rien comparé à ce que vis sa famille. Je veux pas faire ma calimero. Mais putain de bordel quoi
Hey... Je suis une Octobrette et je passais tout les jours voir le décompte de Lilous et ce matin je me connecte en me disant "ca y est elle a du accouché, allons lire son récit !"

Mais c'est une bien autre triste nouvelle que je lis là...

Bon courage à son mari et à ses 2 pauvres bout de chou...
Elena née le 25 Octobre 2013.
je vous suivais aussi chaque jour et bien sur particulierement lilous, mes larmes ont coulées et coulent en vous ecrivant,je n y crois pas c'est juste impossible putain de vie je ne la comprendrais jamais!!!! je n ai pourtant jamais correspondu avec vous mais le fait de vous suivre tous les jours je ne sais pas trop l'expliquer mais on a d'une certaine maniere l impression de se connaitre, je peux pas y croire!!!!
je pense a son mari qui rentrera seul avec son enfant, non vraiment je n arrive pas a y croire!!!
Opak merci de nous avoir des nouvelles malheureusement se n'est pas des bonnes nouvelles ,Ma vue se brouille je ne sais pas quoi dire cela fait tellement de mal , et on ne pense jamais au pire pour la naissance d'un bebe . Je suis de tout cœur avec son mari ces deux enfants et sa famille tout mes condoléances. J'aimerais savoir quand est ce que le papa pense faire l'enterrement pour que si vous est d'accord on lui fasse une minute de silence en sa mémoire, si vous est d'accord?
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Elle a eu tant de mots pour moi, pour me rassurer durant ma grossesse, m'a rassurée pour la césarienne, l'allaitement, vous toutes d'ailleurs m'avez épaulée.
C'est "que du virtuel" mais ça fait tellement de bien d'être soutenues et de trouver une oreille attentive. Je me rends compte que j'ai partagé ma grossesse avec vous et avec Lilous qui elle était là tous les jours, toujours une pointe d'humour alors qu'elle était clouée au lit le moral au plus bas ... Toujours à nous conseiller, nous épauler alors qu'elle, elle avait toutes les raisons de vraiment s'inquiéter, je me sens tellement bête je trouve que ma grossesse fut "chiante" avec diabète, hypertension, soucis de croissance de bébé et douleurs ligamentaires ... mais c'était rien, aujourd'hui j'ai mon bébé, il m'a moi, elle, elle s'est battue jusqu'au bout pour .. :cry:
C'est tellement injuste ..
Si tu nous lis quelque part Lilous, merci pour tout, ton soutien, ta gentillesse et tous les conseils de bonne maman que tu as pu nous donner à nous futures mamans <3
Je vous lisais aussi très régulièrement et je n'en reviens pas...

Quelle nouvelle terrible!! Toutes mes condoléances à sa famille et énormément de courage..
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
Pareil ici, choquée et les larmes aux yeux, je ne m'attendais pas à ça, on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres etc, et même si c'est virtuel, qu'on ne se voit pas entre nous, se lire tous les jours crée un lien, on vit les moments avec la personne, ses sauts d'humeurs, ses joies, ses craintes. Je suis retournée les filles, je pensais aussi que ça serait positif. Bienvenue à Gaspard.
Qu'elle repose en paix.
Cette nouvelle m'attriste beaucoup même si je n'ai que suivi sa grossesse depuis son hospitalisation mais elle était toujours là pour donner de très bons conseils aux futures mamans.
C'est dur de trouver les mots adéquats car je ne m'attendais pas du tout à ca.
Une grosse pensée pour elle ainsi qu'à toute sa petite famille.
Aurélie née le 02/11/2013
Pour la minute de silence, je crois personnellement que j'ai fait une grosses centaine de minutes ou je suis restée sans voix...
Je ne suis pas sur qu'on puisse connaitre la date de son enterrement, j'ai personnellement pas demandé a son mari, et je ne vais pas le rappeler pour ca.

Par rapport au post de septembre, un peu dur de reprendre la ou on l'a laissé. Et en même temps, perso ca me fait du bien de partager des choses la. Ca m'a fait remonter pas mal de peurs sur l'accouchement (et pourtant je n'avais pas du tout conscience d'avoir un peu peur il y a un mois!)

Et je crois aussi que tout le monde a besoin de bonnes choses. c'est horrible ce qui est arrivé à Lilous. c'est injuste, c'est vraiment... enfin bref, perso ya pas pire j'ai l'impression.
En tout cas, j'aimerai bien qu'on parle des bébés qui sont nés. Hendy, Laronde et bientôt les autres. Avoir des bonnes nouvelles aussi...
opak je pense justement comme toi. j ai voulu poster se matin mais je n ai pas oser tu l a fait et merci c vrai c triste tres tres triste mais malheureusement pour nous la vie continue et pour nous 2 oups j pense avoir oublie une fille deso pour nous 3 nous avons encore nos bebe a mettre au monde :oops:

Pour moi c pas la joie je fait beaucoup de faux travail donc mercredi ou sa ma reveiller sa a commence vers les 3h et sa c terminer vers les 4h 3à grrr les boules et le lundi sa avait bien commencer niveau travail j ai pris 2 buscopan et sa a passer 1h apres donc faux travail depuis jai plein de petites contaction plus ou moin forte toutes la journée j en ai marre :bad-words:
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
opak a écrit :Pour la minute de silence, je crois personnellement que j'ai fait une grosses centaine de minutes ou je suis restée sans voix...
Je ne suis pas sur qu'on puisse connaitre la date de son enterrement, j'ai personnellement pas demandé a son mari, et je ne vais pas le rappeler pour ca.

Par rapport au post de septembre, un peu dur de reprendre la ou on l'a laissé. Et en même temps, perso ca me fait du bien de partager des choses la. Ca m'a fait remonter pas mal de peurs sur l'accouchement (et pourtant je n'avais pas du tout conscience d'avoir un peu peur il y a un mois!)

Et je crois aussi que tout le monde a besoin de bonnes choses. c'est horrible ce qui est arrivé à Lilous. c'est injuste, c'est vraiment... enfin bref, perso ya pas pire j'ai l'impression.
En tout cas, j'aimerai bien qu'on parle des bébés qui sont nés. Hendy, Laronde et bientôt les autres. Avoir des bonnes nouvelles aussi...
Comme je te l'ai dis par mp, c'est pareil de mon côté, ça m'a beaucoup choqué et aussi fait remonter des peurs, je me demande la cause d'ailleurs, moi qui pensais être zen sur l'accouchement, (la grossesse pas trop j'avoue) bah j'ai pas réussi à dormir de la nuit, grosse insomnie.. il faut un peu de temps pour que ça passe je pense .

Bon alors histoire de commencer une bonne nouvelle : mon placenta est antérieur, donc les coups de bébé sont amortis et le papa ne sentait jamais rien, ce qui est assez frustrant. et là à presque 37sa, elle a du bien grossir parce que papa a mis la main sur mon ventre et boum elle a donné 3 coups :D:D, il était tout fou et la larme à l'oeil, trop mignon, je ne pensais pas que ça le toucherait comme ça. Ce qui m'a remonté le moral parce que j'avais vraiment l'impression qu'on est enceint(e) à 2 ^^ ;)
oui chantillyfraise sa finira par passer malheureusement lilous s avais qu il y avait un rique minime (5%)mais voila qui aurais cru que sa tomberais sur elle :-( . super si ton homme a reussis a sentir ta petite mon homme nest pas fan pour dire il ne l a sentis qu une fois et c moi qui avais insister mais pour les 2 autres il ne mettais pas sa main sur mon ventre mais il vient a chaque echo il assiste aux accouchement ( enfin si il ne va pas chercher des boites pour le chats) ( http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313258.htm mon recit accouchement ) et il me damande tout les jours si ca va. et les autres larondes heydi cmt allez vous et vos petits??
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
l'histoire de Lilous est terrible, sa grossesse était à risque et le scénario le plus mauvais s'est déroulé....mais le post de septembre ne doit pas se terminer sur cette douleur...vos bébés vont bientôt arrivés et il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal....

Bon courage aux septembrettes :kiss:
Emma, 08/08/2002
Manon, 02/08/2003
Eléa, 02/06/2009

BB4, prévu le 08/02/2013....tu es un petit MEC
barley a écrit :oui chantillyfraise sa finira par passer malheureusement lilous s avais qu il y avait un rique minime (5%)mais voila qui aurais cru que sa tomberais sur elle :-( . super si ton homme a reussis a sentir ta petite mon homme nest pas fan pour dire il ne l a sentis qu une fois et c moi qui avais insister mais pour les 2 autres il ne mettais pas sa main sur mon ventre mais il vient a chaque echo il assiste aux accouchement ( enfin si il ne va pas chercher des boites pour le chats) ( http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313258.htm mon recit accouchement ) et il me damande tout les jours si ca va. et les autres larondes heydi cmt allez vous et vos petits??
Bah on a le même à la maison :D il ne reste jamais longtemps sur le ventre parce qu'il a l'impression que ça sert à rien mais à l'écho la première fois qu'on la vu bouger, il était comme un gosse, il pensait pas que ça bouge autant à 12semaines ;) et oui il va me soutenir à l'accouchement et a même fait du yoga couple pré-natal (je ne pensais pas qu'il allait accepter), ça aussi c'était des fou rire quand les 2 ne sont pas souples, dur de garder son équilibre dans ces moments :)
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »