coucou les filles ...
Je suis une maman de juillet et tout les jours je venais vous lire et suivre ainsi la grossesse de Lilou et la ce que je viens de lire .... je suis CHOQUEE ... je ne la connaissais pas personnellement comme vous toutes ici mais la je ne trouve pas les mots tellement je suis choquée ....
J'ai pensé a elle hier matin en me disant que ça y est c'était le grand jour etc etc .....
Je suis venue hier soir voir si il y avait des nouvelles de postées.....
Je suis sous le choc ... Les miennes de larmes de sont pas loin non plus ...Même si je ne la connaissais pas ... On a échangé quelques mots mais ...
J'ai une grosse pensée pour son mari et ses 2 petits loups ...
Et donner la vie c'est une trés belle chose qui peux malheureusement parfois tourner au cauchemar ....
Je suis une maman de juillet et tout les jours je venais vous lire et suivre ainsi la grossesse de Lilou et la ce que je viens de lire .... je suis CHOQUEE ... je ne la connaissais pas personnellement comme vous toutes ici mais la je ne trouve pas les mots tellement je suis choquée ....
J'ai pensé a elle hier matin en me disant que ça y est c'était le grand jour etc etc .....
Je suis venue hier soir voir si il y avait des nouvelles de postées.....
Je suis sous le choc ... Les miennes de larmes de sont pas loin non plus ...Même si je ne la connaissais pas ... On a échangé quelques mots mais ...
J'ai une grosse pensée pour son mari et ses 2 petits loups ...
Et donner la vie c'est une trés belle chose qui peux malheureusement parfois tourner au cauchemar ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3