? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Roooooooohhhhh copiiiiiiiine !!!!

Morrigan !!!! C'était mon pseudo sur tous les forums, les tchats, j'ai même dragué mon homme comme ça lol.

Je suis ultra méga fan des légendes celtes... Bon Morrigan c'est la déesse le mort logiquement, mais moi aussi j'avais tjrs dit que j’appellerais ma fille comme ça, mais mon mari déteste !!!

Si j'avais un garçon j'aimerais bien Galaad (C'est le vrai prénom de Lancelot) mais idem, mon mari est pas fan.
On aurait du se mettre ensemble, merde ;)

Moi ma DPA est au 20 Avril et le prénom c'est Elia.

Douleurs ligamentaires +++
Crampes +++
Pipis nocturnes et fuites +++
Brulures d'estomac +++
Que de réjouissances lol.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Galaad , une vlrienne (je ne me souviens plus de pseudo) a donné ce prénom à son fils
xxx
schnauzer a écrit :Galaad , une vlrienne (je ne me souviens plus de pseudo) a donné ce prénom à son fils

c'est zoétincelle :D
très juste Saralou !
xxx
Soft-Mom-Power a écrit :Douleurs ligamentaires +++
Crampes +++
Brulures d'estomac +++

wahou, que du bonheur dis donc! lol

Bon sinon les filles ma balance qui fait des siennes en ce moment a bien voulu marcher ce soir.
Bilan de cette semaine difficile pour mon estomac, j'ai repris le 1.5kg que j'avais pris donc à 7mois et demi je suis à mon poids initial du mois de juillet!
DPA le 14 avril :)
J'ai pas repris 1.5kg, je les ai perdu!
wouaou félicitations ! En espérant que les derniers mois tu ne prennes rien !

Bon, ce matin, premier cours de prépa naissance en piscine, j'ai adoré :)
On était un petit groupe de 6 futures maman, avec une dpa entre le 15 et le 25 mars, toutes quasiment au même point !

Les exos sont faciles à faire, on est détendues, toutes mes douleurs au dos et aux ligaments sont atténuées, un vrai miracle, je recommande :D
♥ ♥ ♥
C'est quelque chose qui m'aurai plu en piscine. Mais je fais le "classique", on verra pour un prochain bébé.
Darlee-doo : j ai longtemps cru que le Talamasca existait réellement lol!
Sinon oui je suis consciente que le prénom Morrigan est celui de la déesse de la mort mais il signifie aussi " qui vient de la mer" et je trouve ça joli,d autant plus quelle a été conçue en vacances au bord de la mer en Bretagne cet été.
En ce qui. Me concerne je ne vais pas prendre de cours de préparation à l accouchement. J en ai fait pour mon premier il y a deux ans et j ai encore mes notes,ça ira parfaitement.
Pour les brassières en laine c est ma maman qui me les a tricotées pour mon petit Arthur,elles sont vert d'eau du coup je les garde pour Morrigan!
Claire8583 a écrit :J'espère que ça va passer, essaye de prendre un spasfon.

Moi je fais des nuits de 11h... j'ai l'impression d'avoir été piqué par la mouche tsé-tsé!! :D

Hhaaa me voilà rassurée... je fais aussi des nuits à 11 ou 12 h, et si j'ai pas pu faire ce quota, je m'endors dans la journée.... et bien sûr la sempiternelle question : mais ! Pourquoi t'es fatiguée ?? -_-'

Bon sinon désolée, j'ai été absente pendant longtemps mais j'ai déménagé donc pas d'Internet puis après ça a déconné et après très occupée. Enfin bref ! On s'en fiche !

Soft-Mom-Power a écrit :Douleurs ligamentaires +++
Crampes +++
Brulures d'estomac +++

Aie aie aie, je connais les pipis nocturnes et les brûlures gggrrrrr j'ai pas trop hâte pour les crampes encore. J'aimerais bien qu'elles arrivent le plus tard possible ! Par contre, bonjour la sciatique de mon côté !!

Ca me rassure aussi de lire que chez vous aussi ça gigote beaucoup !Elle n'arrête pas, une vraie laboureuse de col, de cotes et de nombril ^^ ! Plus que 3 mois ^^, j'ai trop hâte de voir ma petite chérie !

Par contre, j'ai un peu le moral bof bof à cause de mes résultats glycémiques. J'attends d'avoir mon gygy au tel demain mais ça sent le diabète gestationnel :( C'est dingue à quel point ça peut changer d'un trimestre à l'autre !! Aux derniers examens, tout aller bien, j'étais même en dessous et niquel pour tout le reste et là BAM !

Dites moi, vous avez des maux de têtes aussi ? Y'a des périodes j'ai peur que mon crâne explose !
Eléa ton DG ne serait dépisté que maintenant ?

Stresse pas trop avec ça, le stress influe aussi sur les glycémies. Tu as fait un contrôle à jeun en labo ou alors tu as un appareil à dextro ?

Moi mes glycémies sont pourries pourries depuis une semaine, en fait depuis un moment, mais mon diabéto me dit de ne pas stresser que c'est pas catastrophique (Alors qu'à l'hosto ils passent leur temps à m'engueuler), il n'augmente pas bcp mon insuline.
Là je lui ai envoyé mes résultats hier en précisant bien que voilà, rien à faire ça redescend plus, je sais pas s'il va me rajouter des doses ou pas, je suis à 5UI le midi et 12UI le soir en rapide.
Je commence sérieusement à saturer là, 3 mois que ça dure, et il me reste encore 2 mois et demi à tirer, voir moins vu que je risque d'être césarisée avt pr le DG et le placenta bas.

Je pense pas que j'aurais pu garder Morrigan comme prénom vu que c'était mon pseudo, ça m'aurait fait super bizarre.

Tu as vu la Reine des Damnés ? J'adore ce film (Surtt la BO).
Au déut quand on s'est rencontré avec mon mari on avait dit que si on avait un fils on l’appellerait Armand ;) Lestat ça faisait un poil trop too much lol.

Vous avez déjà fait votre valise pr bébé et vous ?
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Aie aie les filles je me suis fait mal à la cheville ou plutôt tordu en plus je devais conduire pour rentrer chez moi ... Je vous dis pas : j'ai du monter les étages toutes seule Bouh la j'attends zhom pour qu'il me conduise au doc . J'espère n'avoir rien de grave lol .... Ça fait troP mal .... J'espère que de votre côté ça va mieux en plus on est en vigilance cyclonique la joie
Soft-Mom-Power a écrit :Eléa ton DG ne serait dépisté que maintenant ?

Stresse pas trop avec ça, le stress influe aussi sur les glycémies. Tu as fait un contrôle à jeun en labo ou alors tu as un appareil à dextro ?

Ma DPA est pour le 28 avril donc oui je l'ai fait la semaine dernière et j'ai reçu les résultats hier.
Avant, les analyses d'urine chaque mois me donnait un taux bien en dessous donc pas d'inquiétude et là pouf !

J'ai fait un test a jeun en labo oui, puis 75 G à boire (beurk) et une prise de sang chaque h (pendant 2h)
(je sais pas ce que c'est un appareil à dextro :s)

Je vais essayer de pas stresser, je vais appeler mon gényco pour voir avec lui. J'ai normalement rendez vous la semaine prochaine.

Vous avez déjà fait votre valise pr bébé et vous ?

Euh... ah bin non... c'est un peu tôt non ? Je sais même pas encore ce qu'il faut mettre dedans (même si j'ai une petite idée lol)
Papie974 a écrit :Aie aie les filles je me suis fait mal à la cheville ou plutôt tordu en plus je devais conduire pour rentrer chez moi ... Je vous dis pas : j'ai du monter les étages toutes seule Bouh la j'attends zhom pour qu'il me conduise au doc . J'espère n'avoir rien de grave lol .... Ça fait troP mal .... J'espère que de votre côté ça va mieux en plus on est en vigilance cyclonique la joie

Aïe je croise les doigts pour que tu n'es rien de très grave. Pas super si tu finis ta grossesse en béquilles ! (sous les rafales :p)
Eh ben voilà immobiliser pour 3 jours et attelle 3 semaines nuit jour lol . La j'arrive même plus à poser le pied par terre dégoutter on m'as pas donner de béquilles mais je crois que je vais être obliger de les prendre ... J'ai tellement mal que j'ai envie de pleurer pour vous dire . Si ça passe pas demain je serais obliger de faire venir le doc ... Une joyeuse fin de grossesse quoi et dire que l'année dernière en mai c'était la cheville droite la bam la gauche ça promet . J'espère que vous vous allez bien ou mieux les filles
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »