? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
félicitations Kinder :)
Un + pour nous toutes ^^
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
coucou les filles,

Hystero faite ce matin, j'avais lu sur le net des choses effrayantes concernant cet examin, mais franchement c'est abuser!, ( sa peut dependre des femmes, mais parfois faudrais pas lire sur le net lol)

voici pour moi :
alors, arrivé a 8h au service radiologie, gygy me prends a 8h10,on enleve le bas,
on s'alonge sur la table, une premiere radio,
puis en position gyné, elle vous mets le speculom, puis elle insert le petit tube pour injecter le produit,
(on peut tout voir en meme temps sur l'ecran,)
ils prennent des radios en meme temps de tout sa, on recent juste un pincement, quand elle arrive a l'uterus, mais c'est trés suportable,
quand il on pris assez de radio, tout est enlever, et on fait une dernier radio en position allongé.

Elle me préviens que ce sera normal si pdt la journée j'ai du liquide gluant et un peu de sant qui coule, (jusqu'a maintenant une petit trace de sang et un peu de liquide vraiment pas grand chose)
il m'on donner une serviette ghygénique au cas ou. (mais j'avais prévu le cou j'en avais dans mon sac)

Elle me dit en meme temsp que l'examin que c'est bon, on voit bien les trompes, qui sont bonne et l'uterus est bon également.
Ouf je suis soulagé.

Juste un petit récit pour vous dire que moi je stressé un peu pour l'hystero a cause des choses que j'avais pu lire, mais sa n'en vaut pas la peine, on sens juste un tit pincement rien de plus, prenner deux spasfon 3/4 d'heure avant, et 1 aprés, et c'est tout bon, zéro douleurs.
Sa a duré 10 minute 15 a tout cassé.

je dois maintenant aller voir ma gygy en consultation, je vais appeler quand je rentre du boulot. Pour parler des résultats, et pour une autre stimulation d'ovulation.

donc voila j'pesre la voir rapidement histoir de pas perdre (encor plus) de temps,
j'appel également ce soir pour refixé rdv pour spermogrammes de mon mari.

voila j'pesere que sa aura rassurer celles qui doivent passer une hystero,

bisous les filles a trés vite.
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Coucou les filles !

Felicitations Kinder !

Papillion je suis super contente pour toi ! C est vraiment cool que ca se soit bien passé que tu n'as pas de pb ! Maintenant tu sais que ton + ne va pas tarder !

Pour ma part je ne passe pas trop car je viens de commencer un nouveau boulot, que j'ai plein de trucs a apprendre et que je suis crevée ! Coté essai j'en suis a J35, donc si j'ai bien ovulé a J30 je dois encore patienter 10 jours pour savoir ! Mais je vous avoue que je suis en plein doute car je me dis que j'ai trouvé un super boulot en cdd pour l'instant et que si ils embauché apres en cdi et que je suis enceinte est ce qu'il me prendrait quand meme ou prendrait qqn d'autre ? Dois je mettre les essais entre parentheses quelques temps l pour savoir si j'ai des chances d etre embauché au bout de 6 mois ? En meme temps je n'en ai pas envie d'arreter on le veux notre petit bébé et on impatient que je sois enceinte ! D'un autre coté ce travail serait en cdi serait un reve et puis une situation stable pour moi ! Enfin je crois qu'avec la fatigue je pense trop et a trop de chose ! Le plus simple serait que dans 10 jours j'ai mon ++ comme ca plus de question a se poser !

Gros bisous les filles !
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Bonjour à toutes,

J'ai effectué un test ce matin à 14 jours de mon injection d'ovitrelle et donc 12 à 13 jours environ de mon ovulation. Résultat négatif, comme je le pensais bien, évidemment... Pourtant j'ai eu un peu d'espoir malgré toutes les petites choses qui étaient contre nous, car je me suis prise la tête sur les symptomes qui sont en fait dus à l'Ovitrelle et à une semaine chargée au boulot: douleurs au seins sur le coté et les mamelons, fatigue, baisse de libido... Mais c'était du psychotage! Quelques pleurs de déception et de tristesse, gros sentiment d'injustice, comme à chaque fois, puis la résignation et l'attente de la suite, comme d'habitude.

Plus qu'a attendre les rrr maintenant, qui devraient arriver lundi (ou mardi, si Ovitrelle retarde les règles), et j'avoue que j'ai hate qu'elles arrivent: fin des symptomes de l'Ovitrelle qui me durent à chaque fois pendant 2 semaines, et début d'une nouvelle "chance". J'appellerai ma gynéco lundi pour savoir ce qu'on fait puisqu'il va falloir aller vers l'IAC, chéri va devoir repasser un nouveau spermogramme et moi une hystéro. Si l'IAC n'est pas pour tout de suite, je poserai éventuellement la question d'un traitement pour améliorer la glaire...

Bon courage à toutes, félicitations aux ++ et un :kiss: aux autres! Suite au prochain numéro...
coucou les filles,

Nessi désolé, mais c'est peutetre encore un peu tot non ? Attend de voir si tu a tes regles, on ne sait jamais.
aller courage,
Parcontre sa marche comment ton traitement par ovitrelle ?
TU A juste une piqure le jours présumé d el'ovu ? TU A des controle de follicule ?
Donc tu passerais a une iac ?

CHOUchou, merci de ton soutien, sa se rapproche tout doucement pour toi , encore combien de jours pour le résultat ?

de mon coté j'en suis a J17 et toujours pas de hausse de température, je n'ovule donc pas, je voie gygy lundi aprem' pour commenter les résultat de l'hystero et je vais lui demanader a quel traitement on passe maintenant pour me faire ovuler.

gros bisous les filles
Coucou les filles !!

Papillion pour te repondre la j'en suis a J39 donc si j'ai bien ovulé a J30 il me reste 6 jours a attendre pour savoir si mes regles vont débarquer ou pas ! Donc ca voudrait dire qu'elle devrait (ou pas) arriver samedi! Si elle ne sont pas la je ferai un test dimanche matin ! Enfin on verra bien et je ne veux pas y croire car a chaque fois je suis déçue !

Et Papillion n'oublie pas de nous tenir au jus de ce que te diras le gygy !

Gros bisouss a toutes et vivement nos ++ !
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
Hello les filles,

chouchou encore 5 jours et tu sera fixé, on croise les doigts !!!!

Alors RDV aujorud'hui gygy :
Donc hystero tout ok! (ouf)

Alors je prends dudu des ce soir ensuite des que j'ai mes regles, a aprtir de J5 injection tout les jours de puregon, a J10 controle écho! et la elle me dira quand faire l'injection d'ovitrelle ! Donc voila, pour moi super stimulation a priori d'ovulation, espérons que sa prenne ;)

Esque l'une d'entre vous a deja utiliser puregon et ovitrelle ??

Donc pour moi maintenant attente des regles, 10 jorus de dudu puis normalement 7 jours aprés elle arrivent, on vera bien.

voila ce qu'il en est pour moi,

les autres comment allez vous ? ou en etes vous dans vos cycle ?
J'attends jeudi tranquillement. Mon mari attend son spermogramme de vendredi bien moins calmement. Il a calculé que ce soir, dernier câlin autorisé.

C'est chouette si tout va bien. Il n'y a plus qu'à comme dirait l'autre :P Et j'ai une amie qui a eu des injections comme ça. Elle disait que c'était plus pratique de le faire soi-même que d'attendre une infirmière donc si tu ne sais pas encore te piquer seule, demande qu'on te montre. Comme c'est à heure fixe, sinon, c'est très contraignant.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Bonjour à toutes!

Papillion, c'est génial si tout est ok pour l'hystéro!

En ce qui me concerne, je n'ai pas de Puregon mais GonalF + Ovitrelle. Je prends Gonal de J2 ou J3 jusqu'à maturation suffisante des follicules, avec controles au bout de 8 jours, puis tous les 2 ou 3 jours, et ensuite délenchement avec Ovitrelle. Les piqures sont en effet beaucoup plus commodes à faire soi-même et vraiment pas difficiles, à part pour celles qui ont par exemple la phobie des aiguilles, etc... Il s'agit de stylos pré-remplis et de toute petites aiguilles très courtes que l'on enfonce en entier dans la peau, ça se sent à peine, ça n'est pas douloureux... Mais comme le dit Savière, c'est à heure fixe donc c'est contraignant d'attendre tous les jours une infirmière. Je sais que j'apprécie de pouvoir aller au resto, chez des amis, etc... et de m'isoler simplement quelques minutes pour faire ma piqure, plutot que de rester chez moi tous les soirs durant 15 jours!

De mon coté, nouveau cycle de commencé car mes règles sont apparues mais elle sont pour l'instant brunes et foncées et non rouge franches. Je dois donc attendre les règles franches puis je recommence un cycle comme le précédent (peut-être demain ou après-demain, du coup) avec GonalF puis Ovitrelle. Nouveau test de Hunher programmé avant l'ovulation. J'ignore encore si elle va me donner quelque chose pour améliorer la glaire pour voir si on observe une différence avec le 1er test post-coïtal.

Mon homme échappe donc pour l'instant à un nouveau spermo (le 1er était normal), en revanche je vais poser la question pour mon hystéro pour ce mois-ci...

Bref, une nouvelle chance d'essayer "tous seuls", après ça on verra en fonction du second test de Hunher pour passer ou non aux IAC.

Bon courage pour l'attente Chouchou, et Savière, même si la semaine va être longue, amusez-vous bien ce soir :multi: ça vous permettra de vous retrouvez encore mieux vendredi soir après le test... Bon courage et tout le meilleur pour ce spermo! :kiss:
Je rentre de l'hystérographie. Vache, j'ai le col sensible :D Quand il a placé le truc, c'est pas que j'avais mal, mais j'ai le stress qui est monté d'un coup et envie de pleurer. Et ça a stoppé net quand il a arrêté de toucher à mon col.

Donc les clichés montrent que c'est bon, on voit bien mon utérus et mes trompes. Donc on attend le spermogramme de mon mari demain matin.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Super Savière, c'est une excellente nouvelle!! :D

J'espère que le résultat du spermogramme sera aussi bon...
Coucou!
De mon côté pour l'instant, je participe pas trop à la discussion puisque depuis 1 mois et l'enlèvement de mon implant, je n'ai toujours pas eu mes règles :roll:

C'est bien la première fois que je suis aussi impatiente de les avoir ... bref ...

Ca commencerait presque à m'inquiéter! J'attends encore un mois et comme prévu, je revois ma gynéco.

D'ici là, je vais faire le vaccin demandé et puis on verra.

Bon courage à toutes ;)
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
coucou

moi aussi sa fait 1 mois que jai arreter la pilule et toujours rien si le mous prochain il y a rien je prendrais RDV avec ma gygy.
ces stressant quant meme d'attente apres ces rrrrrrrr qui vienne pas en plus.

biz
Arrêt pilule le 21/01/2013
Coucou les filles !

bon ben pour moi c'est mort pour ce mois-ci car mes regles sont arrivés avant-hier !!

sinon c'est super saviere que tout soit bon de ton coté !

bisous a toutes !!
hello les filles !

Oh M**** chouchou :cry: tiens bon ! vous n'avez pas de soucis donc sa va bientot marcher !!!

Saviere super alors que tout soit Ok, tu nous dira pour ton mari.

De mon coté 5 eme jours sous dudu alors faut encore bien attendre pour que mes regles debarque et commencé les picpic
J'appréhende mais en meme temps un peut d'espoire avec ce traitement...

saphire et numéa il faut pas mal de temps pour que sa revienne a la normal mais bon conslté vite comme sa si tjr rien il vous donne quelque chose pour les provoqué et au moin vous pouvez commencer les cycle d'essai.

Nessie pour une IAC il vont te demander de perdre du poids ? ( tu est en surpoids ? )
tes regles sont bien apparu ou tjr des traces ?

BISOUS LES FILLES A trés vite !
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »