coucou les filles,
Hystero faite ce matin, j'avais lu sur le net des choses effrayantes concernant cet examin, mais franchement c'est abuser!, ( sa peut dependre des femmes, mais parfois faudrais pas lire sur le net lol)
voici pour moi :
alors, arrivé a 8h au service radiologie, gygy me prends a 8h10,on enleve le bas,
on s'alonge sur la table, une premiere radio,
puis en position gyné, elle vous mets le speculom, puis elle insert le petit tube pour injecter le produit,
(on peut tout voir en meme temps sur l'ecran,)
ils prennent des radios en meme temps de tout sa, on recent juste un pincement, quand elle arrive a l'uterus, mais c'est trés suportable,
quand il on pris assez de radio, tout est enlever, et on fait une dernier radio en position allongé.
Elle me préviens que ce sera normal si pdt la journée j'ai du liquide gluant et un peu de sant qui coule, (jusqu'a maintenant une petit trace de sang et un peu de liquide vraiment pas grand chose)
il m'on donner une serviette ghygénique au cas ou. (mais j'avais prévu le cou j'en avais dans mon sac)
Elle me dit en meme temsp que l'examin que c'est bon, on voit bien les trompes, qui sont bonne et l'uterus est bon également.
Ouf je suis soulagé.
Juste un petit récit pour vous dire que moi je stressé un peu pour l'hystero a cause des choses que j'avais pu lire, mais sa n'en vaut pas la peine, on sens juste un tit pincement rien de plus, prenner deux spasfon 3/4 d'heure avant, et 1 aprés, et c'est tout bon, zéro douleurs.
Sa a duré 10 minute 15 a tout cassé.
je dois maintenant aller voir ma gygy en consultation, je vais appeler quand je rentre du boulot. Pour parler des résultats, et pour une autre stimulation d'ovulation.
donc voila j'pesre la voir rapidement histoir de pas perdre (encor plus) de temps,
j'appel également ce soir pour refixé rdv pour spermogrammes de mon mari.
voila j'pesere que sa aura rassurer celles qui doivent passer une hystero,
bisous les filles a trés vite.
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #