? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles pour votre soutien, ca fait chaud au coeur. Vous etes des perles. Je suis moins inquiete, je suis vraiment bien suivi. Du coup tjrs de la tension, mais analyse de sang bonnes. Je reste hospitalisee. Declenchement programmé pour samedi.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
bah dis donc un mois en avance !! comme quoi faut que je fasse ma valise mdr !! on est jamais sur de rien, bébé va bien quand meme?
jennifer661 a écrit :bah dis donc un mois en avance !! comme quoi faut que je fasse ma valise mdr !! on est jamais sur de rien, bébé va bien quand meme?

C est clair fais ta valise !!!!!! Oui bebe va bien, mais pour plus de precautions on prefere agir
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Oui c'est sur !!
Bon ben tu nous tiendras au courant quand tu pourras je sais pas combien de temps tu resteras en clinique
Salut les filles !

Bon moi je veut accouché lol J'ai fais ma séance d'acuponcture et cette nuit j'ai eu plein de contractions mais dans les reins donc rien de bien efficace sa ma juste empecher de dormir :roll: j'en ai eu une dans le ventre bien désagréable mais une seule.

J'ai une autre séance la semaine prochaine j'espere que ce sera la bonne [-o<

Contente jennifer661 que bébé n'ai rien de grave :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
coucou les filles

un aller retour aux urgences cette nuit..col ouvert a 2, contractions regulieres mais pas assez rapprochées docn retour a la maison

depuis cette nuit ca s'accelere..la j'en peux plus, toutes les 6/8 minutes...jlai sens passer celles là!!
mais tant que c'est pas toutes les 2/3minutes, je dois attendre...

pff c'est long, j'en ai marre...

je pensais pas que ca prendrait autant de temps apres le decollement...

affaire a suivre encore et toujours!!

bisous et bon courage a vous
Courage Orel ! Tu tiens le bon bout!

Les contractions se rapprochent et la naissance aussi!
:D

Titia : Je croise les doigts pour toi! Qui sait? peut etre que ton bébé sera là avant la prochaine scéance? ;)

Loonea, tu as la date d'arrivée de ton bébé si je suis dire, alors je te souhaite une belle rencontre! ;)
Connaissais pas, pour ce que j'ai regardé c'est a peut près le même prix que dans la pharmacie près de chez moi.

D'ailleur les bib que j'ai acheté chez aub*rt était plus cher qu'en pharmacie :twisted: j'était dégoutée :? Comme quoi des fois faut comparer même en pharmacie.
coucou les aoûtiennes,

J'avais jamais posté chez vous mais je vous lis tous les jours.

Et justement aujourd'hui, pour l'instant, y a rien à lire :lol:

Z'êtes toutes parties à la mater ? Y a rien depuis hier 17h25

Je vous souhaite plein de courage dans cette dernière ligne droite. Le bonheur est au bout !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Merci Calinka :)

Bin de mon coté rien d'intéressant 2 contractions cette nuit donc c'est pas pour aujourd'hui :roll: comme tu dit cflorence3 j'espere qu'elle sera la avant la prochaine séance ^^ Par contre je suis constamment mouillé mais je ne sais pas si c'est des pertes liquide normale ou une fuite de liquide amniotique :?

Par contre je pense qu'orel n'y est pas loin... Ou alors a déjà son pti loulou dans les bras :)
titia si t'es constamant mouillée vaudrait mieux peut être aller voir aux urgences?
Moi je reconnais mes pertes(à force :? ) mais des fois j'ai peur aussi.

De mon côté toujours rien non plus.
Le petit bouge bien,il fait sa java tout les soirs et a le hoquet et les soirs aussi je sens comme si j'avais un poids sur le ventre et comme si ça me tirait vers en bas.
Sinon ras :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Comme je prend des ovules le soir je me demande si sa me fais pas faire plus de perte, normalement sa coule la nuit pis sa a la couleur jaune de l'ovule mais la c'est transparent. Je me demande aussi si c'est pas des fuites urinaires :roll: mais si vraiment je voit que sa continue j'irai faire un tour, mais j'ai constamment peur de déranger et qu'on m'envoie chier :(
titia-50 a écrit :Comme je prend des ovules le soir je me demande si sa me fais pas faire plus de perte, normalement sa coule la nuit pis sa a la couleur jaune de l'ovule mais la c'est transparent. Je me demande aussi si c'est pas des fuites urinaires :roll: mais si vraiment je voit que sa continue j'irai faire un tour, mais j'ai constamment peur de déranger et qu'on m'envoie chier :(

Si t'as les même ovules que j'avais le truc qui coulle c'est un peu jaune et "gras" et les fuites apparamant c'est genre quand tu tousses ou eternues mais si ce que t'as est transparant à ta place je serais allé voir à la mater quand même.
On ne sait jamais.
La seule chose qui me fait peur c'est justement que je perds les eaux sans me rendre compte.
Depuis que j'ai perdu le bouchon je dors avec une serviette et je verifie dans la nuit plusieurs fois.
Tout le monde me dit que je le reconnaitrai mais bon.

Sinon vous savez pas les filles si on peut faire qqch quand le bébé a le hoquet?
Le pauvre il l'a tout les soirs et je sais pas quoi faire :(
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Oui voila sa a cet aspect la. Mes pertes la journée sont plus transparentes. Moi aussi sa me fais peur de pas différencier le pipi du liquide amniotique lol Au pire faudrait que j'aille voir a la pharmacie si ils ont des serviettes "test" sa m'évitera d'attendre 3h a la mater :roll:
Répondre

Revenir à « 9 mois »