barbapapa15 a écrit :LYLY69 a écrit :barbapapa15 a écrit :LYLY69 a écrit :LYLY69 a écrit :Ã midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain
Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui
Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi![]()
![]()
![]()
![]()
je suis toujours dans le speed lol je ne me relie jamais ne met pas les majuscules, ni les accents....
tu sais moi en ce moment j'écris "aps" tout le temps à la place de "pas", du coup je me relis à chaque fois et l'autre fois encore mieux, j'écris à une amie et au lieu d'écrire "méchante" j'écris "machate" :shocked!:
Ancolie, là je dois partir mais je te MPette ma recette de croissant dés que je rentre![]()
pdtr pour "machate"
a midi= mac do
ce soir repas avec les copains=
apéritif = pruneaux au lard, champignon de paris farci au bousin
entrée = fondu de poireaux et noix de st jack
plat = risotto au cèpes et au parmesan ( servi dans un bol de parmesan),flan de courgette, tournedos+ sauce au vin, fromage et le dessert les copains l emmène
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]