? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :
LYLY69 a écrit :à midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain :D

Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui :D

Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi ;) :lol: ;)

:lol: :lol: je suis toujours dans le speed lol je ne me relie jamais ne met pas les majuscules, ni les accents....

:lol: tu sais moi en ce moment j'écris "aps" tout le temps à la place de "pas", du coup je me relis à chaque fois et l'autre fois encore mieux, j'écris à une amie et au lieu d'écrire "méchante" j'écris "machate" :shocked!:

Ancolie, là je dois partir mais je te MPette ma recette de croissant dés que je rentre ;)

pdtr pour "machate"

a midi= mac do

ce soir repas avec les copains=

apéritif = pruneaux au lard, champignon de paris farci au bousin

entrée = fondu de poireaux et noix de st jack

plat = risotto au cèpes et au parmesan ( servi dans un bol de parmesan),flan de courgette, tournedos+ sauce au vin, fromage et le dessert les copains l emmène :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
a midi: poelée de légumes et brochettes de dindes, ce soir: soupe de légumes, saucisses volaille
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Zhom a travaillé cette nuit je vais voir à quelle heure il se leve mais je vais faire un cake pour ce midi je pense ou une quiche.

Je viens de finir de preparer un tiramisu pommes speculoos avec de la pate de speculoos et les speculoos trempé dans du cidre parce qu'on aime pas les desserts au café. C'est la premiere fois que je fais un tiramisu on verra ce que ça donne!

Je vais faire aussi un cake au pralin pour ce soir on mange chez mes parent mais le plat je sais pas ce que maman va faire!
Ce midi ce sera hamburger maison avec steaks hâchés où poulet pânés, salade, tomates, bacon (pour ceux qui en veulent), fromage et en dessert milk sake, pour le goûter des gauffres et ce soir grâtins d'aubergine à la provençale-côtes de porc avec tarts aux pommes en desert (hisoitre de faire un léger :? ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi brocolis, pomme de terre avec nuggets

et ce soir pizza déjà faite et peut être tarte aux pommes maison

à quatre heures des crèpes si j'ai le courage
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
ce matin: carré moka maison et café
ce midi: salade de concombre et une tartine au poulet
cet aprem: assiette de desserts avec macaron fourré à la glace-sorbet chez pierre ledent
ce soir: durum boeuf-poulet-dinde (viande bien grillée) crudités sauce andalouse

arghhhh une journée plaisir de bouffe sans me sentir gavée par des excès, c'est le bonheur... tout arrive même avec les tcas!
a midi ce sera cassoulet maison que ma belle mere nous a apporté et ce soir bouillon vermicelles et poisson panés
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera spécial Halloween :vamp: feuilletés de saucisses façon doigt avec ongles en amandes éffilées et ketchup pour faire vernis et sang, grâtins de courge et gâteaux cerceuil (en fait c'est des fondant au choco et je couperai les cerceuils dedans), pour le goûter des pancakes avec Nut', beurre où sirop d'érable et ce soir spaghettis boulettes avec en dessert des bananes caramélisées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
milinethepooh a écrit :Zhom a travaillé cette nuit je vais voir à quelle heure il se leve mais je vais faire un cake pour ce midi je pense ou une quiche.

Je viens de finir de preparer un tiramisu pommes speculoos avec de la pate de speculoos et les speculoos trempé dans du cidre parce qu'on aime pas les desserts au café. C'est la premiere fois que je fais un tiramisu on verra ce que ça donne!

Je vais faire aussi un cake au pralin pour ce soir on mange chez mes parent mais le plat je sais pas ce que maman va faire!

alors ce tiramisu comment était il? j avoue que l idée speculoos, poire me fait fondre !!!!
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi : tomtes, mozza avec un tit bout de pain

ce soir : tajine d'agneau aux abricots

pour le goûter ou le dessert : cake bananes, poires et amandes
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera spécial Halloween :vamp: feuilletés de saucisses façon doigt avec ongles en amandes éffilées et ketchup pour faire vernis et sang, grâtins de courge et gâteaux cerceuil (en fait c'est des fondant au choco et je couperai les cerceuils dedans), pour le goûter des pancakes avec Nut', beurre où sirop d'érable et ce soir spaghettis boulettes avec en dessert des bananes caramélisées.

héhé moi aussi barbapapa je fais mon cerceuil ;) en génoise imbibée de sirop parfumé à la liqueur et fourré à la confiture de fruits rouges, ganache au choco noir et déco au choco blanc... pour compléter je vais aussi faire la petite tombe avec les chutes de génoise, c'est juste ce qu'il faut, je vais les coller avec de la crème au beurre

ce midi c'était couscous végétarien, raisins blancs en dessert

ce soir léger, vais ptet faire du pain maison et un peu de soupe
Thalia a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera spécial Halloween :vamp: feuilletés de saucisses façon doigt avec ongles en amandes éffilées et ketchup pour faire vernis et sang, grâtins de courge et gâteaux cerceuil (en fait c'est des fondant au choco et je couperai les cerceuils dedans), pour le goûter des pancakes avec Nut', beurre où sirop d'érable et ce soir spaghettis boulettes avec en dessert des bananes caramélisées.

héhé moi aussi barbapapa je fais mon cerceuil ;) en génoise imbibée de sirop parfumé à la liqueur et fourré à la confiture de fruits rouges, ganache au choco noir et déco au choco blanc... pour compléter je vais aussi faire la petite tombe avec les chutes de génoise, c'est juste ce qu'il faut, je vais les coller avec de la crème au beurre

Trop sympa Halloween, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à faire des trucs bizarre :shock: mes doudous ont adoorés. Pour faire les croix sur les cerceuils, j'ai fait un glaçage sucre glace-eau et j'ai tracé des croix sur mes cerceuils ;) Je voulais faire des photos mais j'ai plus de piles :cry:
J'ai voulu essayer la fondue en sachet...

J'ai passé plus de temps à nettoyer les plats, les assiettes et les couverts qu'à manger...
Hier : des gateaux à 14h et un mac do à 16h

Aujourd'hui : ce matin rien et ce midi raclette
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
ce midi poisson pané et riz a la tomate
ce soir raviolis ou steack haché/pates
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »