? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien at quel programme! Essayes de te reposer quand même!
Tu verras je t'ai posté un message :D
oh oui il va falloir que je réussisse à me reposer. tu vois tjs ces insomnies, j'espère que ça va se calmer avec le temps et le repos. mais quand même quand je vois tous les RDV (gynéco, prépa...) avec le temps d'aller au CHU et surtout se garer, je vais y passer des heures et des heures, ça va pas m'aider.

et je trouve que c'est dur de bouger depuis quelques jours. le bébé doit appuyer en bas avec sa tête, et je me sens lourde, mais lourde ... et j'ai tellement de choses à ranger, avant la chambre qui arrive dans 3 semaines environ, avec un chéri qui a des douleurs en plus :(
Je me dis pourvu que la petite ne veuille pas sortir trop vite...!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Courage et repose toi quand même. Tu vas avoir le temps de faire tout se que tu as à faire ne te stresse pas trop. :kiss: :kiss:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
j'espère:)

j'avoue que depuis que je suis à 7 mois (quelques jours) je me dis qu'elle peut arriver rapidement et j'ai peur qu'elle soit prématurée. Je voudrais qu'elle reste au chaud au moins 8 mois pleins.

mais ça va peut etre me passer. j'ai peur aussi parce que j'ai pas fait ma prépa. ca commence début février jusqu'au 17 (pile 8 mois!!!)

1ère journée de congé j'ai rangé les vêtements par taille dans des boîtes en attendant que la chambre arrive:) et ma soeur a passé une partie de l'apres midi avec moi. c'est passé vite donc![/i]
Ne t'inquiète pas... Tu es primipare et pour le moment tu n'as pas de soucis de col. Il est toujours fermé, long et dur donc à priori fais ce que tu as à faire en prenant le temps de te reposer et tout ira bien.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
tu verras que si tu es beaucoup occupé tu ne verras pas les journée passés!!
dans un sens tant mieu comme sa sa passe vite mais dans un autre faut être prudente!!

sa fait 4 jours que je suis en arrêt et j'ai presque rien eu le temps de faire de ce que je voulais!! enfin si j'ai déjà commencer mais lessive pour la pitchoune reste plus qu'a tout repasser!!!
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
pour moi le plus urgent c'est vider sa future chambre pour pouvoir installer ses meubles quand ils vont être livrés, j'espère dans pas trop longtemps.

ensuite trouver la baignoire, le transat et toutes les petites choses qui nous manquent.

et puis j'espère me reposer et reposer mon dos car franchement j'ai du mal à bouger (déjà...), à rester assise, allongée et le pire debout. j'ai fait quelques courses tout à l'heure mais je crois que c'était la dernière fois tellement je me trainais et pourtant c'était 1/4 d'heure peut etre... je sens qu'elle appuye en bas, et j'ai le dos en compote. Je prie pour que de me reposer, ça améliore les choses dans les jours à venir...

et puis la semaine prochaine (en plus d'accompagner et ramener mon chéri qui a une anethesie générale lundi, moi le dentiste mardi), j'appelle la mairie pour savoir si ils ont eu une commission de délibération pour la crèche, même si y a 0.00001% de chances qu'on ait une place... je vais tenter ma chance et ensuite on se lancera à la recherche de la nounou idéale :) là je vais devoir me resnseigner sur les questions à lui soumettre, les points à voir, le tarif etc...

mais je m'accorde les 3 prochains jours tranquilles à la maison en rangeant un peu mais doucement. je vais faire le tri dans les DVD par ex.
ben dis donc je commence mal mon congé mat, avec prise de tête au boulot. j'ai une copine de boulot, je lui ai envoyé un mail ce matin, parce qu'elle était absente mon dernier jour , et vu qu'elle se pacsait pour la féliciter.
et je lui dis que c'est bizarre la secrétaire de mon service est partie sans me dire au revoir le dernier jour.

elle me répond qu'elle fait la gueule parce qu'elle n'a pas été invitée au repas de midi. je précise que j'avais décidé de ne pas proposer de repas avant de partir parce que vu que je m'entends avec beaucoup de gens, il aurait fallu soit inviter tout le monde, soit vexer certains. Donc j'ai juste apporter des gâteaux/bonbons pour tout le monde.

et ma chef a décidé de faire un repas au resto (payé par l'entreprise) avec les gens de mon service, mes collègues direct, moi, elle et mon remplaçant. Lui par ex a été mis au courant vers 11H pour aller manger à midi... moi je me suis occupée de rien du tout, et j'ai pensé après que la secrétaire aurait pu être invitée, mais vu qu'elle n'est JAMAIS invitée aux repas que ma chef organise j'ai pas pensé qu'elle serait plus vexée que ça

maintenant ça me tombe sur la tronche, comme quoi j'ai pas demandé qu'elle vienne... je suis degoutée, moi qui n'ait d'histoires avec personne, elle me fait une "scène" derrière mon dos et ne vient meme pas me dire au revoir alors que je m'en vais pour 7 mois!

vu que je suis du genre àdétester les conflits, ça m'embête vraiment et ça me gâche mon départ franchement. Je suis dégoutée...
explique lui ce qui tu viens de nous dire :

Ce n'est pas toi qui a décidé de ce repas où vous avez été avertis à la dernière minute et que tu pensais qu'elle serait là.

Et puis de toute manière, tu invites qui tu veux normalement à un repas. Perso, tu ne m'aurais pas invitée, ça ne m'aurai pas empêchée de venir te dire au revoir! ;)

Après, tu pars pour 7 mois donc ne te prends pas la tête ce sera oublié d'ici là. ;)

Par contre si tu viens présenter ton petit bout au boulot, pense à la prévenir de ta venue. Elle ne pourras pas faire la gueule.

Te prends pas la tête et profites de ton repos! ;)
merci.
je lui ai expliqué et ça s'arrange. Elle est degoutée de ne jamais être invitée à ces repas, d'autant plus pour "fêter" quelque chose. C'est sur je la comprends. mais elle ne savait pas que c'était pas moi qui avait proposé le repas, donc là elle s'excusait d'être partie comme ça.

je suis soulagée, mais franchement faut que j'arrête de prendre les choses trop à coeur, je vous jure que j'avais envie de pleurer lol. Là ça va mieux. je vais à la poste poster mon arrêt de congé pathologiques à la sécu, et à la pharmacie chercher des vitamines !

pour parler d'autre chose, j'ai de temps en temps (genre 2-3 x par jour) des douleurs au ventre, genre intestinales (comme quand j'ai la gastro ... glamour!), ça dure 5-10 min et ça passe. Est-ce que ça pourrait ressembler à des contractions? vu que je n'en ai à priori pas eues, en tous les cas pas ressenties, je ne sais pas à quoi m'attendre...
bon j'aimerai bien avoir votre avis sur une petite question :

demain à l'hopital (CHU) y a une séance avec une nutritionniste (ou diététicienne je sais plus). Bref, y a pas d'inscription, c'est ouvert à tous, donc y a du monde, etc.

moi j'ai une "intolérence au sucre". je suis à 7 mois et 1 semaine, je contrôle pour le moment mon poids. le bébé est grand et "gros" malgré tout. mais son papa était (et est toujours) très grand, donc je pense que je n'y peux rien?

je suis végétarienne.

alors voilà est-ce que j'y vais, sachant que ça va me prendre 1H pour y aller, me garer, retour, que j'ai plein d'autres choses importantes à faire, que je pense que ça va parler "manger de la viande etc", de manière généraliste pour que ça concerne le plus grand nombre, et donc que ça risque de ne pas m'aider du tout.

je connais la base de ce qu'on me dirait "personnellement". limiter le sucre pur, et manger les sucres lents toujours accompagné de laitage ou de légumes. c'est ce que je fais (bon j'avoue que je craque un peu sur les desserts sucrés de temps en temps).

vous iriez à ma place?
Moi je resterais chez moi.... c'est des reunions généralistes et en effet je pense que tu n'apprendras pas plus que ce que tu sais deja :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
comme ma collegue, je te dirai de rester chez toi
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
ok merci :) vous confirmez ce que je pense déjà.

je vais rester à la maison, on va en profiter pour terminer le vidage de la chambre, et on va voir si on a le temps d'aller à la mairie faire la déclaration anticipée de notre enfant. Et avoir la liste des places chez les assistantes maternelles de notre ville.

sinon mon homme se fait opérer de ses calculs le 7 février, puisque l'autre jour la machine est tombée en panne alors qu'il était en blouse (avec le cul nul vous savez lol). le pauvre... et bien le 7 j'ai la réunion avec le pédiatre, cette fois ça m'intéresse j'ai envie d'y aller.
les lithiases ca fait mal, il sera bien soulagé

ah oui le 7 ca sera une bonne journée pour tous
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Répondre

Revenir à « 9 mois »