pour moi le plus urgent c'est vider sa future chambre pour pouvoir installer ses meubles quand ils vont être livrés, j'espère dans pas trop longtemps.
ensuite trouver la baignoire, le transat et toutes les petites choses qui nous manquent.
et puis j'espère me reposer et reposer mon dos car franchement j'ai du mal à bouger (déjà ...), à rester assise, allongée et le pire debout. j'ai fait quelques courses tout à l'heure mais je crois que c'était la dernière fois tellement je me trainais et pourtant c'était 1/4 d'heure peut etre... je sens qu'elle appuye en bas, et j'ai le dos en compote. Je prie pour que de me reposer, ça améliore les choses dans les jours à venir...
et puis la semaine prochaine (en plus d'accompagner et ramener mon chéri qui a une anethesie générale lundi, moi le dentiste mardi), j'appelle la mairie pour savoir si ils ont eu une commission de délibération pour la crèche, même si y a 0.00001% de chances qu'on ait une place... je vais tenter ma chance et ensuite on se lancera à la recherche de la nounou idéale

là je vais devoir me resnseigner sur les questions à lui soumettre, les points à voir, le tarif etc...
mais je m'accorde les 3 prochains jours tranquilles à la maison en rangeant un peu mais doucement. je vais faire le tri dans les DVD par ex.