Izadora a écrit :cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Tant mieux, bonne commande alors
bien qu'ayant trouvé du 40H... j'hésite encore

c'est un site US ca va me compter cher :/
on ne peut pas tout avoir ! je trouve ça vraiment horrible que des magasins size plus ne soit pas plus fréquents en France (avec des prix abordables) grrr particulièrement pour la lingerie !
on ne dispose de pas de plus de revenus que les filles minces !
Attention le H américain est beaucoup plus petit que le H UK ou Français.
merci Izadora !!! tu es une perle ! sur le site en demandant la size chart pour chaque article, les tailles uS EU UK et celle de la marque sont indiquées, mais si tu ne m'avais pas fait la remarque j'aurais commandé du H au lieu du K ! et là quel malheur !
Bon, j'ai craqué ! moi dès que je vois le drapeau américain je perds mes moyens, j'ai commandé deux bras en 40K non paddés mais ceux là sont bien, j'en ai un comme ça que j'avais acheté dans une guipure boutique 100 euros ! mais il a un super bon maintien et est pas mal ! J'm l'esprit vintage !
Voilà , je vous tiens au courant, les filles pour cette commande (les frais de port et de douanes ca fait mal !!!) et pour la taille bien sur ... la commande arrive fin août
bisous et merci !!!
Titeluciole, tu es super jolie sur la photo ! maquillage et look : j'adore !