Oui...
En fait un type a été blessé par le train (apparement c'était une tentative de suicide) du coup tout le trafic a été bloqué... et au bout de presque 1 h d'attente mon copain de l'époque avait craqué et était venu prendre ma voiture me laissant son vélo....
On devait se retrouver à midi pour que je récupère ma voiture, sauf que ce jour là AZF nous à péter à la figure... Me rappellerai toujours de ce jours d'ailleurs ... j'étais à 2 km à vol d'oiseau et j'ai bien senti les deux explosions (oui deux et pas une comme ont voulu nous faire croire les autorités)
Les faux plafonds se sont cassés la figure chez nous, et encore on a eu de la chance, la sté pour qui je bossais partagé ces locaux avec une autre entreprise, or l'autre entreprise se trouvant devant elle nous a protégé de la déflagration... (ces locaux étaient en piteux état, comparé aux notres).
Bref avec tout ça bien sur impossible de circuler dans toulouse... façon on pouvait même plus joindre qui que ce soit au téléphone... du coup j'avais plus de voiture je suis donc rentré avec le vélo... plus tôt que prévu vu qu'on avait plus de téléphone du fait de réseau téléphonique saturé, plus d'ordi car plus de réseau ect ect...
Du coup j'ai été cherché mon fils à son école... et là j'arrive devant l'appart... et me rends compte que j'ai laissé mes clefs dans la voiture et que je suis donc condamné à attendre que mon copain de l'époque rentre...
Et j'ai attendu un bon moment, car pour circuler autour de Toulouse ce jour là fallait pas être pressé
Y a des jours comme ça ou tout s'enchaine
Et une pensée pour tout ceux qui y sont restés ce jour là ... pendant que le groupe pétrolier propriétaire d'AZF, continue à polluer nos côtes
Mouai on connaitra jamais les causes exactes

...